Aller au contenu

mon ex et complètement perdu !

Messages recommandés

bonjour plours ,oui un long chemin seul comme tu dit et bien sur comme je lui dit temps de fois ya que elle qui peux faire que les choses changes mais encore faut il qu'elle en et envie mais se que je vois d'elle sait quelle ne fait rien pour que sa change en plus de 1 ans rien a changer c juste un cercle sans fin qui continu a chaque fois .

on se parle je suis la pour elle quand elle a besoin alor quelle a un mec pour sa mais il ne lui apporte pas se que moi je lui apporte , elle sait plus que bien que je vau mieux que lui sur tous les points mais bon madame ne veux pas se prendre la tête et vivre au jour le jour et se braque quand j'essaye davoir la conversation sur se quelle veux dans sa vie et avec qui elle veux vivre donc elle s’énerve ne parle plus puis quelque jour plus tard comme dab elle a toujour besoin d'un service de ma part ....

comme pour se week end elle devait aller au mariage du cousin de son next et c un mariage bourgeois et elle ma demander de prendre notre fils car elle na pas confiance et ne connait personne a se mariage ... puis debut juillet elle part avec notre fils et c beau parent en corse 1 semaine et demi donc je ne verrai pas mon fils pendant 2 week end de suite ... mais je taf de nuit donc je serait bien occuper aussi .

donc pour moi elle profite pourtant bien de sa vie don elle me dit se pleindre et ne pas savoir ou elle en et ... enfin pk faire compliqué quand on peux faire simple .

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est se que je pense aussi mais pour c pas sa du tous trouve l'erreur ? elle et incapable de me dire quoi que se soit sur nous et moi la seule quelle mefait comprendre dans tous sa c juste quelle a besoin que je sois dans les parage si besoin

Elle te laisse dans le doute pour te faire patienter et faire perdurer la situation tant que possible !

Réfléchi, sa situation est on ne peut plus confortable !

Si elle te dit la vérité, elle te perd et perd son petit confort actuel.

Fais un SR strict, tu sauras si elle tient à toi

j'ai pensé le faire mais avec notre fils je sait que je la verrait un week end sur 2. puis g plus son numéro car ya quelque mois en arrière son mec et tomber a chek le phone de mon ex et elle avait oublier d'effacer les dernière conversation se qui suivi une grosse dispute puis elle m'appela devant lui pour m'en mettre une pleine tête comme quoi fallait que j’arrête les message que ct fini et bla bla bla puis âpre me dire que ct pour le rassurer quelle a fait sa ... mais entre temps son gas a changer le numéro de mon ex et depuis le seul moyen que g de la contact c par Facebook super moi qui déteste Facebook lol.

elle ne veux pas me donner son nouveaux phone car elle a peur que j'envoi des sms et quil le voit vu qu'il chek son phone tous le temps ... elle et même aller jusqu’à me donner le numéro de son gas pour que je passe par son tel pour appeler ou sms quand je veux parler a mon fils ou savoir a quelle heure je le recup ou le ramené se que g refuser tu ten doute bien . elle me dit que c elle qui répondra ou décrochera si j’appelle ... donc depuis c facebook et elle m'appel en masqué super

elle me dit quelle se fait chier quelle ne fait rien de sa vie ...alor quelle sort bouge va au ciné au restau même si elle aime pas va voir des amis faire la fête va voir c beau parent voir c parent a elle passer son permis ... si sa c pas sortir alor je comprend pas du tous

âpre sa santé ne lui permet pas de retravailler pour le moment donc elle déprime car c une femme tré active qui toujours bosser , et pour en mettre une couche encore elle a appri jeudi qu'elle a une grosseur a la poitrine quelle va passer des examen mais que sa risque d'etre un cancer du seins donc elle anéanti ... je c plus quoi faire .

en plus de son père qui a un cancer généralisé qui empire tré vite puis son frère qui a était opéré d'un cancer du foie ou du rein je c plus trop , super la famille donc elle pense plus a tous sa qui la ronge que tous le reste moi y compri...

Bref ! Elle te mène en bateau ! Désolée mais dans les faits tu vois qu'elle s'éclate et fait tout pour préserver son next et par contre se fait passer pour cosette !

Regardes tjrs les actes (oublies des mots, ça ne coûte rien de parler, ça prends 10 sec et qd tu parles trop/trop de questions elle te recadre), le SR c'est génial on ne peut plus nous bercer d'illusion par des mots !

oui je vai rentré en SR. je doit lui dire dimanche soir quand je ramène notre fils ou ne rien dire du tous ? faire l'ignorer et en plus vu que je peux que la contact par facebook si elle voi que je donne plus signe de vie je sait quelle envera un message et si je repond pas je la connai elle appellera pour savoir se qui se passe ... que faire ?. merci d'avance de m'eclairer

Un SR ça veut dire que tu ne réponds plus.

Avec mon ex mari nous ne nous contactons que par mail et donc très rarement. Un planning de garde est fait. Je m'arrange pour ne pas le croiser. C'est tout à fait faisable pour toi.

Si le mail, texto, message concerne ton fils tu réponds par texto avec peu de mots et rien de perso. Sinon pas de réponse. Jamais d'appel. Jamais la voir.

Attention aux faux appels concernant ton fils qui se terminent en règlement de compte sur la relation (j'y ai eu droit).

Le texto, mail reste l'idéal pour éviter ça. Tu contrôles tout via ce biais. Pas d'appel surtout.

Évite la au maximum même pour récupérer ton fils ou le rendre : Ecole/ami/parents. Essaies de ne jamais la croiser dans un 1er temps car elle te fera replonger à chaque fois.

Modifié par plours

Articles du blog en lien avec ce sujet