Elieza Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Et pourquoi t'es tu précipité a informer ton ex de tout ça? Ton père t'appelle, soit, mais tu n'es pas obligé de contacter ton ex derrière pour lui dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Arcange, tu n'as pas du tout commencé un vrai SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Le SR va commencer demain on doit se parler de se qui c'est passer se soir et j'en profiterai pour lui dire se que je pense de tous sa après quel me réponde ou pas sa na pas d'importance. Au moin j'aurai tous dit Puis SR strict a part pour mon fils . Âpres elle fera se qu'elle veux je disparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Je vous dirait comment sa c'est passé demain matin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 bonjour voila tous et dit et bien-sur mon ex a rien dit a part que c'est mieux comme sa , donc maintenant je rentre en SR strict sauf pour mon fils mais c'est elle qui devra me contact pour la garde . même la dernière fois que je les eu au téléphone elle était froide et sans émotion c’était dur mais j'ai tenu bon , maintenant le temps me dira si javais raison ou tort , mais je vais pouvoir vivre pour moi et plus pour elle . je sais que sa va pas être facile de tenir j’espère que je pourrai trouver du soutien ici avec vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bravo, bonne décision :) Et oui tu trouveras du soutiens ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 j'avoue que sa a était difficile de lui dire car parler a un mur sa fait un peux mal mais le plus dur et fait , il va me falloir quelque jour voir quelque mois avant que sa passe et merci pour le soutien sa touche beaucoup de pas se sentir seul dans tous sa . se que je me dit maintenant c'est que avec le temps je serai si elle me mérite ou pas mais j'aurai tous fait et tous tentez pour elle et elle le sait plus que bien , a elle de voir se quelle veux dans sa vie et celle de notre fils . moi j'ai une nouvelle vie qui m'attend . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 j'avoue que sa a était difficile de lui dire car parler a un mur sa fait un peux mal mais le plus dur et fait , il va me falloir quelque jour voir quelque mois avant que sa passe et merci pour le soutien sa touche beaucoup de pas se sentir seul dans tous sa . se que je me dit maintenant c'est que avec le temps je serai si elle me mérite ou pas mais j'aurai tous fait et tous tentez pour elle et elle le sait plus que bien , a elle de voir se quelle veux dans sa vie et celle de notre fils . moi j'ai une nouvelle vie qui m'attend . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 oups désolé pour le double post . elle ma quand même fait quelque reproche du genre quelle avait pas de compte a me rendre ex... alors que c’était toujours elle qui me raconter tous et moi je demander rien lol . mais bon c'est toujours facile de mettre tous sur le dos de quelqu’un pour se déculpabilisé ... vous en pensé quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Je pense que tu devrais arrêter de tourner et de retourner votre conversation dans tous les sens. Si tu désires y trouver une logique c'est peine perdue. Ne t'attache pas à ce qu'elle aurait pu te dire, seuls les actes comptent. On s'en fiche des reproches qu'elle a pu te faire, comme tu dis, ils sont visiblement infondés donc laisse tomber. Tu verras qu'avec le temps tu iras mieux. Et puis concentre toi sur ton fils, car si toi tu as perdu une femme lui il a en quelque sorte "perdu son équilibre" donc il va avoir énormément besoin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 oui tu a raison je fait tous se que je peux pour lui mais j'ai se sentiment que sa vie va pas être facile et sa me blesse énormément ... mais je serait toujours la pour lui . oui j'accorde trop d'importance a se quelle dit ou fait mais sa changera . je doit juste ne plus me posé de question facile a dire dur a mettre en pratique mais sa le fera .se que je me dit c'est quelle ne sait pas encore se quelle perd mais elle le verra avec le temps ou pas mais je serai plus la pour le voir , a part bien sur la voir quand je récupérerai mon fils mais sa sera 5 minutes bonjour et au revoir point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 C'est pas parce que ton fils à ses parents qui se sont séparés qu'il aura une vie difficile... De nos jours y'a énormément de familles divorcées/monoparentales et c'est pas pour autant que les enfants galèrent dans la vie... J'ai moi même perdu mon père très jeune, c'est pas pour autant que j'ai plus galère qu'un autre dans la vie. Dis toi que ça serait plus difficile à vivre si il avait des parents qui étaient ensemble mais qui se prenaient la tête tout le temps. Il faudra que tu le rassures par contre en lui disant qu'il n'est pas responsable, car bizarrement il apparait que dans les cas de divorce/séparation les enfants se sentent souvent responsables. Ouais ça va passer avec le temps... D'ici 1 mois tu iras déjà mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 oui je lui en parle déjà même si il que 3 ans il et mature pour son age et je sait que sa lui fait mal de pas voir papa et maman ensembles , je lui explique que c'est pas sa faute si papa et maman ne sont plus ensembles mais que papa et maman l'aime fort et que papa sera toujours la pour lui pour toujours. j’espère juste que mon ex ne reviendra pas me contacter plus tard car pour le moment avec se que je lui et dit il va se passer beaucoup de temps avant quelle me recontacte , mais je la connais elle reviendra prendre de mes nouvelle car elle ne supportera de plus en avoir , une fois sa colère passer ou que sa ira pas dans sa vie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Peux tu Arcange, faire un effort sur l'orthographe? Franchement, c'est abusé….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés