Aller au contenu

largué au bout de 3 ans pour perte de sentiments

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'es pas obligé de lui répondre ce soir.

Ensuite elle te dit qu'elle pense que c'est la bonne décision, mais qu'elle réfléchit. Elle est dans le flou, laisse la dedans.

Vous pourrez en parler quand tu rentreras. Ne réponds pas un truc trop long surtout, ne verbalise pas trop, ne reparle pas du passé. Je ne lui dirai pas que je l'aime car elle te dit qu'elle pense avoir pris la bonne décision. Ce n'est pas le bon moment, tu risques de lui remettre un coup de pression.

tu as raison sur le "elle est dans le flou laisse la dedans"

Moi elle était aussi dedans et j'ai voulu précipiter les choses, la forcer en quelque sorte et bah je suis passé "je réfléchis à revenir ou pas" à "rupture définitive". Comme on dit tant qu'elle est dans le flou il y a de l'espoir ;)

oui je ne veux pas lui mettre de pression, je veux faire exactement comme j'ai fait pour la conquérir la pousser a venir vers moi pour ne pas prendre le risque de me révéler au mauvais moment er de la braquer...

je pensais répondre ceci du coup (j'y réfléchit encore) car c'est la vérité simplement,

j'hésite sur la 3e 4e ligne mais cela montre je pense que je vais faire des efforts et qu'elle ne sera pas confrontée à la relation qui l'a fait fuir si elle change d'avis

Coucou je vais un peux mieux aujourd'hui :)

j'ai compris que tu avais besoin de temps et je respecte ta décision

je pense avoir moi aussi besoin d'étre seul un temps même si ce n'est pas ce que je veux afin de reprendre confiance en moi et de redevenir quelqu'un de fort car cela fait un certain temps que je n'aime plus non plus celui que je suis devenu :(

oui je suis le seul a prendre la décision finale encore heureux^^ mais étant de formation scientifique j'aime avoir tous les éléments possibles pour prendre la bonne décision et les conseils des membres de ce forum sont particulièrement pertinents pour éviter de commettre des erreurs de précipitation et sachez qu'ils ont tous étés lus relus et pris en compte :)

merci à vous encore une fois :)

Ma réponse finale: Je ne répondrais tout simplement pas à ce message. J'ai relu ton histoire, elle t'as dit qu'elle n'aurait plus les mêmes sentiments, maintenant elle te dit qu'elle réfléchit.Laisse la réfléchir. Son message n'attend pas vraiment de réponse finalement. Si elle avait voulu discuter elle aurait pu t'appeler.

J’arrête de flooder ton sujet ^^

Je suis ton post un peu en sous marin, et je me rend quand même compte qu'il y a quelques similitudes avec mon histoire sauf que je ne suis pas à 1000km de mon ex...mais à 60 km

sinon, le reste est pareil, pas de sentiments, elle m'a dit qu'elle n'en aura jamais...

POur info, nous sommes sortis ensemble de janvier à debut juin mais ça a commencé à partir en sucette en avril, elle prenait ses distances...mais surtout, c'est ma deuxieme rupture avec elle... et oui, nous sommes restés ensemble de 2009 à 2012...ouai en gros, on ne s'est pas vu pendant plus de 2 ans et j'ai foiré les retrouvailles

bref, vu que tu n'as pas fait d'interdits, et que tu es loin, elle doit surement ressentir un manque, alors tu peux et tu dois répondre tranquillement à son message, tu gères bien jusque là!!

"nothing is impossible, only fear can limit you"

oui

je vais lui répondre mais je pense attendre demain car je préfère éviter une longue conversation ou je risquerais de succomber à l'envie de (tenter de) la convaincre et puis il faut que je me fasse attendre un peu aussi :p

Hello hello anonymous2015,

J'apporte ma petite pierre à l'édifice. Jusqu'ici tu as tout bon, vois tu, elle vient de briser son SR!

A ta place, je ne répondrai pas ou alors je répondrai simplement un "Pas de soucis. Bisous." En vérité son message n'attend pas spécialement de réponse, mais il est en effet + poli de répondre. Comme tu es dans un SR, ne t'amuses pas a te justifier ou quoi que ce soit, comme disait voke, tiens toi en au strict minimum. Ca peut paraitre difficile vu comme ça, mais rien de ce que tu pourras dire là a ce moment, sur ta vie, ton etat d'esprit ou quoi que ce soit d'autre ne pourra la faire changer d'avis dans l'immédiat. C'est pour ça, a mon avis, accuse juste récéption de son message, et du fait que tu acceptes sa décision, et restes en là.

ET C'EST TOUT. Tiens toi en a une ligne maximum, pour la simple et bonne raison qu'en agissant ainsi tu créeras beaucoup plus de mystère qu'en racontant comment tu vas et ce que tu comptes faire (eh oui tu es en période de SR donc le contact doit être minimal, c'est la règle) et ensuite, tu seras moins déçu en ne te livrant pas, parce que probablement elle ne répondra pas, ou très peu a ton message (du moins jamais de la manière dont tu l'esperes!).

Comme elle a quasi-confirmé sa décision, il ne sert a rien de tenter de dialoguer, ca ne ferait que la conforter dans la rupture et toi tu perdrai ton energie. Au contraire, moins tu en dis, moins tu en fait + elle cogite et se remet en question.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider a prendre ta décision.

Articles du blog en lien avec ce sujet