Aller au contenu

Reconquête.... et rechute de haut.... Plus de rêve...

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si je peux donner mon avis Eilera, ce mec joue avec toi sans le vouloir. Je m'explique... il a vécu un truc merveilleux avec toi, mais pour une raison ou une autre il n'en veut plus, il a quelqu'un d'autre. Pourtant il est nostalgique de votre relation et fais tout pour que tu ne l'oublie pas, il te dit des choses qui te font espérer pour être sur que tu l'attendes. Du coup monsieur est dans une situation super confortable et sécurisante!!!! Non seulement il a une nana mais AU CAS OU il voudrait revenir TU SERA LA. Tu trouves pas ça un peu exagéré???? Le mec il a deux nana sous la main, il revient quand il veut, il te sors que t'es son avenir!!!! GENRE TU VAS LATTENDRE TOUTE TA VIE!!!! Faut arrêter franchement, il choisis c'est toi ou elle et dis lui que tu l'attendra pas, qu'il aille se faire voir parce que merde, t'es pas une bouée de sauvetage.

Elle peut l'"attendre" tout en se reconstruisant elle même. . . et petit à petit les choses font leur oeuvres, ils nous manquent moins et les sentiments et la douleur s'apaise.

Il faut voir les choses, si pour Eilera garder un peu d'espoir pour se reconstruire est mieux pourquoi pas.

Mais ne jamais se fixer en tête qu'il reviendra sur ou autre. . . Je pense qu'avec du temps on a plus de recul sur les choses. . . Et petit à petit on ouvre clairement le regard sur ce qu'on a vécu.

mais femmedunseulhomme à raison, lui est dans une situation tout à fait profitable. Et bien placée. ;)

Oui vous avez tout a fait raison. Meme si c'est malgrès lui comme dit femmed'unseulhomme.

Je sais aussi que il aurait pu utiliser le telephone, ou meme pas msn parce que j'y suis tout le tps, pour me demander le permis.

Mais c'est comme la 1ere fois ou on est revenu ensemble, il a besoin d'entendre ma voie. parce que meme ensemble on ne se telephonait jamais.

je sais que c'est horrible, j'ai pensé que j'etais dans la place de l'ex que il aime toujours enormement, mais dont il essaie de se separer. Pour vivre autre chose.

Dc pour se rassurer et etre content, il me demande de mes nouvelles, savoir ce que je deviens.

J'arrêterais ça, je veux pas de ça. C trop horrible.

Il s'en rends à peine compte, parce que il pense juste à etre heureux lui de m'appeler et d'entendre ma voie. Il pense pas à moi ce que ça me fait.

Et oui ça me fait du bien pour me reconstruire, car je sais que il va soufrir sans moi, en manque de moi. Bien fait pour sa gueule.

Mais du coup je trouve ça cruel de s'aimer et de ne pas etre ensemble.

Espoir que il continu à m'aimer de tout son coeur et qu'il revienne un jour, meme si je n'ai plus envie de lui.

Je vais recommencer, refaire ma distante et froide, comme pour la 1ere fois avant que il revienne. J'y arrivais plus la. C trop horrible ce que il se passe... :cry:

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

J'ai trouvé un mec pansement (qui fait lui aussi pansement av moi), il a vu ça sur facebook (mon ex) et moi qui avait plus entendu sa voie, il m'a dit "ya eu du changement sur facebook" à 22h30 quoi !!!

Pis à 00h30 il me rapel en me demandant ou je suis, j'ai dis cheze mon mec. Il a dit "jte derange pas plus" et hop raccroché !!!

1h du mat il me rapel et dit "tu veux pas passer chez moi apres ? " j'ai dis ba pk et il a dit "jai bcp envie de te faire l'amour..." alors que il a sa copine niaise la !!!!!

J'ai dis que je verrais, 30min plus tard texto disant que il été bourré et disait n'importe quoi et que il me souhaitais bonne soirée !!

Mon cul, il a du se sentir bete d'avoir dit tout ça, parce que il été ni av ses potes, ni bourré !!!!

La je sens que il va pas dormir de la nuit. Il est mort de jalousie de voir la femme qu'il aime avec un autre.

PK ?

Parce que les gens, c'est pareil pour vous, il voit que je ne suis plus à lui, que il peut plus se sentir rassurer de penser que je l'aime, seule et celibataire.

Que il a pplus cet amour qu'il tenait tant, que il est tiraillé par plein de question.

En gros, que on est plus à eux !!

Mais je souffre quand meme... pendant un petit moment, je sais que il serait revenu... je crois que c'est ça qui lui a fait peur....

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Moi je laisserai du temps passer pour le moment. . .

Ne le voit pas seule pour lui rendre son permis et ne tarde pas trop ;)

En effet, il a du prendre peur que tu retrouves quelqu'un surtout si il t'aime toujours. . . Cela le fou mal, car il voit que tu refais ta vie loin de lui et que petit à petit tu risques de "l'oublier". . . et pour le moment il ne le tolère pas.

Ben, oui jusqu'à maintenant on était dépendante d'eux. . .mais maintenant on comprend et on avance et la ils remarquent qu'en effet, on a changé et que peut-être devraient-ils agir ?

Aller courage à toi et essaie de profiter du soleil pour te changer les idées.

tu as raison.... :cry:

Mais je veux quand meme vivre, et je vais choper comme dis nounou lol

lol Eleira !!

meme si c'est retombé tres vite c'est sur que ac le recul je peus dire que ça m'a fait du bien mdr au moins j'ai pu reposer mon cerveau ds ma cogitation!!

bon sinon tout comme les autres je pense qu'il pense t'avoir à sa dispo et vraiment je pense que toi le sr est super benefique pr sa cogitation en plus que pr toi (oula pas tres français tout ça !! pfff je ne sais plus parler depuis cette rupture :evil: )

bref reste evasive il deteste et ça se voit!!

Dsl les filles.... J'ai craqué le SR quand il a craqué lui meme et s'est exceptionnellement connecté.

Il m'a dit que il voulait que je passe le voir, avec ou sans son permis, il s'en foutait. Il voulait "parler". :o

Résultat il m'a offert une cigarette de quand il été en voyage en Roumanie (paquet acheté pour moi alors que il m'avait deja largué depuis 1 semaine !). Mon copain m'a ecrit et il a voulu comme excuse de voir ce que il m'ecrivais, alors il s'est rapproché..... et a sauté sur ma bouche...

Je suis resté assez frigide, ce qu'il l'a rendu très malheureux. Il sait que il a été un "connard" et l'est encore. Il est heureux d'une chose, je suis la seule personne à part lui à ne pas le prendre pour une idole tout gentil tout beau, qui sait vraiment qui il est et comment il se comporte, ce que il ressent.

Donc suite à ça j'ai su que... il m'aimait. Comme un fou. Comme je le pensais il m'a requitté surtout parce que il été pas pret, comme la 1ere fois. Il voulait encore vivre quelque chose d'autre (avec clémence en l'occurrence, qui est prete à tout pour lui la pauvre enfant).

IL a pleuré dans mes bras, peut de tps (c pas son genre) parce que il se sentait mal, était malheureux aussi sans moi. Il me disait que il "voulait tellement juste passer son tps à me serrer très fort dans ses bras, à m'avoir contre lui avec lui" il été mal.

Il se rend compte que c'etait mal, mais il veut me voir comme ça, 2 3 fois par mois, à se retrouver tous les deux, à s'embrasser, à faire l'amour, parce que il a besoin de moi, il a besoin de ça. *

Il m'a dit que il voulait un secret, un lien. Que on n'en parle à personne (oui je sais aussi que sa hantise c'est que clemence l'apprenne).

A force de gratter je sais que il a envie de penser que je ne suis pas la femme de sa vie, que il veut continuer comme ça, sans penser à nos copains parce que il sait que c très mal, et que peut etre que un jour il en aurait marre, et il partirait me retrouver..

La il a sourit bêtement, à moitié rougis, je lui ai demandé ce qui le rendait comme ça. Il m'a dit "je viens de me trahir".

Je ne lui ai pas dis que je l'aimais, ni que il me manquait. C bien hein ? J'ai juste dit que c'était triste, j'avais son cœur, mais pas son corps...

Pour se rassurer, il m'a dit que il avait des sentiments pour clémence (mon cul, en 3 semaines sachant que il m'aime comme un dingue ? je crois pas non).

J'avoue que c'est in interdit...mais c'est un interdit avec des ex normalement qui veulent plus de nous et dont on sait rien psychologiquement !!

On a fait des choses... pas jusqu'au bout meme si ya eu pénétration.... :oops:

Je l'ai fais trembler comme jamais, je crois que je l'avais jamais vu comme ça.

Il été en transpiration pour que dalle, les yeux brillant, il tremblait de tout son corps dès que je le touchais. Il a deja tremblé, mais la c'etait encore pire, vu la situation....

Il m'a dit que jamais il vivrait ça avec une autre fille (moi je pense que c juste parce que il m'aime). Que il m'aimerait toujours, meme s'il tombe amoureux de clémence. Que ça pouvait pas etre autrement.

Je suis repartie en stage 1h de route. Sur msn il été exeptionelement la encore une fois, pour moi. La il a un peu pété un cable. Il m'a dit que j'avais raison, que c'etait pire de tromper quelqun avec son coeur que avec son corps. Que il ne voulait pas tromper clemence av son coeur.

J'ai essayé de le rassurer au mieux (pour ma gueule) en disant que c t trop tard et que il fallait etre celibataire si c'etait avec son coeur.

IL a aussi pété un cable un peu, que mon copain est 9 ans de plus que lui (29 ans) en me disant que il avait tout de mieux, l'age, l'exerience, la sereinité, l'intelligence.

Ouha ça m'a fait marrer sa jalousie.

Il m'a dit se sentir inferieur et miserable, alors que il est capable de m'apporter encore mieux que lui (ba duconnnnn reviens alooors)

Que j'allais tomber follement amoureuse de lui car il me domine, et que comme j'ai changé grace à sa rupture, je ferais tous ses reves à damien, avec mon copain.

Il en était degouté.

Après il a essayé de me dire que "il été SI bien avec clémence".

Je le crois meme pas, il m'aime comme un taré, meme si vous ne me croyez pas, je le connais assez bien.

Il ne peut pas etre SI bien sachant que il est fou de moi, que il est torturé que j'ai un copain, que je lui manque autant que il me manque.

Voila mon histoire...

Je me sens bien de savoir ce que je pensais vraiement. De savoir la verité.

Je me sens si mal de penser que on puisse etre amant (ce que il veut, meme si c pas bien il veut pas y reflechir sinon il changera d'avis et il veut pas). Moi je ne veux pas de ce genre de relation, et en meme tps je l'aime, alors c'est tellement tentent.

Je ne veux meme pas juger tout de suite, car je sais que il va culpabilisé toute la journée d'aujroud'hui.... et que il risque de bien chang d'avis....

Je suis si triste et content en meme temps, c'est horrible comme sentiment...

Eilera, déjà c'est bien si tu as entendu ce que tu savais déjà, le fait qu'il t'aime, etc.. et surtout que tu l'as ressenti.

Par contre moi je te déconseillerai de coucher avec lui 2 à 3 fois par mois, cette relation n'est pas saine.. Et puis il veut pas être avec toi officiellement, mais coucher avec toi de temps en temps? Tu trouves pas qu'il s'en sort gagnant? c'est facile pour lui! Donc ne lui offre pas! Tu coucheras avec lui quand il aura enfin décider à se remettre officiellement avec toi.

Enfin c'est mon avis ;)

Ben moi je laisse tomber eilera, je suis désolée mais ça va beaucoup trop loin pour moi. J'ai vécu l'enfer avec mon ex qui se révèle être un vrai manipulateur pervers (c'est une maladie) et le tien est encore pire. Franchement il dit une chose et la seconde d'après il dit LINVERSE. Alors bon, mon cerveau ne suit plus, tout ça c'est des conneries, et le coup du on reste amants en cachette, je connais, c'est un moyen de t'avoir en laisse. MAis comme tu n'entend pas ce que je dis et ça ne m'étonne pas, t'es amoureuse, je te laisse découvrir les choses toute seule. A l'occasion va faire un tour sur mon post "les manipulateurs pervers" dans les "interdits" car ton ex est vraiment louche. Souffler le chaud puis le frois à longeur de temps, ça ne présage rien de bon. Je ne m'avance pas mais tu vas en baver même s'il n'est pas MP, il y ressemble étrangement.

Bon courage en tous cas.

Eilera, tu es amoureuse et tu ferais n'importe quoi pour garder ton ex...J'ai vecu une histoire similaire il y a quelques annees avec un mec qui disait qu'il m'aimait, qu'il ne rencontrerait jamais quelqu'un comme moi,...et je l'ai cru. Pourtant, il avait quelqu'un d'autre et je devait lui dire la meme chose.

Avec le recul, je me dis qu'il s'est servi de moi. J'ai suivi mon coeur et je ne regrette rien mais j'ai tellement souffert...

Voui....

Je ne sais pas ce qu'est vraiement un MP, j'irais voir dans ton post.

Damien c'est plus dans le sens ou il veut vivre sa vie pour evoluer mais sans moi c'est trop dur.

Je pense que d'ici peu il va changer d'avis, car il ne veut pas faire de mal à l'officielle.

Donc je veux que il voit que ce soit moi qui chnage d'avis. Je vais peut etre, surement meme, coucher avec lui au moins une fois.

Parce que psychologiquement j'aurais l'impression d'etre surperieure à sa copine qui est une niaise qui sait tout ce qui s'est passé entre Damien et moi, mais qui refuse de le croire (c'est bien pour ça que elle sort av un homme amoueux, c'est simple, pour elle, il l'aime ELLE et elle refuse de croire le contraire).

Et le fait de dominer en quelque sorte la situation, j'aurais plus de facilité par la suite vous voyez ?

J'attends ce week end pour une evolution....

Articles du blog en lien avec ce sujet