Aller au contenu

Il ne veut pas partir de chez moi

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes, je viens sur ce forum car j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils car voilà le problème....

Ça fais 6 mois que nous vivons dans un appartement qui est à mon nom, ma CAF paye plus de la moitié et lui l'autre moitié. Donc la ça fait trois jours qu'on est séparer et je suis moi partie de l'appartement car son petit frère sqouat et fou encore plus la merde je suis donc partie chez mon père le temps qu'il s'en aille et mon ex ne veut pas me rendre les clefs au 1er juillet il ne prend même pas la peine de répondre aux SMS quand je lui dis que mon père passera les chercher. Et il a en plus perdu le double des clefs (porte blindés 5 points...) donc je ne peut plus rentrer chez moi. J'ai sonner aujourdhui car j'était dans le coin et quz je voulais prendre des affaires et il n'y avais personne. Je ne sais pas quoi faire ! Et lui envoyer des messages lui donne trop d'importance puis de toute fac]n il n'y répond pas. donc que faire ?????

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Peanarra!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonne idée. Mais j'ai peur de culpabiliser car c'est lui qui a payé la moitié du loyer jusqu'à présent car je ne travaillais pas (je commence enfin le boulot lundi) et lui travail comme un dingue.. mais il n'a aucun respect en vers moi il me traite de tout les noms, me blesse physiquement et surtout mentalement... et en plus le proprio de l'appart est le frère de son patron.

Est ce donc une bonne idée ?

Ouais c'est une très bonne idée, encore plus maintenant que tu nous as dit qu'il était violent physiquement :o

Si il a payé la moitié du loyer c'est qu'il le voulait bien et en plus il vivait avec toi à ce moment là donc tu n'as pas à culpabiliser. En revanche quand il t'aura rendu les clefs, il ne te devra plus rien.

Modifié par Doggo

" Si c'est ça le coup de foudre, autant crever maintenant"

" Les ex c'est comme la taule, si t'y retournes c'est que t'as rien compris "

Ce n'est ni une bonne, ni une mauvaise idée, c'est la SEULE solution possible.

Quelle(s) autre(s) option(s) crois-tu avoir? Tu ne peux pas le forcer à répondre à tes messages.

L'appart est à ton nom, tu dois le récupérer. Passe au commissariat le plus tôt possible et parles-leur de tes craintes et de tes appréhensions. Ils t'expliqueront.

Je ne comprends pas comment tu as pu partir de TON appartement sans prendre les clés. Mais bon.

Et n'oublie pas de changer les serrures lorsque tu seras rentrée chez-toi.

Appelle les flics, en plus l'appartement est à ton nom donc le problème devrait se régler vite.

En pratique, ce n'est pas aussi simple que ça. On voit souvent des logements squattés qui restent aux mains des squatteurs sans que la police ou la justice ne puisse faire quoi que ce soit. Les cas rapportés par la presse ont été multiples ces derniers mois, et ce sont des cas bien pires que celui d'un mec qui vivait dans l'appart et continue de payer la moitié du loyer.

Voir par exemple http://www.europe1.fr/economie/pourquoi-est-ce-toujours-si-dur-dexpulser-un-squatteur-939256.

Je n'ai pas de pré-avis car a la base c'était un accord entre mon beau père qui est ami avec le proprio et qui travail aussi pour lui, et le frère du proprio est aussi le patron de mon ex... donc pas de pré avis.

J'ai juste peur de le foutre dans la merde même si lui me fait et m'a fait énormément de mal je n'ose même pas lui en faire car je sais que je vais le regretter... car lui travail et pas moi... sauf que je ne peut même plus rentrer chez moi... en plus de ça l'appart est juste au dessus de son boulot.

Mlle Bulle, la porte est une porte blindés à 5 points, ça coute très cher de la changer et le proprio n'est même pas au courant que mon ex a perdu le double des clefs. Et je suis partie car je ne supportais plus la situation de vivre et avec mon ex ET avec son petit frère que je ne peut plus me voir, ça aurais pété un jour ou l'autre et j'ai pas besoin d'en arriver la....

Je veux les récupérer car je ne peut plus rentrer chez moi, il n'est jamais la et j'ai peur que quand je les vois ça se passe mal, il y'a tout mes meubles et mes affaires et en plus il a dis qu'il se prenais son appart début du mois... donc j'comprend pas pourquoi je n'ai pas de réponse, et si il payais le loyer ce moi ci ? j'suis dans la merde !

Il doit y en avoir un. Sinon c'est très dur d'obtenir les APL

... Je suis teubé parfois. Mais je ne me rappelais plus si il fallait donner une copie du contrat pour les APL ou non (et pourtant j'ai encore dû faire une demande en septembre)

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Articles du blog en lien avec ce sujet