Aller au contenu

reconquête.. abandon...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde... voilà maintenant 1mois et 2 semaine de séparation et de sr... elle ne veux plus me parler. Les amis communs très proche me dise que pour l instant elle n est pas prête a me voir... quelle m en veux mais personne ne réalisé vraiment pourquoi et même elle... j ai essayé la méthode .. la lettre : pas de réaction. Le rdv après un mois de SR: seulement des reproches.. maintenant c est le néant... le seul truc elle m a rajouté sur fbk pkoi je ne sais pas... mais c est SR des deux côtés... c est vraiment dur....

Des conseils de largués et largueurs....

"Tu me trouvais ennuyeux quand je t'aimais à ta manière"

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut canadian!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Quand on s est vue... elle m a reproché de ne pas l avoir appelé pour savoir si elle allait bien... si elle avait besoin de quelque chose... d avoir parler a nos amis en communs de nous deux... de mes doutes et peur quelle ne revienne pas !!! Voilà ce qu'elle me reproche.

Elle a voulu du temps et de l espace quand on s est séparer. J ai respecter ça , et une semaine après la séparation elle avait un nouveau mec. Terminer maintenant! Lol le soir de notre rdv mal grès les reproche elle m à rajouter . C est moi qui l avait supprimer ! Et depuis plus de nouvelle. Elle a parler a sa meilleur ie qui est la mienne aussi et a dit quelle était pas prête a me revoir pour le moment

La meuf te largue et t'engueule parce que tu ne prends pas de nouvelles ? Elle est zinzin elle :lol:

Mets lui un gros SR dans les dents, ça lui fera les pieds.

" Si c'est ça le coup de foudre, autant crever maintenant"

" Les ex c'est comme la taule, si t'y retournes c'est que t'as rien compris "

Nan mais elle est dingue sérieusement.

Continue le SR. Elle t'a ajouté sur FB c'est un début mais elle ne veut toujours pas te parler donc ne lui parle plus.

Elle ne me parle toujours pas... nos amis en communs sont en train de se séparer elle bouge pas alors que c est sa meilleur amie.. sur fbk je suis e' groupe restreint.. elle fait tout pour être distante et froide... je la supprime ou je bouge pas... elle a un courier recommandé pour moi je l pelle pour qu'elle me le donne ou j envoi un SMS... je sais plis quoi faire

Tu lui demandes ton courrier recommandé par sms et tu t'arranges pour que ton courrier n'arrive plus chez elle... Et tu maintiens ton SR en dehors de ce message... Ah oui et tu la supprimes de FB comme le dit Elieza.

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires. Pour moi, tu as commis un INTERDIT énorme ! Tu as commencé un SR en étant en tord vis à vis d'elle, et le SR n'a fait qu'accentuer ça.

T'as eu un rv et t'y es allé sans objectif, et tu t'es fait laminé. Ton objectif aurait dû être : repartir dans une atmosphère détendue pour préparer ton vrai SR.

Cette fois encore tu n'es pas en SR, le SR nécessite un apaisement préalable, sinon c'est de l'éloignement simplement.

Je crois que ton issue serait de te faire pardonner, même si t'es pas d'accord, prendre tous les torts sur toi et l'apaiser.

Après tu pourras faire un SR où elle pensera à toi comme qqun de calme, posé, capable de se remettre en question, et elle commencera à douter.

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires. Pour moi, tu as commis un INTERDIT énorme ! Tu as commencé un SR en étant en tord vis à vis d'elle, et le SR n'a fait qu'accentuer ça.

T'as eu un rv et t'y es allé sans objectif, et tu t'es fait laminé. Ton objectif aurait dû être : repartir dans une atmosphère détendue pour préparer ton vrai SR.

Cette fois encore tu n'es pas en SR, le SR nécessite un apaisement préalable, sinon c'est de l'éloignement simplement.

Je crois que ton issue serait de te faire pardonner, même si t'es pas d'accord, prendre tous les torts sur toi et l'apaiser.

Après tu pourras faire un SR où elle pensera à toi comme qqun de calme, posé, capable de se remettre en question, et elle commencera à douter.

Tu te la joues un peu paria toi, t'es jamais d'accord avec les commentaires :lol:

Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi, son ex est totalement incohérente, elle veut de l'air, elle lui dit de se barrer, il se met en SR et elle lui reproche de ne pas prendre de nouvelles... Qu'elle crève

C'est pas parce qu'il veut la récupérer qu'on ne doit pas le mettre en garde que la meuf se comporte comme une connasse et que ça ne vaut peut être pas le coup qu'il la récupère

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...