Aller au contenu

Reconquête.... et rechute de haut.... Plus de rêve...

Messages recommandés

Je sais que cela n'est pas simple pour toi. . . Et je comprends plus que bien. . . :(

Pour moi, j'ai brisé mon SR ce weekend. . . et au final, discussion sur msn qui à fini par mail (j'en explique un peu les causes dans mon poste histoire qui vient d'être remonté si tu veux savoir).

J'ai eu des réponses aux non dits que je ne comprenais pas. . . et dont j'avais besoin de réponses. . .

Au final, je me rends compte que le SR (et les jours d'avant) m'avait permis déjà d'y voir plus clair mais hélas trop tard . . . et donc ce qu'il m'a reproché c'était ce que je comptais "améliorer" mais trop tard . . .

Il ne veut pas d'une nouvelle relation maintenant, mais il m'a dit "sans doute plus tard" et à terminer son mail par "bonne nuit partenaire (f)" . . .

Il m'a laissé la porte de son coeur entrouverte. . . à moi de savoir quoi faire de cela. . . J'ai les cartes en main et il sait ou me trouver ensuite si il veut me voir.

J'espère que tout n'est pas détruit pour toi, mais sache que si il tient a toi, il reviendra. . .

gros bisous

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ui comme il est revenu la 1ere fois... mais la il va s'en empêcher de tout son cœur, car il ne veut plus de mon caractère. Il ne reviendra jamais...;

Une fille a son corps. Moi j'ai son cœur. Mais lui a sa volonté.....

Ba pour toi, si t'envoyais 1 à 2 fois par semaine un pti bonne nuit, bonne jorunée, tiens j'ai pensé à toi en voyan ton film. Tiens il m'est arrivé un truc de fou. Pour l'obliger à aps t"'oublier, mais en douceur...

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Pourquoi pas ;) je vais voir ;) Je vais d'abord lui laisser quelques distances jusqu'à ces exams sauf si il vient de lui même ;) et ensuite, je prendrais des nouvelles pour savoir si cela c'est bien passé;)

Pour toi, qu'est ce qu'il n'aime pas dans ton caractère ? est ce qu'il t'en a déjà clairement parlé ?

Cela ferait peut-être avancer les choses. Je ne te demande pas de changer, mais peut-être que certains petits détails peuvent être améliorés.

La raison ne peut pas gagner sur les sentiments (selon moi) et si il t'aime, il reviendra mais avant tout, il faut savoir ou il te reproche les choses réellement pour comprendre (ce que j'ai eu en réponse) et ensuite on voit ce qu'on peut faire. ;)

Il me reproche de crier pour rien, de faire un cirque pour rien. on se prend la tete très fort pour que dalle.

Je sais que je suis comme ça, à cause de mon éducation. Mais quand il m'a quitté la 1ere fois, j'ai eu le declic de me dire d'etre calme, et que je le pouvais, que c'etait moi du bon coté.

Mais quand il est revenu, on s'est pris la tete sur son ex, ou j'avais très mal, meme s'il en avait rien a cirer.

Il a pas suporter, il a dit "le cauchemar recommence". Puis après on a bcp parlé, il sait que c t l'exeption... mais il a du oublier quand il m'a qitté en disant que "lui=moi=embrouille et il est persuadé de ne plus vouloir de nous".

........ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Ok. . .

Je pense que tu as un travail à faire sur toi même avant toute chose. . .

Tu t'énerves sur de petits détails, je veux bien le comprendre, mais il faut que tu te poses calmement et en parler avec lui toujours calmement. . .

Pour l'ex, je me doute que tu te sois emporter. . . Je crois que j'aurai réagit comme toi.

Il faut que tu prennes beaucoup de recul et petit à petit montrer des signes qui feront que tu auras "changer". . .

On ne peut pas se changer entièrement, mais il faut qu'on arrive à appliquer les efforts. Moi aussi j'ai eu pas mal de reproches à moi d'en tenir compte pour la prochaine fois. . . (si elle vient un jour) .

Tu es en SR. . .laisse le mariner un peu. . . en ne donnant pas de nouvelles. . . Moi quand j'ai envie d'envoyer un sms je le faisais à quelqu'un d'autre. . . Il faut essayer de passer l'envie de le voir et de lui parler pendant quelques temps. . . se poser, écrire et ensuite analyser les choses et savoir comment les réparer.

Chaque situation est différente et moi en brisant mon SR je sais que j'ai réussi ce que j'espèrais. . . Donc attendre un laps de temps avant de brisant quand que ce soit. . .

Difficile à faire je le sais très bien.

Est ce que c'est ton premier amour ? Ou as-tu déjà eu des déceptions amoureuse ?

Coucou Pauline en ce petit matin pluvieux deprimant après avoir revé de lui...Avec quelqun d'autre :oops:

Je sais que j'ai changé, ça m'a fait tellement mal ce que il a fait que plus jamais je veux m'emporter sur des petites choses, ça a été le déclic pour moi. Peut etre y auras t il des restes, c'est sur, mais avec le temps ça va aller de mieux en mieux.

Le problèmes c'est que ça il ne l'a pas compris !...

Non ce n'est pas mon premier amour, j'ai deja eu pas mal de copain avant, et dont un que j'ai aimé bcp plus que j'aime Damien actuellement. Mais c'est le meilleur, c'est celui avec qui je me vois parce que je sais que je ne m'ennuierais pas, je sais qu il voulait les meme choses que moi, je sais que c'etait le meilleur de tous ceux que j'ai eu....

J'ai si mal quand je te dis ça -_- :cry:

Par contre moi je suis son 1er amour. Il est sorti avec d'autre fille, mais je suis la seule dont il est tombé amoureux. Et comme un fou je precise.

Quand il m'a quitté ya 2 mois la, avant de revenir 3 pti jours, il m'a avoué que c'etait pour els disputes, mais aussi pour evoluer de son coté, voir ce que ça faisais avec une fille sur longue durée, que moi j'evolue et je me calme un peu. Pour que plus tard, il revienne avec moi. Sonc truc c'etait que j'etais son but après les autres, j'etais son avenir.

Il est fou : ) mais je sais que il est comme ça.

Je suis sortie avec lui il y a 3 ans 4 mois auquel j'ai mis fin car je n'avais pas de sentiments.

Il m'a attendu 2 ans !! Pendant que j'etais avec un autre, et lui en avait quelques unes.

C fou hein ?

Mais voila, si je vais si mal, c'est que la il a compris que moi sans dispites ce n'etait pas possible, il a pas compris que il faudra des exeptions de tps à autres, je le comprends car on revenait ensemble.... mais bon c t tres dur de parler de l'autre fille...

Donc la je n'ai plus aucune chance.

J'ai rompu mon SR avant hier soir suite à son texto, luie xpliquant que si j'avais changé, que il meritait quand meme une exeption parce que j'avais trs mal et que s'il avait vecu ce que j'ai vecu sans lui il aurait compris !

J'ai dis que j'etais sincière sur tout avec lui, que je voulais de sa bague, que je voulais habiter avec lui l'anée prochaine (j'avoue que c'est faux, mais comme je sais que c'est son reve, que il ne vivait que pour ça limite lol, j'ai titiller son envie).

Je lui i dis que il pouvait me reparler ds 2 mois, je serais tjs la Eilera changé avec un mec (lol). Je ljui ai demandé de me souhaiter de trouver le gd amour, l'homme de ma vie, celui qui me donnera envie de le toucher tout le tps (parce que c qui été si beau av Damien, c'est que on pouvait pas s'mepecher de se toucher tout le tps... comme si on pouvait pas se separer, c bizar hein).

J'ai juste fini que lui et moi sans embrouille c t possible, c t notre avenir, c'etait ce que j'etais deja. Mais que il m'avait jusgé sur une faille. Et de le souhaiter bonne chance de trouver mon homme.

Zero réponse bien sur. En plus je me suis laché sur mes sentiments un peu, mais c'est parce que je sais que il est amoureux de moi, donc ça lui fera forcement quelque chose.

Il m'envera un texto dans 1 semaine, comme il faisait la 1ere fois :oops:

Je suis si mal, comme s'il en avait deja pas assez fait la 1ere fois il recommence c terrible :cry: :cry:

Tu peux comprendre alors si ce n'est pas la première fois que tu vis une rupture forte et douloureuse qu'il faut du temps pour cicatriser les blessures et qu'elles ne partent pas toujours et restent en nous.

Tu l'aimes et je pense que l'important est la. . . Laisse le vivre son petit bout de chemin et fait toi un SR avant toute chose.

Tu es de Tours, je suis de Poitiers, il n'y a pas beaucoup de kilomètres entre nous au besoin. . .

Je sais que les jours sont dur pour toi actuellement et que tu es au plus bas. . . Mais montre lui que ta vie n'est pas lui. Sort, rencontres de nouvelles personnes, visites des lieux etc. . .

Aère toi la tête. . .

Pleure un bon coup, passe ta colère et soit forte. ;)

j'espère que ta journée aura été mieux que ton réveil. . .

gros bisous à toi.

message disant que :

il revivait, que il était redevenu le Damien de quand il été jeune, insouciant, heureux, très heureux. Que il voulait pas me faire du mal, mais il avait envie de me le dire (salaud) et il esperait que je l'oublie (après 2 semaine et une demande en fiançaille, re salaud) et que je recommence ma relation avec J. D. (un type ou j'ai menti en disant que ça a faillit se faire avant que il revienne avec moi... et dont il a trouvé le nom de famille en cherchant sur son facebook, mega salaud).

Je crois que de m'avoir retrouvé une fois, ça lui a fait un declic de ne plus m'aimer et de revivre. Ca fait tellement mal de suposer ça, que je declic aussi, je veux l'oublier de toutes mes forces.

(enfin c ma pensée subite lol)

C'est lui qui m'a envoyé ça via msn.

En me reveillant ce matin je me suis souvenue d'un detail qui ne peut pas tromper.

Ya 2 semaines, quand il est revenu 3 merveilleux jours, pour moi comme pour lui je le sais, la 1ere nuit il était tellement perturbé et heureux de m'avoir retrouvé, dans son sommeil il m'avait reveillé plein de fois.

car il venait se serrer contre moi et me dire "eilera je t'aime" ou "me quitte pas, je t'aime" ou "je suis si heureux, je veux rester avec toi" mais il dormait !!! C'était son demi sommeil, il m'avait deja fait la meme au tout debut que nous etions ensemble après une grosse dispute ou il a eu très peur que on se quitte. C'était son inconscient.

Moi je pense que il veut me faire du mal. Car me laisser voir par facebook que il s'est remis en couple, que il confirme mon texto ou je demandais si c t bien vrai par une phrase mechante "oui je suis avec elle, toi et moi = embrouille c plus possible. Va faire subir tout ça un autre mec" c trop mechant, c trop odieux. Aucun respect pour moi.

J'ai eu plein d'ex à qui j'ai du dire que j'etais avec quelqu'un peu de temps après, je disais ça avec attention, je les menageais, je leur balançais pas ça dans la gueule super mechament !!!

Et le pire c'est que il est comme moi, il deteste faire du mal, il prend tjs des pincettes !!!

Pis ce message la, odieux de A à Z. "Je suis super heureux, et pan, t'as vu ça ? et pis je sais pas pk je te le dis mais je te le dis hein !! pis j'espère que t'arrive à m'oublier aussi tant que on y est". Mais salaud.

C odieux, c ignoble.

Jamais j'ai exposé mon foudroyant bohneur à mes ex comme ça. C malsain, c odieux.

Je le reconnais pas car c'est quelqun de gentil qui fera tjs gaffe.

Fffff Je VEUX l'oublier, c'est trop horrible ce qu'il me fait subir.

Il me remet dessus sa colère que il a en lui meme de vouloir ne jamais retourner avec moi on dirait. Comme si c'etait ma faute. je demande que ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J''ai répondu sur le poste de Nounou ^^

Et merci pour ta jolie déclaration loool :oops:

Je pense qu'il y a de l'espoir ;) maintenant faut arriver à surmonter le plus dur pour avancer et montrer les choses qu'ils veulent voir. . . montre lui tes changements mais ne prend pas contacte directement avec lui ;)

eilera, au moment d'une separation, qu'on le veuille ou non, on devient plus ou moins mechant, surtout les largueurs (c'est juste une remarque parce que je n'ai jamais largue personne!). Je pense que, par leur froideur et les mots durs qu'ils emplient, ils veulent juste nous toucher au plus profond de nous pour etre sur que l'on ne reviendra pas.

Mon ex est un gentil, je le sais et au debut de la rupture, il a essaye de rester gentil. Par contre, maintenant, il a completement change d'attitude avec moi donc tu vois...

Ui, mais j'ai tjs été gentille avec tous mes ex quand je les ai largué. ils ont rien demandé. Surtout quand ils me parlait pas comme moi je lui parle pas !!

J'ai du etre mechante av un type qui continuait à bcp me parler, à faire des sous entendu sur une retrouvaille.

J'en avais marre j'ai du un peu etre mechante.

Fffff...

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Il m'a telefoné pendant que j'etais en soirée tout a l'heure. Jamais on s'est telefoner, meme ensemble, alors j'ai decroché parce que ça sort de l'ordinaire :?

Il voulait son permis..... mais la conversation a derapé. En essayant et en restant (de voie ) calme souriante gentille aimable et distante je lui ai dis q'il se rendais compte de ce que il m'avait fait.

Il a dit que oui, il été un connard alors que il veut pas de ça. la dessus j'ai osé demandé, je savais que je pouvais, "est ce que je te manques" et ya eu un blanc, il 'ma dit "oui beaucoup.." (meme av sa copine mouhahahahah rire machiavelique :twisted: ).

Il m'a reparlé de notre reconquete, que c'etait merveilleux, mais que j'ai gaché ma chance av ma dispute. j'ai plaidé ma cause (mais pas en desesperée) en disant que g t une boule de nerf depuis que il m'avait quitté la 1ere fois, et que c t normal que je pete un cable.

On a reparlé de quand on faisait l'amour. parce que il y pense bcp. Il m'a dit qu'il pense que jamais il vvirait quelque chose d'aussi fort avec une autre fille. Que quand il m'embrassais, me penetrait (excusez moi, ce sont ses mots) ça lui faisait quelque chose à l'interieur de lui, dans sa poitrine, quelque chose de très fort comme s'il etait plus lui.

Bref j'ai pas trop compris, j'ai juste compris que c t tres fort, et que il y repensais bcp (ba ouais fallait pas te mettre av une moule dont t'as jamais envie d'elle !!!)

Il voulait pas repondre quand je disais "oué et quand tu disais que g t la femme de ta vie, le vrai amour comme yen a que un seul, c t de smito aussi" il 'ma dit que non mais il sait pas mais il veut pas en parler.

bref la seule chose que j'ai compris, c'est que il est bel et bien encore amoureux de moi, veut se voiler la face pour vivre heureux avec sa clemence, meme si je lui manque à mort.

Dans 2 semaines il commence son stage ds les vignes tout seul. Il va bien penser à moi toute la journée je suis bien contente. Et NA

Du coup, je ne suis plus en colère, j'ai plus ma motivation que j'avais trouvé hier de le zaper de lui detruire sa gueule.

Mais je veux quand meme vivre, et je vais choper comme dis nounou lol :mrgreen:

Salut Eilera!

C'est la 1ere fois que j'interviens sur ton post....ca fait combien de temps qu'il est avec sa nouvelle copine??

C'est pas pour te ruiner le moral que je dis ca, jsais pas si t'as lu mon post...mais mon ex est tombé amoureux de la fille avec qui il m'a trompée, mais il continuait de me dire qu'il m'aimait plus qu'elle, qu'il n'arrivait pas à m'oublier, il pensait beaucoup à moi, qu'il préférait tout de moi (bizous, comment je le touchais, etc), mais toutefois il ne comptait pas revenir avec moi et rester avec ellle...mais dans l'ideal c'est avec MOI qu'il veut etre, il a juste un blocage dû à sa tromperie...

Et pis quand j'ai lu ses mails, 'jai vu la façon dont il lui parlait..et elle est enceinte mtn..Ce qu'il me disait paraissait tellement sincère, je le sentais dans sa façon de parler, dans son regard qu'il se disait qu'il avait été un connard, qu'il s'en voulait, qu'il regrettait, qu'il pleurait du mal qu'il m'avait fait...peut etre qu'il le pensait, peutetre que ct pour se déculpabiliser...mais le fait est qu'il est fou d'elle et que ct n'importe quoi!!!!!!! Pourtant il m'a aussi aimé comme un fou...!!! Et j'étais convaincue qu'il était sincère, qu'il était mal, qu'il était moins bien avec l'autre...yavait aucun doute!!!!

J'espère que le tien ce n'est pas comme ca, c'est vrai que c'est flatteur de le penser, de se dire qu'il est moins bien dans son couple et qu'il nous aime nous...mais ca m'étonnerait qu'il reste avec l'autre fille alors qu'il ne l'aime pas et n'en a pas envie et te préfère toi dans le fond...même si il a envie de vivre des choses, d'évoluer....il ne se force pas en tout cas.

Attention je ne dis pas que le tien est la meme chose, qui'l te ment etc..Mais c'est pour te dire de prendre garde, de te protéger le plus possible car si un jour tu apprends qqchose qui va te faire du mal, (comme moi j'ai lu ses messages, vu comment il l'aimait, soit il exagere comme un fou pour si'insvestir à fond et m'oublier mais je pense pas!), tu vas retomber de haut et te faire très mal, car comme toi j'étais ON NE PEUT PLUS SÛRE que ce qu'il me disait etait vrai...

Bah oui il m'aime comme un fou, il peut pas me zapper comme ca...et bien ca m'en a tout l'air!!! Essaye de ne pas etre trop confiante, trop sûre de son amour..c'est tout :)

En tout cas je te souhaite bcp de courage; c'est pas facile ce que tu as vécu et il n'a pas été correct!..Je comprends tout à fait ta peine et je te souaite de t'en sortir rapidement ..bizous!

oooh merci Tipooune. Ya une fille qui ose venir ecrire à 2h du matin, je pensais etre la seule reveillée et à ecrire aussi tard mon malheur !!!

Oh ba ça ne fait pas lontemps. La 1ere fois que il m'a largué, c'etait il y a 1 moi. Il est sorti avec elle pendant 1 mois (a ba oui, il la trouvé le lendemain de m'avor largué, et l'a embrasser direct parce que il avait besoin d'avoir quelqun).

Dc le tps que on rest resté re ensemble, euh la ça doit faire 3 semaines.

Il m'avait dit quand il été revenu, que il sera capable de tomber amoureux d'elle, que que il aurait tjs la force de revenir, parce que moi c different, et que c'est moi dans son avenir.

Mais la je crois que il ne veut plus m'attendre du tout. Si je le revois pour son permis lundi, j'essairais de faire pencher la balance.

Moi aussi je crois que c'est foutu, il tient à rester avec elle, meme s'il ne l'aime pas (pour l'instant) car il veut vraiement une relation serieuse.

Ca durera pas de toute manière, c'est pas son style, il va s'nenuyer :mrgreen: je leur donne 5 ans max.

Articles du blog en lien avec ce sujet