Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Besoin d'avis pour savoir si je dois briser ou non le SR. Certains auront peut être suivi mes péripéties, pour les autres je répondrai volontiers à vos questions.

Après une rupture le 8juin, un SR de 10 jrs et une rencontre due au hasard jeudi dernier ( qui a donné lieu à un échange de sms tumultueux) j'aimerais lui écrire un petit mot pr apaiser les tensions, mes tensions. Qu'en pensez vous ? Je compte écrire cela : J'ai écrit "je suis désolée pour nos échanges sms de la semaine dernière, j'étais effectivement agressive. J'ai compris les raisons notre rupture et je comprends que tu ne puisses plus te projeter avec moi. J'espère qu'à l'avenir si nous nous croisons ce ne sera pas aussi virulent. Tu me manques beaucoup, sache que je ne t'en veux pas et que j'ai compris. Je t'embrasse "

A vos avis, merci d'avance

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Ellen88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Si vous vous êtes disputé, c'est que les rancoeurs ne sont pas passées.

Lui dire qu'il te manque... SURTOUT PAS.

Allé tu retournes en SR quelques temps, et tu le contactera + tars s'il ne l'a pas fait.

VOTRE RUPTURE EST TROP FRAICHE !!!!!!!!

COMME SI C'ETAIT HIER !!!!!!!!!

Crois moi STP, ne fais pas les même conneries que moi et que TOUT LE MONDE.

Tu veux des chances de le récupérer un jour ? des chances de l'oubler ?

BINGO la voie à suivre est la même pour l'un et l'autre, SILENCE.

Ben les conséquences sont multiples :

-Inconsciemment tu vas attendre une réponse qui n'arrivera peut être jamais ou qui ne te conviendra pas

-Le fait que tu veuilles lui écrire pour lui parler de ça montre que tu n'es absolument pas guérie de votre rupture

Tu pourras lui écrire quand tu seras sevrée de lui mais à ce moment là tu n'en auras plus envie. reprends ton SR, 10 de SR ça ne sert à rien..

" Si c'est ça le coup de foudre, autant crever maintenant"

" Les ex c'est comme la taule, si t'y retournes c'est que t'as rien compris "

Non absolument pas, ça va encore te placer dans la position de la fille qui attend quelque chose... On essaie tous de trouver des excuses pour briser les SR mais avec le recul on se rend compte que c'est débile.

" Si c'est ça le coup de foudre, autant crever maintenant"

" Les ex c'est comme la taule, si t'y retournes c'est que t'as rien compris "

Ok je pensais pas que c'était trop tot mais je vais vous écouter. C'est que je suis fatiguée de ressasser et lui dire cela je pensais que Ca allait me soulager

Suis le conseils des sages, en effet tu risque de regretté .. Ont la tous fais .. Est ce que nos ex sont revenus .. Pour la plupart NON !

Tu veux lui envoyer un message pour lui dire, cheri je t'aime .. Tu me manque absolument et je suis a tes pieds au cas ou si tu change d'avis .. Tout ce qui ne faut pas faire ! Comme les autres SR !

Je suis un peu déçue de lire ton post et peinée que tu sois encore en boucle là-dessus...

Rappelles-toi une chose, c'est que c'est ton EX. Il n'est donc plus là pour t'apaiser, te consoler ou te réconforter.

À TOUTES les fois où tu chercheras un contact avec lui, peu importe la raison, tu seras déçue de sa réaction qui ne sera jamais celle que tu espères. C'est normal, c'est ton ex.

Là, tu veux encore une fois revenir vers lui, lui demander quelque chose, être déçue parce que sa réaction n'est pas celle que tu espérais et finir par l'agonir de reproches. EXACTEMENT comme la dernière fois.

La dernière fois que tu l'as croisé, tu aurais voulu qu'il te parle, te salue, s'informe de toi. Il ne l'a pas fait (parce que c'est ton ex) et tu lui as pris la tête par texto pendant des heures à lui reprocher d'être ton ex.

Ne vas par répéter la même chose, tu dois apprendre. Il n'est plus là pour toi. Si aujourd'hui tu souffres, si tu as mal, ce n'est pas auprès de lui que tu dois chercher du réconfort. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il te faut rester seule avec ta peine. C'est seulement que tu dois chercher ton réconfort AILLEURS, pas auprès de lui. Appelles une amie, va voir ta maman, trouve quelqu'un ou quelque chose qui pourrait te faire du bien.

Je termine en te laissant un quote de toi-même, posté dans ton autre fil:

C'est exactement ça, il n'est plus à mon écoute, il n'est plus la, je dois continuer à avancer sans lui. C'est dur. Je fais une grosse rechute, les larmes coulent tte seule mais je m'ecoute pas trop et me rebooste quand Ca arrive...

Je ne pensais pas que je serai si mal à cause de cette histoire mais ce qui s'est passé jeudi m'a fait un mal de chien :(

Bref. Phase reconstruction je sais !

Je trouve ça nul qu'après ce qu.on a vécu ça se termine comme ça ...

Par respect pr notre histoire

La très vaste majorité des ruptures se passent mal. Ou du moins, pendant un certain temps.

Le temps finit par apaiser toutes les colères et toutes les rancoeurs. Il n'y a rien que tu puisses dire ou faire pour changer cela ou pour accélérer le processus. Laisse faire le temps.

Dans quelques mois, si vous vous croisez par hasard, vous pourrez vous saluer correctement et tu sauras alors que ton histoire est maintenant bel et bien terminée, et que la colère est apaisée.

Articles du blog en lien avec ce sujet