Aller au contenu

largué au bout de 3 ans pour perte de sentiments

Messages recommandés

Bon désolé, mon super téléphone n'affichait pas les dernières pages, je viens de voir la page 16, donc TRES heureux pour toi. N'allez pas trop vite en besogne. En espérant que ce n'est pas juste le fait qu'elle revienne pour se rassurer que tu sois encore là.

En tout cas, mon message pourra servir pour d'autres sur ce topic, et je te souhaite du bonheur Anonymous ! Tiens nous au courant !

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci à tous, non je ne pense pas qu'elle soit revenue pour de mauvaises raisons mais seul le temps nous le dira, elle était totalement perdue, en dépression et la elle commence à aller mieux, elle a décidé d'aller mieux après avoir eu ce comportement autodestructeur pendant quelques mois...

mais finalement elle commençait a sérieusement douter de son choix fin juillet début aout , elle m'a dit qu'elle attendait de me revoir pour vraiment savoir et que le choc émotionnel que ça lui a fait dépassait tout ce qu'elle imaginait (a peine je suis arrivé à la soirée qu'elle a du s'isoler car elle n'arrivait pas à contrôler ses émotions alors qu on ne s'était même pas encore parlés).

De plus j'ai découvert qu'elle a été beaucoup plus sincère que je ne l’imaginais et c'est vraiment un point positif très important pour moi

J’espère ne plus avoir à revenir poster ici :P et je vous souhaite bonne chance dans vos reconquétes

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...