Alpha-Jet Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Oui tu as raison, je bouge beaucoup en ce moment ça fait du bien. Et j'ai décidé de partir au moment ou lui revient en France comme ça ça ne va pas me foutre le moral à zéro à attendre encore plus des nouvelles lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 J'hésite a lui envoye un message car j'ai l'impression que j'y est était un peu fort sur mon dernier message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 N'envoie rien , tu n'a pas été fort sur le dernier message au contraire c'est lui qui a été fort en te quittant et la il est avec une autre , ignore le vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Ouais n'envoie rien. SR strict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Franchement dans le fond vous avez raison mais je me dit qu'il doit se reprocher quelques chose si il ne me répond pas. Je vais pas tenir jusqu'au 4 aout jour de son anniversaire. Je me dit que j'aurais pas dut lui répondre à ces premiers messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Aujourd'hui comme tout les matins c'est un jour difficile, en plus j'ai rêvé de lui qui me raconter qu'il m'aimait mais se voyait plus avec moi, et je lui annoncé que je l'avais griller avec l'autre meuf. Il m'apelle et m'envoie des messages en me disant qu'il ne me supporte plus mais qu'il m'aime. Du coup il m'explique pourquoi il est timide que c'est à cause de son père. Du coup je suis retourner le voir et je l'ai embrasser et tout, et ensuite ça c'est terminer dans une forêt avec des crocodiles qui nous couraient après va comprendre ^^ Mais je vous avoue que mes rêve des fois se réalisent. J'en rêve genre 2-3 mois avant et après tout se passe ( bon sans les crocodiles ) j'ai rêvé que je voulais être avec lui, et bien j'ai finis avec lui. Fin c'est bizarre mais j'en aurais plein à vous mentionner. C'est vraiment dur. En faite dans ma tête je m'attends toujours soit le matin soit le soir vu que l'on a 9h de décalage à avoir un message sur Facebook de lui mais c'est n'importe quoi, je le vois juste connecté et c'est tout rien ne se passe et à ce moment là je meurs d'envie de lui envoyer quelques choses, ne serais-ce qu'un point pour lui montrer que je suis là et qu'il ne m'oublie pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 [quote]ensuite ça c'est terminer dans une forêt avec des crocodiles qui nous couraient après va comprendre ^^[/quote] Moi, en général, c'est Mick Jagger qui me poursuit dans mes rêves. [quote]En faite dans ma tête je m'attends toujours soit le matin soit le soir vu que l'on a 9h de décalage à avoir un message sur Facebook de lui mais c'est n'importe quoi, je le vois juste connecté et c'est tout rien ne se passe et à ce moment là je meurs d'envie de lui envoyer quelques choses, ne serais-ce qu'un point pour lui montrer que je suis là et qu'il ne m'oublie pas...[/quote] Tu ne veux pas relire 3 ou 4 fois la première réponse de Psyché ? Larguer sa copine avant de partir en voyage et jouer sur l'ambiguïté sur facebook, ce n'est pas correct. Il te dit qu'il n'aime pas faire de mal, il t'en fait. Il faut que tu saches aussi que c'est un cas qu'on a déjà eu plusieurs fois ici. De mémoire, ça n'a jamais bien fini. Ignore-le totalement, c'est à lui de revenir s'excuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Oui tu as raison mais c'est vachement dur ce SR ! En plus avec sa " meuf " de 33 ans je devrais être révolter mais même pas. Je suis zen. Bizarrement. Je tiens le coup grâce à ce forum en faite. Ça fait du bien d'avoir du soutien tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 [quote="Alpha-Jet"]! En plus avec sa " meuf " de 33 ans je devrais être révolter mais même pas. [/quote] Mais euh, 33 ans c'est pas vieux, hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 [quote="Carrie007"][quote="Alpha-Jet"]! En plus avec sa " meuf " de 33 ans je devrais être révolter mais même pas. [/quote] Mais euh, 33 ans c'est pas vieux, hein!!![/quote] C'est même jeune hein !!! (coucou Carrie -Bouh !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 [quote="Kakahuet"][quote="Carrie007"][quote="Alpha-Jet"]! En plus avec sa " meuf " de 33 ans je devrais être révolter mais même pas. [/quote] Mais euh, 33 ans c'est pas vieux, hein!!![/quote] C'est même jeune hein !!! (coucou Carrie -Bouh !)[/quote] Je plussoie!!! Non mais oh!! Bisous Kakahuet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Oh non je voulais pas dire dans ce sens là je voulais juste dire que bah il a une meuf quoi apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Ne focalises pas sur l'âge, peu importe au final... ne te compares pas à elle non plus car chaque personne a ses qualités et ses défauts.. Et de manière générale si j'ai bien saisi l'histoire, Tenbou a raison, c'est quand même à lui de revenir vers toi s'il a assez de cojones pour ça... mais toi est ce que tu voudras de lui ? c'est une des questions à te poser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Oui et je me la pose chaque jours ! Il y a des pour et des contre plus de pour pour l'instant mais ça peut changé je crois. Et puis peut être qu'il ne reviendra jamais aussi donc Enfaite pour moi en ce moment c'est les matins les plus dur et ensuite tout va mieux. Donc je me dit que ça va passer ce manque du moins j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 [quote="Alpha-Jet"]Oh non je voulais pas dire dans ce sens là je voulais juste dire que bah il a une meuf quoi apparement.[/quote] T'inquiète pas, c'était juste trop tentant de saisir la perche (euh...) :lol: Et je rejoins les autres sur le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Pas de problème :D Oui bon alors je continue doucement mon SR en stressant tout les matins , ça finira par passer. Bon dans la journée j'y pense mais très peu vu que je suis occupé mais quand je serais en vacances ça va être autre chose, surtout qu'il lui restera 3 semaines et après il rentre en France. Tout façon en rentrant il retournera voir sa meuf c'est sur vu qu'il a surement laisser sa voiture chez elle... Il reviendra jamais c'est sur. J'arrête d'y penser parce que ça fait mal. Desole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 [quote="Alpha-Jet"]Enfaite pour moi en ce moment c'est les matins les plus dur .[/quote] Mais euh, t'es un mec ou quoi ? :o :lol: Raymond, c'est toi ? ^^ [quote="Alpha-Jet"]J'arrête d'y penser parce que ça fait mal.[/quote] Verbalise le , ça fait toujours un poids en moins à porter ... et au final tu n'as aucun contrôle sur son côté ...par contre, du tien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Mdr :D si j'était un mec ce serais tellement plus simple alors j'aurais appris à vivre avec.. Ta raison ça fait du bien de parler mais je doit vous soûler avec ces histoire de oui il va revenir mais il sera avec sa meuf la... J'aimerais tellement etre déjà dans 2 mois et voir ce qu'il se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Bah tu trouveras toujours quelqu'un avec qui papoter par ici, on est un peu là pour ça aussi hein, alors autant en profiter (n'oubliez pas le guide, on prend liquide, chèques -provisionnés- et CB ^^) Et plutôt qu'il te tarde "dans deux mois" essaie de trouver des choses super à faire d'ici là, je suis certain qu'il y a matière à faire quelques choses de chouettos (surtout en cette période) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Je comprends alpha ! C'est horrible de rester dans l'attente. C'est pour ça que je regrette pas de l'avoir appelé et de lui avoir envoyé des messages. Il a fini par me répondre. Je sais maintenant que ça l'affecte mais que c'est fini. J'arrive même à ne plus avoir envie d'être avec lui car il continue à être odieux. Je n'ai rien perdu. Et je suis fixée. Je ne suis plus dans l'attente et dieu que c'est bon. Ça reste dur mais je n'ai plus le coeur serré. Et j'avais besoin de savoir clairement ce qu'il en était. Maintenant que je sais je peux continuer à avancer sans rester dans l'attente sans avoir de faux espoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 J'ai jamais cheque ni d'espéce ça va carte bleue ? Lol Merci en tout cas. Bah écoute on a déjà discuter de nos problèmes de nos ressenti mais je ne sais toujours pas ce qu'il veut vraiment. Jarrive tout doucement à me faire une raison a me dire c'est mort il reviendra pas mais j'ai toujours ce minuscule espoir qui me dit " t'inquiète si il doit revenir il reviendra plus tard mais il reviendra " Fauchement j'essaye de sortir tout le temps pour me changer les idées mais beaucoup de chose me ramene encore a lui mais je me dit que ca va venir ca ca passer c'est sur... Je vais le tenir se foutue SR ! Après je me dit qu'il va partir faire un Road trip de 3 semaines donc il n'auras surement plus de contact avec l'extérieur peut être que ca le fera encore plus réfléchir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ah mon dieu je n'arriverais jamais a tenir ce SR ! J'ai déjà envie de lui envoyé un message en lui disant qu'il me manque que j'ai besoin d'avoir de ces nouvelles mais ma tête me dit ce serait top facile pour lui il en serait bien content. Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Attention! Si tu fais ça, tu le fera fuir et de plus tu nourrira ton égo !! Courage ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Ah ce matin encore une fois c'est dur ! Il me manque, et je ne doit rien dire. Je me dit que je lui manquerais (ou pas ) quand il rentrera des USA car la bas, il n'a pas d'attache, rien qui le rappelle à moi, il vit quelques chose de dingue donc voilà. ça va faire 1 semaine de SR demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Salut, Je suis à 1semaine et demi de Sr et je me poseuse question, pourquoi il ne m'a pas supprimer de ces contacts et tout car quand on es plus avec la personne et surtt si on a trouvée quelqu'un d'autre on est sensée enlever tout non ? Hier j'ai discute avec son frere, et j'ai versé quelques larmes cela fesait au moins 3 semaines que je ne l'avais pas fait. Demain ça fera 1 mois qu'il m'a quittée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour, Pour répondre à ta question, mon ex m'a gardée dans ses contacts jusqu'à ce que je change de numéro de téléphone, trois ans après la rupture! Cela ne signifie absolument rien... Et puis j'ai l'impression aussi qu'il continue à te garder sous le coude, alors pourquoi te supprimerait-il? (virtuellement je parle, hein!) La question que je me pose plutôt est pourquoi TOI tu ne le supprimes pas de tes contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Ah oui quand même 3 ans, je tiendrais pas 3 ans à l'avoir dans mes contacts, si j'arrive à passer à autre chose. Oui, mais je n'est plus de nouvelles depuis que j'ai commencé mon SR, ça va bientôt faire 2 semaines. J'ai l'impression que ça fait déjà trop longtemps, et qu'il m'a déjà oublié. Pour l'instant, je ne veux pas supprimer son numéro, du moins j'y arrives pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Bon, aujourd'hui cela fera 15 jours de SR, c'est dur, mais je m'y tiens bien, quand on a pris le " gout " on continue. On verra bien. C'est bientôt son anniversaire et j'hésite je ne sais pas trop quoi faire. Hier grosse soirée en boite, et j'ai embrasser un mec et bien ça fait du bien, je me dis que j'ai le droit de profiter aussi :D, il y a pas que lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Et bien encore une fois j'ai fait un interdit, je suis aller me connecter sur son compte Facebook, et dans ma tête je me disais non n'y vas pas ça sert à quoi a part te faire mal. Maintenant j'ai la preuve que oui, il ne reviendra jamais, que il aime cette femme, qu'il veut la chérir, il était près a lui payer le billet pour qu'elle vienne au USA... ça fait mal, mais je me dit que une femme de 33 ans n'a pas les même attente qu'un mec de 26 ans même si il est très mature. Je voudrais juste qu'il avoue qu'il voit quelqu'un d'autre. Pourquoi les mecs sont aussi lâche et menteur... Je comprends pas pourquoi il me dit qu'il réfléchit sur notre histoire, qu'il a des doutes et tout ça alors que NON il n'a aucun doute ! Je peux plus rien faire là, c'est sur...je meurs d'envie de lui envoyer un message en lui disant que je suis au courant, et qu'il m'a pris pour une conne et tout ça. Mais je vais rester zen il le faut. Je tiens se SR jusqu'à nouvelle ordre, je resterais juste sobre quand je lui enverrais un message pour son anniversaire et c'est finit je lui donnerais plus aucune nouvelle. Mais en même temps je suis entrain de me dire que mon SR c'est bien, il me zappe encore plus et aimera encore plus cette femme... Je vous envoie là le message que j'aurais voulu lui envoyé en ce moment même ; Bonjour, J'espère que ton voyage se passe bien ? Je sais pas mal de chose à ton sujet, malheureusement on ne peut pas tout cacher, être un lâche et un menteur, ça finit par nous retomber dessus. J'espère que cette femme de 33 ans, cette belle blonde, que tu compte chérir te comblera de bonheur et que vous aurez les mêmes attentes. C'est tellement dommage qu'elle ne te connaisse pas sous ton vrai jour, qu'elle voie comment tu es manipulateur, égocentrique et un gros connard qui pense qu'a lui. La vie nous reserve des surprises, j'espère qu'elle ouvrira les yeux sur toi, c'est sur les 2-3 mois au début c'est facile de lui monter la tête avec plein de cadeaux, mais par la suite tu ne lui fera plus rien, comme avec tout le monde, tu achetes les gens et une fois qu'il sont pris, tu arrete tout ! Bon courage pour la suite de ta vie, j'espère ne pas te revoir car l'envie ne manque pas de mettre ma main sur ta belle tête de vainceur ! Ah ça fait du bien de se liberér un peu, j'ai une envie de pleurer mais je lui en ferais pas honneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Ouais, ouais, ouais... En quoi est-il un "manipulateur, égocentrique et un gros connard"? Parce qu'il t'a quittée? Parce qu'il te "garde sous le coude"? Cela en fait simplement un gars "normal", avec ses doutes... Si tu es écoeurée, comme tu sembles l'être, alors c'est à toi de faire en sorte de sortir de cette histoire. Coupe définitivement les ponts avec lui. Change de numéro de téléphone. Bloque ton FB (et arrête d'aller sur le sien), etc... D'ailleurs, comment as-tu obtenu ces informations le concernant? Soit il le met sur son mur aux vu et su de tous, en ce cas, il ne cache pas sa liaison avec cette femme. Soit tu as piraté son compte et dans ce cas-là, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Quand on cherche, on peut trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Parce que il me l'a déjà dit qu'il était un manipulateur et qu'il est égocentrique ! Un gros connard car il m'a jamais rien dit sur tout ça. Je suis juste triste qu'il ne mets rien dit c'est tout. Je ne suis pas écœurée. J'ai presque aucune colère envers lui. Oui j'ai ces mot de passe, je sais que j'aurais pas du mais on fait tous des erreurs dans la vie non ? Au moins j'ai plus de doutes déjà. Mais pourquoi me garderais t'il sur le coude c'est elle qui veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Au cas où ça ne fonctionne pas... Puis espionner son ex, ce n'est pas très glorieux, ni très malin. Je ne dis pas qu'on ne fait jamais d'erreur (j'en ai fait de sacrées, crois-moi) mais celle-là tu aurais pu l'éviter, non? Puis s'il n'a même pas eu la présence d'esprit de changer ses codes, en sachant que tu les avais, c'est qu'il ne "cache" rien justement... Un truc qui me sidère est le comportement des gens vis à vis des nouvelles technologies. Je ne comprends pas qu'on donne ses codes à son cher et tendre, que ce soit FB, messagerie perso ou téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Non mais il ne sait pas que je connais les codes c'est juste que je sais qu'il a toujours les mêmes codes. C'est vrai j'aurais pu l'éviter mais j'ai eu un coup de folie. Je suis trop bête. Mais c'est la derniere fois que je regarderais, parce que je me fais mal toute seule. Je m'en veux d'avoir regarder. Au moins je sais qu'il ne pense pas à moi, qu'il en a plus rien a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bon tu vas pas faire Caliméro quand même? Ouais tu t'es fait mal toute seule. Comme je te l'ai déjà dit, quand on cherche, on risque de trouver. Après, il faut assumer derrière. Si cela t'aide à tourner la page, profites-en! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Calimero ? Non je vois pas pourquoi tu dis ça ? Ouais ça va me permettre de tourner encore une page en plus de notre histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour les filles Je pense que ce que Carrie veut souligner est le fait qu'il ne sert à rien de se dire "je n'aurais pas dû", "je suis trop bête" etc... maintenant que la connerie est faite, il faut passer au delà... c'est à dire "oublier" ses codes FB et tout ce qui a rapport de près ou de loin avec ton ex. l'important pour toi , à ce stade de ton histoire, c'est de prendre soin de toi sans que ton esprit soit absorbé par ton ex ... tu as toutes les armes pour le faire facilement ... il ne te reste qu'à prendre la décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 [quote="Kakahuet"]Bonjour les filles Je pense que ce que Carrie veut souligner est le fait qu'il ne sert à rien de se dire "je n'aurais pas dû", "je suis trop bête" etc... maintenant que la connerie est faite, il faut passer au delà... c'est à dire "oublier" ses codes FB et tout ce qui a rapport de près ou de loin avec ton ex. l'important pour toi , à ce stade de ton histoire, c'est de prendre soin de toi sans que ton esprit soit absorbé par ton ex ... tu as toutes les armes pour le faire facilement ... il ne te reste qu'à prendre la décision.[/quote] C'est exactement ça!!! C'est à toi de prendre ton destin en main et de couper court. C'est toi que ça gêne, pas lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 [quote="Alpha-Jet"]Maintenant j'ai la preuve que oui, il ne reviendra jamais, que il aime cette femme, qu'il veut la chérir, il était près a lui payer le billet pour qu'elle vienne au USA...[/quote] Non, tu as la preuve qu'il fantasme sur cette femme et qu'il est prêt à lui offrir un billet pour les Etats-Unis. Pour le reste, disons que tu n'as pas mis toutes les chances de ton côté. Je ne vois pas en quoi tu as la preuve qu'il ne reviendra jamais. D'ailleurs si Carrie007 te pousse à changer de numéro, c'est qu'elle le pense aussi. Sinon elle te pousserait juste à ne plus le contacter. [quote]Pourquoi les mecs sont aussi lâche et menteur[/quote] Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle. Il a été plus clair avec toi que 95% des femmes que j'ai connu. Mon but n'est pas d'entrer dans une stupide guerre des sexes mais de te pousser à la remise en question. Je le mets dans la catégorie "trou du cul", pas dans la catégorie "manipulateur". [quote]J'espère que cette femme de 33 ans, cette belle blonde, que tu compte chérir te comblera de bonheur et que vous aurez les mêmes attentes.[/quote] Traduction : j'espère que cette vieille pute va te briser (et que tu reviendras en rampant). [quote]C'est tellement dommage qu'elle ne te connaisse pas sous ton vrai jour[/quote] Peut-être que tu as raison. Ou peut-être qu'elle le comprend bien mieux que toi, peut-être que c'est elle qui le manipule. Peut-être que les cadeaux l'intéressent, elle. Peut-être qu'elle est plus mature que toi et qu'elle a passé le stade où on se demande "pourquoi les mecs sont aussi lâches et menteurs". Peut-être qu'elle joue. Un mec qui s'excite sur facebook et qui propose de payer un billet d'avion ne sera pas vu comme un mari potentiel par une femme accomplie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 [quote] Pour le reste, disons que tu n'as pas mis toutes les chances de ton côté. Je ne vois pas en quoi tu as la preuve qu'il ne reviendra jamais. D'ailleurs si Carrie007 te pousse à changer de numéro, c'est qu'elle le pense aussi. Sinon elle te pousserait juste à ne plus le contacter.[/quote] Je comprends ton : disons que tu n'as pas mis toutes les chances de ton coté ? Le fait que je change de numéro veut dire qu'il ne reviendra pas ? [quote]Traduction : j'espère que cette vieille pute va te briser (et que tu reviendras en rampant). [/quote] Franchement je pense pas que je reviendrais en rampant. C'est pas mon genre, au début oui quand il venait de me quitter et que je n'étais pas au courant pour cette femme mais maintenant je pense pas. [quote] "pourquoi les mecs sont aussi lâches et menteurs". Peut-être qu'elle joue. Un mec qui s'excite sur facebook et qui propose de payer un billet d'avion ne sera pas vu comme un mari potentiel par une femme accomplie.[/quote] Je me pose cette question, parce que je comprends pas pourquoi on peut jouer comme ça un jeu pendant 2 mois, je comprends pas le but, ok pour pas faire de mal on se voile la face, mais le mieux est d'être sincère des le début au lieu de tout cacher et de ne pas en parler. J'accepte qu'il soit avec quelqu'un d'autre, mais le fait qu'il me le dise et qu'il me le dira surement jamais, je suis déçu de lui c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 [quote="Carrie007"]Au cas où ça ne fonctionne pas... Puis espionner son ex, ce n'est pas très glorieux, ni très malin. Je ne dis pas qu'on ne fait jamais d'erreur (j'en ai fait de sacrées, crois-moi) mais celle-là tu aurais pu l'éviter, non? Puis s'il n'a même pas eu la présence d'esprit de changer ses codes, en sachant que tu les avais, c'est qu'il ne "cache" rien justement... Un truc qui me sidère est le comportement des gens vis à vis des nouvelles technologies. Je ne comprends pas qu'on donne ses codes à son cher et tendre, que ce soit FB, messagerie perso ou téléphone...[/quote] Les nouvelles technologies ont tué le rapport humain..nous avons fabriqué une machine qui va tuer l'être humain...génial non? On va faire l'amour à des robots...la classe à Dallas! !! La preuve, on est tous comme des cons sur un forum a se tirailler la gueule alors que le vrai dialogue entre les gens se meurt. ... (je fais parti des cons ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 [quote="Alpha-Jet"]Je comprends ton : disons que tu n'as pas mis toutes les chances de ton coté ? Le fait que je change de numéro veut dire qu'il ne reviendra pas ? [/quote] D'accord... Je veux dire que tu n'as pas crée un manque en ne coupant pas les ponts plus tôt et que cela diminue tes chances de le voir revenir. Ce qui n'est pas forcément un mal sur le long terme. [quote]Franchement je pense pas que je reviendrais en rampant. C'est pas mon genre, au début oui quand il venait de me quitter et que je n'étais pas au courant pour cette femme mais maintenant je pense pas. [/quote] Mais non... Je traduisais ta pensée réelle dans ton "j'espère que vous aurez les mêmes attentes", alors que tu penses le contraire, sans doute à raison. [quote]Je me pose cette question, parce que je comprends pas pourquoi on peut jouer comme ça un jeu pendant 2 mois ...[/quote] Il te dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut, c'est le maximum de sincérité possible. Je ne te souhaite pas de tomber sur un mec qui sait vraiment "jouer", consciemment. Tu en as qui arrivent à mettre des jeunes femmes sur leur trottoir pour leur compte. Et puis c'est contradictoire de vouloir être séduite et vouloir de la sincérité en même temps. Bientôt tu vas tomber sur un autre couillon qui va s'attacher à toi, sans avoir oublié celui-là, tu vas peut-être te comporter de façon bien plus ambiguë avec lui, sans volonté de manipulation aucune, mais perdue entre ce que ton coeur veut et ce que ta tête veut. Mais tu n'auras pas l'impression de jouer, pas plus que ton ex n'en a eu l'impression. [quote]J'accepte qu'il soit avec quelqu'un d'autre, mais le fait qu'il me le dise et qu'il me le dira surement jamais, je suis déçu de lui c'est tout.[/quote] Il n'est pas avec elle comme il était avec toi, ça n'a rien à voir, et c'est virtuel à l'heure actuelle, c'est du vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 [quote="bastoune138"][quote="Carrie007"]Au cas où ça ne fonctionne pas... Puis espionner son ex, ce n'est pas très glorieux, ni très malin. Je ne dis pas qu'on ne fait jamais d'erreur (j'en ai fait de sacrées, crois-moi) mais celle-là tu aurais pu l'éviter, non? Puis s'il n'a même pas eu la présence d'esprit de changer ses codes, en sachant que tu les avais, c'est qu'il ne "cache" rien justement... Un truc qui me sidère est le comportement des gens vis à vis des nouvelles technologies. Je ne comprends pas qu'on donne ses codes à son cher et tendre, que ce soit FB, messagerie perso ou téléphone...[/quote] Les nouvelles technologies ont tué le rapport humain..nous avons fabriqué une machine qui va tuer l'être humain...génial non? On va faire l'amour à des robots...la classe à Dallas! !! La preuve, on est tous comme des cons sur un forum a se tirailler la gueule alors que le vrai dialogue entre les gens se meurt. ... (je fais parti des cons ;) )[/quote] Il y a aussi des gens qui se sont connus sur ce forum, puis qui se sont rencontrés dans la vraie vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Je ne fait pas une généralité mais pour bcp nous ne serions pas la (moi le premier) si le dialogue était aussi bon avec nos ex les réseaux sociaux rendent accro, le téléphone aussi, SMS illimités tu m'étonne !!! C'est simplement une constatation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 [quote]Je veux dire que tu n'as pas crée un manque en ne coupant pas les ponts plus tôt et que cela diminue tes chances de le voir revenir. Ce qui n'est pas forcément un mal sur le long terme.[/quote] J'ai couper les ponts avec lui, je ne lui envoie plus aucun message depuis 2 semaines. Mais je pense que c'est dommage que je n'est pas couper les ponts plus tôt avec lui que j'ai répondu au premier message qu'il m'a envoyée. Tu veux dire que le mieux serais que je coupe tout, que je n'est plus sur facebook etc ? J'avoue que ce matin je me suis senti faible, mais sinon maintenant quand je le vois connecter ça me fait presque plus rien. Après je regarde même plus si il est connecté sur Whatsapp. Je me détache tout doucement, mais je fait des rechutes comme tout le monde. :roll: Je sais bien que je tomberais sur un autre couillon alors que j'aurais pas effacer celui là, c'est pour ça que je me laisse du temps et explique ma situation aux mecs que je peux rencontrer au moins c'est clair, et si ça l'est fait fuir tampis. ça passera cette sensation avec le temps. [quote] Il n'est pas avec elle comme il était avec toi, ça n'a rien à voir, et c'est virtuel à l'heure actuelle, c'est du vent.[/quote] Il se sont vu 2 jours avant qu'il parte du moins c'est juste ce que je sais, peut être plus avant je ne sais pas. Mais j'ai pas l'impression que ce ne sois que du vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 [quote="bastoune138"]Je ne fait pas une généralité mais pour bcp nous ne serions pas la (moi le premier) si le dialogue était aussi bon avec nos ex les réseaux sociaux rendent accro, le téléphone aussi, SMS illimités tu m'étonne !!! C'est simplement une constatation...[/quote] Ben si tu sais utiliser les sms et autres à bon escient, il n'y a pas de problème! Perso, j'adore aussi envoyer des sms. Mais je ne m'en sers aucunement pour communiquer. Ce que je voulais souligner est l'utilisation malsaine que certains font de ces nouvelles technologies : on "discute" pas sms (faut m'expliquer comment on fait), on flique l'autre sur FB, on prends même ses codes, tiens! Bref... [quote="tenbu_hou_rin"][quote="bastoune138"][quote="Carrie007"]Au cas où ça ne fonctionne pas... Puis espionner son ex, ce n'est pas très glorieux, ni très malin. Je ne dis pas qu'on ne fait jamais d'erreur (j'en ai fait de sacrées, crois-moi) mais celle-là tu aurais pu l'éviter, non? Puis s'il n'a même pas eu la présence d'esprit de changer ses codes, en sachant que tu les avais, c'est qu'il ne "cache" rien justement... Un truc qui me sidère est le comportement des gens vis à vis des nouvelles technologies. Je ne comprends pas qu'on donne ses codes à son cher et tendre, que ce soit FB, messagerie perso ou téléphone...[/quote] Les nouvelles technologies ont tué le rapport humain..nous avons fabriqué une machine qui va tuer l'être humain...génial non? On va faire l'amour à des robots...la classe à Dallas! !! La preuve, on est tous comme des cons sur un forum a se tirailler la gueule alors que le vrai dialogue entre les gens se meurt. ... (je fais parti des cons ;) )[/quote] Il y a aussi des gens qui se sont connus sur ce forum, puis qui se sont rencontrés dans la vraie vie.[/quote] Tout à fait! Et j'en fais partie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 C'est clair que nous avons tendance ("nous" en général) à sur-utiliser les moyens de communication mis à notre disposition... Alors que rien ne vaut le réel ... les moyens ne sont que des vecteurs pas une finalité ... Et moi aussi j'en fais partie, tiens ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bon, Son anniversaire est dans 1 semaine je me demandais si il fallait que je lui envoie un message ou pas du style ; Salut, J'espère que ton voyage de passe bien, Je te souhaite un joyeux anniversaire. Profites bien Bonne journée. Mais je me dis qu'il va me répondre juste un merci pour être poli ce qui est normal me dirais vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 D'après toi ? :roll: Tu envoies ce message non pas parce que ça te fait "plaisir" de souhiater son anniv mais surtout parce que tu as envie de contact avec lui ... c'est normal mais pas très productif, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Tu as raison, mais j'en est envie aussi de lui souhaiter son anniversaire. Je cherche rien de plus ( bon peut être des nouvelles un peu ) mais ça me touchera plus attends qu'au début de ne pas avoir de nouvelles de lui. Je me sens déjà plus détaché de lui, je pense plus a lui en me réveillant même si je rêve de lui encore. Je suis plus accroché a mon téléphone ni a mon facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 C'est bien, tu as avancé :) Après dis toi que tu as une semaine pour y réfléchir SANS que cela ne te perturbes trop non plus !!! Le jour dit, si tu le sens bien... alors pourquoi pas, mais tu seras toujours un peu déçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés