Aller au contenu

Reconquête.... et rechute de haut.... Plus de rêve...

Messages recommandés

Mdrrrrrr "une blonnnndasseee au telephone qui me dit "je peux vous aidez ?" NOOON je t'ai pas sonnnééééééééé ! Elle m'enerve !!! Mon dieu qu'elle m'enerve!!!!"

ARRRRRH C'EST LA GUERREEEEE :evil:

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Enfin j'ai des nouvelles depuis presque 1 semaine que il m'a largué sans explications.

"coucou, faut que je te donne tes affaires. Que je récupère mon permis. Dis moi quand tu s chez toi. Si tu veux pas me voir dis moi ou le trouver, je deposerais te saffaires. reste toi meme. Forte, belle, la tete haute...."

Mais quel enculééééééééééééééééééééééééé. Dsl d'etre vulgaire, suprimer moi le message, mais je peux pas m'en empecher.

Il revient, il largue sa copine, tellement il pleurait de pas etre avec moi, tellement il souffrait. On se fait un film des petites choses du quotidien à faire attention pour etre encore mieux, je revois ses parents alors que il avait honte (car son ex juste avant). Il me demande en fiançaille, je le laisse à l'aeroport, comme uen sangsue , comme une passoire collé à mon derrière, à me dire que il m'aime et est heureux tellement heureux de m'avoir retrouvé.

Et il me largue mechamement, "je suis persuadé de ne plus vouloir de nous" ces mots qui resonnent chaque minute dans ma tete. UNE SEMAINE après !

Et la il me dit de rester belle et fière et forte !!!!!!! ET COMMENT avec ses explications claires peut etre ??????? Il me fait revivre le bohneur aprèsune rupture affreuse. Et me relargue comme si cette semaine de bohneur n'avait été que inventé dans ma tete.

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis **** ** :x :x * ** jme retiens des gros mots, paske j'ai assez pleuré.

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Ouééééé.

Mais non lol.

Je vais le faire poiroté 2 semaines; Il sera bien en colère et devra penser à moi, meme en mal mouhahaha.

Pis je veux le regarder dans les yeux, et voir ses sentiments, quand je lui dirais "explique moi maintenant pourquoi tu m'as quitté après m'avoir demandé en fiançaille".

Parce que tu comprends, la il pourra pas se défiler, alors que par texto, j'attend tjs de savoir pk hein !!!!

Un peu risqué de le faire poireauté puis de lui demander ça!!! il va être tellement en colère qu'il va partir en courant ou alors te balancer plein de vilaines paroles au visage... ça risque de faire mal.

Enfin c'est toi qui gère, tiens moi au courant surtout, je ne veux pas manquer ça si jamais il se met à ramper à tes pieds!!!!!

Oui enfin je dirais ça plus gentillment, et de façon détaché !!! Pour que il pense que jen ai rien à cirer, mais que je veux juste comprendre et puis point barre !!!

Il cache des choses comme la 1ere fois que il m'a quitté, et que il voulait me cacher ses sentiments et le reste. la je sais pas, j'aimerais que ce soit la meme chose... :cry:

Mon dieu je suis aneantie. Il est revenu sur facebook, alors que les rares fois ou il y été venu durant notre separation, c t pour mettre "celibataire" puis "en couple" (av une autre) et me fair eun commentaire mechant pske j'etais adepte des bisous dans le cou !!

Parce que il s'en fous de facebook.

bref il y est venu... n'a pas changé son statut "en couple"..... d'une deja ça veut dire que il a re quelqun, et donc depuis 2 3 jours après m'avoir demandé en fiançaille hein et après m'avoir remontré à ses parents....

Et sa description c'est "damien en forme".

Je suis aneianti, je pète un cable, me dites pas d'enlever facebook, non je le ferrais pas, c en voyant des choses comme ça que je vais etre triste et ne plus etre aneantie par une autre nouvelle et après jmen foutrais.

C horrible c horrible c horrible

et pis c tellement irespecteux pour moi, il sait que je mattais son facebook du tps ou g t celibataire, quel est le mec qui irait metre ça sachant que je le vois ?????? J'aurais jamais fais ça à mes ex.

Et lui aussi ne faisais jamais ça à ses ex, j'ai connu cette periode....

:cry: :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry:

j'ai mis une ptite réponse dans le sujet de nounou j'avais pas vu celui là.

Mais est tu sur qu'il a quelqu'un? Est ce qu'à par facebook tu as un autre moyen de le savoir?

Car les statuts facebook...comme je le disais c'est de la merde!

En plus quand t'es en couple ça sert à rien et quand tu rompts tout le monde est au courant...

On m'y reprendra plus moi avec cette saleté!

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

autre nouvelle, enfin un texto de lui. Il s'est remis avec la debile avec qui il s'est mis le moi ou on été plus ensemble.

Il pensait à moi quand il été avec elle, il avait jamais envie d'elle. mais elle lui donnait bcp d'affection comme il voulait. Meme que elle été trop collante et que il voyait enfin ce que je ressentais avec lui...

Ca me fait limite plaisir que ce soit avec elle..

Il m'a dit que le dernier soir on s'est disputé, et il a eu le declic de dire que je me disputerais tjs, donc il veut plus de moi.....

Anéantie...

La roue tourne Eilera, s'il est avec une nana pcq elle ne lui tient jamais tête et se laisse faire comme un toutou, un jour il se réveillera et se prendra la vérité en pleine tronche!

Comme tu dis, c'est pas la gentillesse qui éveille le désir, c'est la fougue. Il va finir par s'ennuyer avec l'autre, comme la première fois!

J'espère de tout coeur. Comme j'espère aussi que comme je sais que il est tellement amoureux de moi, j'espère de tout mon coeur que il aura beaucoup, beaucoup de mal à m'oublier, meme avec une autre.

Et à ne pas m'oublier du tout....

Comme j'ai mal ....

J'imagine ta douleur... t'avoir fait miroiter le bonheur une semaine pour tout re-détruire, c'est terrible. Il faut que tu arrives à relativiser, peut-être cette fille n'est-elle qu'un pansement, une illusion qu'il se donne... Et cette histoire de disputes, c'était pareil avec mon ex, ça arrive forcément quand on oublie d'écouter l'autre ou de communiquer, mais ça fait partie du couple. Quand on ne se dispute pas c'est qu'il y a un problème et pas l'inverse: soit c'est le début de la relation, soit l'un des deux s'oublie pour ne pas froisser l'autre, donc ça finit par clacher. Enfin bref il comprendra peut-être un jour que l'on est pas forcément heureux si l'on ne se dispute pas!

Oui je pense que c'est une illusion en se disant que il m'oublira, que il construira une vraie relation avec elle (comme il voulait au debut). Que elle est parfaite quelque part pour lui, car pleine d'affection, sans histoire.

Il doit se voiler la face, mais des fois ça dure lontemps ce genre de chose....

Reconstruit toi pour toi . . .

Passe outre de lui (je sais, facile à dire) mais si on s'accroche de trop, on peut se faire encore plus mal. . .

Pense à toi, à ton bien être. . . et petit à petit reprend gout à la vie ;) si il doit revenir, il reviendra de lui même. ;)

gros bisous

Merci Pauline.. :cry: . tu en es ou toi ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...