Aller au contenu

conseils sur attitude de mon ex

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous..

avec mon ex on s'est séparé au mois d'août l'an dernier. Il m'a dit récemment que c'était pour fuir les complications (je suis tombée en dépression à cause du boulot mais j'en suis sortie depuis qq mois ouf ;) !)

Évidemment j'ai tout fait pour qu'on se remette ensemble mais je n'étais pas prête étant commis des erreurs, des interdits....il y a encore quelques mois il m'a bloquée sur son tél.

au mois de mai je lui envois un mail..il me répond quelques jours après pour savoir pourquoi je le contacte (même si vous vous en doutez il s'en doutait...). On retextote...ça allait puis à nouveau ça part en live (léger quand même) car j'avais du mal à dire les choses. Bon on continue à textoter quelques jours après. Franchement ça se passait plutôt bien. Il y a un mais...oui mais il a une copine...

C'est pas grave on ne fait rien de mal et moi je sais que je ne ferai rien avec lui (par solidarité féminine). Seulement mardi il me propose de boire une ou deux bières. On se voit au bord d'un lac tranquille, on discute ...jusque là tout va bien. Il me dit être conscient que ce qu'il fait est pas bien. Moi je lui dit qu'on ne fait rien de mal (m^me si sa copine n'apprécierait pas qu'on se voit même entre "pote"). Il devient plus proche, me prend dans ses bras..il a des attitudes de mec en couple, amoureux.je lui fais comprendre que non, il ne faut pas.... il me dit qu'il est déçu que je le repousse..., il me dit dit qu'il me respecte, qu'il ne me sauterait pas dessus. Il dit qu'il a un petit ange sur une épaule et sur l'autre un petit démon. Pendant cette soirée, il me dit être sincère, qu'il pense à moi, qu'il regrette parfois...je lui demande si c'est un test de sa part car j'y comprends rien là !

Dans la discussion, je lui dis que c'est sans doute la dernière fois qu'on se voit, il comprend pas trop pourquoi.

Le lendemain, je lui envois un message pour lui dire que finalement ça m'a chamboulée de le voir, son attitude et là revirement de situation il me dit que c'était un peu un test et qu'on aurait pas dû se voir. Que j'ai encore des sentiments et qu'il aurait aimé rester "pote" mais là il sait plus trop...car il ne se passera plus rien entre nous.

Je finis en lui écrivant que j'ai été correcte contrairement à lui et qu'il vaut mieux en rester là.

Évidemment, je pense à lui..

que pensez vous de son attitude svp !!!??? MERCIIIIII :)

Modifié par melimelo34

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut melimelo34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je crois pas que c'était un test. Il s'est mis dans une situation embarrassante et tu lui donnes une porte de sortie honorable avec cette excuse.

Ça ne veut pas dire qu'il veuille refaire quelque chose avec toi. Simplement, je pense que quand tu as vécu quelque chose de fort avec quelqu'un, tu as encore des réflexes, des souvenirs et des sentiments. Dans un moment un peu suspendu, les vieilles habitudes reprennent le dessus. Puis la réalité nous rattrape et on se dit qu'on a fait une bêtise.

Je pense qu'il a une attitude de quelqu'un qui joue, il est en couple et te voit et tente même un rapprochement sachant que tu as des sentiments pour lui, c'est vraiment sournois, a croire qu'il voulait juste..? Et tenter de voir si c'est possible mais comme il a vu que tu as mis des limites clair alors il ta envoyer un message pour te dire ça. Ça doit peut être pas bien aller avec sa nouvelle conquête, mais un conseil ne lui réponds plus , désole mais il y a que ça qui remet les idée en place et Qui montre à l'autre personne qui on est

Merci Myrli.

j'ai essayé de me reconstruire (rencontres d'autres mecs, sorties, occupations diverses) mais c'est vrai que je sors d'une dépression à cause du boulot et ça n'y a pas aidé.

oui il faut que je le zappe complet ça c'est sûr.

le sr c'est pas évident, je pense que je viendrais ici de tps en tps pour trouver du courage !!! :)

Oui n'hésites pas ! Et il faut que tu prennes réellement conscience de ce qu'il t'a fais ca va te chambouler te mettre en colère mais crois moi tu vas faire un silence radio du tonnerre , ce sera facile, toi même tu vas te rendre compte de ce que tu es et de ce que tu mérites dans la vie , la vie est belle tu es jeune profites en, la jeunesse passe et ta vie aussi, alors ne perds pas ton temps avec une personne qui ne t'apporte que du mal, notre vie est trop précieuse :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...