Aller au contenu

Je ne comprends plus rien, je ne le recupere plus

Messages recommandés

Attendre 2 mois à savoir si il préfère etre avec sa fille de 33 ans ou moi...c'est dur a encaissé suand on connaît toute l'histoire en détails...

Un jour le destin nous remettra peut être sur le même chemin, si on est vraiment fait pour être ensemble. C'est ce que ma grand mère m'a dit.

" La vie ne se mesure pas au nombre de respirations prises mais au nombre de celles qui vous ont coupés le souffle "

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan mais tu vas pas attendre pendant deux mois j'espère ! Là c'est mort il faut tourner la page et avancer sinon tu vas passer un été de merde.

" Si c'est ça le coup de foudre, autant crever maintenant"

" Les ex c'est comme la taule, si t'y retournes c'est que t'as rien compris "

Oh je ne passerais pas un été de merde, c'est juste que je vais y penser pendant 2 mois c'est tout. Mais j'avance tout doucement. Je ne peux pas me résoudre a oublier comme ça.

Profité oui mais j'y arrive pas quand je vois d'autres garçons.

" La vie ne se mesure pas au nombre de respirations prises mais au nombre de celles qui vous ont coupés le souffle "

Oui tu as raison, je bouge beaucoup en ce moment ça fait du bien. Et j'ai décidé de partir au moment ou lui revient en France comme ça ça ne va pas me foutre le moral à zéro à attendre encore plus des nouvelles lol :D

Franchement dans le fond vous avez raison mais je me dit qu'il doit se reprocher quelques chose si il ne me répond pas.

Je vais pas tenir jusqu'au 4 aout jour de son anniversaire.

Je me dit que j'aurais pas dut lui répondre à ces premiers messages...

Aujourd'hui comme tout les matins c'est un jour difficile, en plus j'ai rêvé de lui qui me raconter qu'il m'aimait mais se voyait plus avec moi, et je lui annoncé que je l'avais griller avec l'autre meuf. Il m'apelle et m'envoie des messages en me disant qu'il ne me supporte plus mais qu'il m'aime. Du coup il m'explique pourquoi il est timide que c'est à cause de son père. Du coup je suis retourner le voir et je l'ai embrasser et tout, et ensuite ça c'est terminer dans une forêt avec des crocodiles qui nous couraient après va comprendre ^^

Mais je vous avoue que mes rêve des fois se réalisent. J'en rêve genre 2-3 mois avant et après tout se passe ( bon sans les crocodiles ) j'ai rêvé que je voulais être avec lui, et bien j'ai finis avec lui. Fin c'est bizarre mais j'en aurais plein à vous mentionner.

C'est vraiment dur.

En faite dans ma tête je m'attends toujours soit le matin soit le soir vu que l'on a 9h de décalage à avoir un message sur Facebook de lui mais c'est n'importe quoi, je le vois juste connecté et c'est tout rien ne se passe et à ce moment là je meurs d'envie de lui envoyer quelques choses, ne serais-ce qu'un point pour lui montrer que je suis là et qu'il ne m'oublie pas...

ensuite ça c'est terminer dans une forêt avec des crocodiles qui nous couraient après va comprendre ^^

Moi, en général, c'est Mick Jagger qui me poursuit dans mes rêves.

En faite dans ma tête je m'attends toujours soit le matin soit le soir vu que l'on a 9h de décalage à avoir un message sur Facebook de lui mais c'est n'importe quoi, je le vois juste connecté et c'est tout rien ne se passe et à ce moment là je meurs d'envie de lui envoyer quelques choses, ne serais-ce qu'un point pour lui montrer que je suis là et qu'il ne m'oublie pas...

Tu ne veux pas relire 3 ou 4 fois la première réponse de Psyché ? Larguer sa copine avant de partir en voyage et jouer sur l'ambiguïté sur facebook, ce n'est pas correct. Il te dit qu'il n'aime pas faire de mal, il t'en fait. Il faut que tu saches aussi que c'est un cas qu'on a déjà eu plusieurs fois ici. De mémoire, ça n'a jamais bien fini.

Ignore-le totalement, c'est à lui de revenir s'excuser.

MlleBulle, je t'aime.

Oui tu as raison mais c'est vachement dur ce SR ! En plus avec sa " meuf " de 33 ans je devrais être révolter mais même pas. Je suis zen. Bizarrement.

Je tiens le coup grâce à ce forum en faite. Ça fait du bien d'avoir du soutien tout les jours.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...