Aller au contenu

Quand on perd plus qu'une copine.

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

après elle m'a quand même dit que si elle m'écrivait elle ne voulait pas que j'espère... elle cherche activement des meubles pour notre/son apparte... je suis tellement déçu putain. ayant fait mon déménagement cherchant un autre apparte je vois plus comment les choses pourraient s'arranger... Demain je mange avec un ami et son père d'un coté je suis content parce que c'est une personne que j'apprécie énormément d'un autre coté, les souvenirs vont remonter et ça, c'est pas très plaisant.

ce qui a fait partir mon ex selon ses dire c'est le coup de la dispute sur son tatouage (truc tout merdique quand même en plus je me suis excusé de suite...) elle s'est dit que je tenais pas à elle pour dire que j'étais prêt à la quitté pour un tatouage.

qu'est ce que tu entends d'ailleurs par "pas au bout de tes surprises"?

Je suis plutot d'accord sur le fait de ne pas répondre du tout. Dans son discours on sent qu'elle pense qu'il n'y a qu'elle qui puisse faire du mal à l'autre. Ca va lui faire drole quand elle se rendra compte que ça ne te fait rien.

Quant au problème de tatouage... 2 options, soit c'est l'arbre qui cache la foret, soit si c'est vraiment le motif de rupture cours vite...

Ah bon, on se sépare de son compagnon pour une dispute à propos d'un tatouage?

De toutes façons ça n'a vraiment aucune importance car on a dit qu'il fallait te concentrer sur toi-même.

Il faut quand même prendre un peu de distance avec les parents, sinon tu vas continuer à souffrir, c'est pas du tout un bon plan. Ce qu'on a conseillé dans les autres posts est vraiment très bon: éloigne toi un peu en expliquant aux parents que c'est pour te recentrer, ignore ses sms et ses coups de fil totalement et chouchoutte-toi. Tu as des projets pour les vacances ou bien tu dois travailler?

non c'est une accumulation de choses je pense.

je bosse tout l'été mais c'est pas plus mal ! mais je fais beaucoup d'activité, je sors, je vais courir etc. mais alors dès que je suis seul chez moi c'est la loose. M'enfin bon ça passera avec le temps...

elle m'avait dit qu'elle avait de plus en plus de mal à supporter mes réflexions, mais justement sur des trucs qui me plaisaient pas, et surtout peut importe ce que je disais c'était considéré comme une réflexion. Ex: elle finie 2ème d'une course, dit elle même qu'elle est dég parce que la première place tu gagnais un voyage à Londres, quand c'est moi qui lui dit derrière pour rigoler "t'es pas obligé de dire ça gngnagnag...." alors qu'au fond j'étais super fier d'elle, ce que j'avais dit à tout le monde autour, mais pas à elle directement c'est vrai.

Ce que j'arrive pas à comprendre, le jour de notre rupture elle me dit qu'elle n'est plus heureuse, qu'elle est plus amoureuse comme avant, qu'elle ressent toujours des choses mais que y'a plus la petite flamme. qu'elle réfléchissait depuis l'histoire du tatouage et qu'elle s'était dit que si elle partait ça serait le bordel pour les meubles, l'apparte etc. ça semblait donc définitif ,

mais dès le début pendant 15 jours (jusqu'a une nouvelle engueulade au tel parce que j'en avais marre d'entendre 'j'ai besoin de quelques jours pour être sure, mais qu'elle voulait pas qu'on se voit, me disait de ne pas espérer si elle me demandé des nouvelles, de récupérer tout ce qui m'appartient etc' donc ses phrases et ses actions étaient totalement opposées) dès qu'elle me disait qu'on est plus ensemble elle rajoutait "pour le moment" mais que ce n'était pas un break et de faire ce que j'avais envie sans penser à elle...

Surtout comment on peut dire "je réfléchis à revenir" et dans le même texto "je veux penser à moi pour une fois, et j'ai envie d'être seule"

Sa mère me disait qu'elle était complétement paumé... du coup vu qu'elle m'avait reproché de ne pas lui montrer assez mes sentiements, je me suis dit que c'était maintenant ou jamais... grosse erreur apparemment, ça n'a servi à rien et on m'a dit que je n'aurais rien du faire. Sauf que j'avais peur qu'elle me le reproche si je faisais rien aussi.... :-Bam

Comment une semaine avant elle pouvait dire qu'elle était heureuse. (se mentait-elle?) possible.

pendant la période ou elle "réfléchissait" elle ressentait des "sentiments d'affections et beaucoup de peine pour le mal qu'elle me fait"

j'arrete pas de ruminer tout ça, j'essaye de comprendre comment on peut dire tout et son contraire en si peu de temps.

dès qu'elle me disait qu'on est plus ensemble elle rajoutait "pour le moment" mais que ce n'était pas un break et de faire ce que j'avais envie sans penser à elle...

Surtout comment on peut dire "je réfléchis à revenir" et dans le même texto "je veux penser à moi pour une fois, et j'ai envie d'être seule"

Ah ouais, cool la nana !!

"Ecoute chéri on est plus ensemble: je veux penser à moi (= donc je peux faire tout ce que je veux de mon côté) mais c'est juste pour le moment, car d'ici quelque temps c'est possible que je change encore d'avis, on sait jamais si je trouve rien de mieux... donc, surtout continue à être bon pote avec mes parents car ça me donne bonne conscience, et je te garde sous le coude.

Oh je me sens si paumée ! :siffle: :siffle: "

Elle est surtout soit très maladroite, soit très égoïste !!

peut être un mélange des deux aussi. Enfin je pense surtout qu'elle fait sa crise d'indépendance. Mine de rien ça soulage vraiment d'en parler ici, d'écrire ce qu'on ressent et pouvoir en parler à des personnes neutres.

Merci à tous pour vos réponses, je vous tiendrai informé de la suite :)

aujourd'hui elle a vu une personne qu'on connait en commun et elle lui a dit qu'elle ne comprenait pas pke elle n'avait pas de nouvelles de moi, que j'avais pas répondu à son texto, et qu'elle allait m'appeler pour prendre des nouvelles et pour l'appartement (on a encore tout l'administratif à régler....)

Elle a aussi dit qu'elle croit que j'ai mal pris le fait qu'elle est triée nos affaires ( one point ) mais qu'elle avait fait parce qu'elle ne voulait pas que j'ai à le faire.

Demain AG du foot, il lui a dit que j'y serais, elle a dit qu'elle finissait à 20h mais qu'elle y passerait peut être, du coup je sais pas si je vais y aller.

Ça fait 3 semaines que j'ai pas entendu sa voix, c'est dur dur et pareil que je l'ai pas vu physiquement. J'ai peur que sur le coup je me sente bien mais qu'une fois arrivé chez moi, le coup de baton...

Rien que le fait d'en avoir entendu parlé me mine. :cry:

oui je pense que vous avez raison. Mais d'un autre coté je me disais que ça pouvait être l'occasion de totalement l'a snober voir comment elle réagirait. Mais pas une bonne idée je pense que je vais morfler émotionnellement.

Mais j'arrive pas à comprendre , elle comprend pas que je ne lui répond pas, elle se fou de moi non ?

merci pour vos conseils

ouais même si la personne qui l'a vu m'a dit qu'elle commençait à se remettre en question sur la façon dont elle s'était comporter depuis notre rupture sur certaines choses...

Après y'a rien à espérer elle ne reviendra pas, et le coup de "je me lève un matin et tu me manques" j'y crois pas du tout

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...