Aller au contenu

POUR TOUS CEUX QUI PETENT LEUR SR VOLONTAIREMENT!!!!

Messages recommandés

dans 24 jours, je pourrai faire parti de votre groupe!!!! :lol:

:lol: :lol: :lol:

ba tu vas ptet pleurer ma ptite Loute !

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4 jours parce que la demoiselle a bien compter avec son cycle! :lol: Je sais j'ai osé, mais osons.

Par moment il faut péter le SR je trouve, histoire de donner un peu de miel à l'autre, lui dire que tout va bien (même si c'est pas vrai) qu'il sente qu'on a changé. Il faut être seducteur/seductrice. Par moment nos ex font en sorte de se rappeler à notre bon souvenir, alors renversons les roles.

Eh bien, on passe à autre chose!

Déjà qu'une séparation, ce n'est pas véritablement drole des deux côtés, alors si celui qui se casse en remet une couche, c'est qu'il n'en vaut pas la peine! C'est lui ou toi qui le contact Loute?

Je ne sais pas quel age as tu, mais tu vois demain, je prends 34 ans.

Au début, j'avais l'impression que j'avais 50 ans dans la tête, que je ne pourrais pas refaire ma vie. Et ce sont des amies qui m'ont ouverts les yeux, en disant tu vois le travail que tu as effectué sur toi pendant cette rupture, tu plais.

Alors maintenant, je suite en phase d'abdication, en souhaitant qu'elle se plante royalement mon ex, qu'il ne la comblera pas, et que les problèmes de ce mec l'etouffe, les detruisent (je sais pas bien). Et puis comme ça si je trouve une petite femme super bien, qui me plait et qui me séduit, je reste avec. Sinon, si elle veut revenir, cela sera moi qui dicterai mes condition. Dans tout les cas je suis gagnant car rien à perdre, c'est deja fait!

..., en souhaitant qu'elle se plante royalement mon ex, qu'il ne la comblera pas, et que les problèmes de ce mec l'etouffe, les detruisent (je sais pas bien).

Bah, la meilleure amie de mon ex a un faible pour lui... Mon ex vient de s'en rendre compte (moi je l'avais remarqué depuis longtemps qu'elle faisait tout pour se faire bien voir) et me dis qu'il n'éprouve rien pour elle...

Un peu avant et après la rupture (les 4 premiers mois), il l'appréciait énormément : attrait des compliments qu'elle faisait, de la nouveauté (elle avait beaucoup d'anecdotes à raconter), le côté "agréable" des amis sans les problèmes de la vie de tous les jours, ...

Et je suis ignoble : je rigole bien maintenant de voir qu'il la critique souvent et qu'elle l'énerve :lol: :lol: :lol:

Elle a essayé mais l'a tellement pris pour son chevalier servant qu'il en a marre maintenant :) Elle ne l' "aime" pas et il s'est est rendu compte : elle veut quelqu'un pour la servir et faire ses caprices... Ca, c'est le genre de comportement qui attire mon ex (côté "on a besoin de moi") puis le fait fuir très très loin...

A moi de doser de mon côté ;)

Pas bien non plus, n'est-ce-pas Mojito :P

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...