Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

Ma Chouchou je comprends ton spleen, c'est dimanche.

Je ne sais que de dire de plus que les autres car ils ont tout bon.

Mais oui ce soir regarde un bon film, change toi les idées et surtout pense à toi. Moi en tout cas je pense à toi, et je suis là si tu as besoin...

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles...

Oui tu as raison Odyssée, je me suis devoilée moi mais lui m'a laissé dans le flou....

Peut etre parce que dans sa tete c'est flou aussi mais il ne m'a pas dit l"essentiel....

C'est marrant mais on m'a dit la meme chose que toi aujourd'hui....si il voulait me reconquerir il aurait deja franchi la montagne.... :(

Il va peut etre falloir que je me resigne puisque lui baisse les bras...

En meme temps il a repondu immediatement à ma lettre en m'appellant, je ne sais pas si il s'en fout tant que ça.... :(

Par contre Odyssée je te confirme une chose je ne suis pas du tout compte de fée, Disney ce n'est pas mon truc, je prefere la vraie vie, je te dirais meme plus que Mickey je lui fait pipi dessus :evil: (Ariane comprendre :lol: )

Apres on me dis aussi que je suis dure....envers moi meme c'est vrai mais fatalement avec les autres aussi....et au vue de ma lettre je ne sais pas si j'ai pas mis la barriere un peu trop haute pour lui... :(

Je ne sais pas franchement si à ce stade je ne devrais pas dans qq semaines tenter le tout pour le tout...

Je reste bloquée pour lui, vous voyez le steack j'ai meme pas envie, en plus son comportement d'ado pré pubere ne me fait pas rever... j'en ai marre des textos , de reflechir 100 ans avant d'agir...

Je ne sais pas comment me dépatouiller de cette situation qui commence vraiment à me peser, je l'aime c'est tout....Voila c'est dit....

Bon, alors j'aime bien le "dans quelques semaines". Donc on en reparlera "dans quelques semaines".

Ensuite, pour la lettre, tu as très bien fait. Ne commence pas à culpabiliser et à revenir en arrière!

Enfin, qu'il ait "baissé les bras", tu n'en sais rien. Vu sa rapidité éclair, il risque de se passer pas mal de temps avant qu'il se mette à réfléchir plus sérieusement... Donc là encore, pas d'interprétations!

Tu connais pas un jeu qu'on pourrait se faire en ligne histoire de canaliser notre énergie sur autre chose??? :D

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Tu sais les montagnes, faut être sûr de ses talents d'alpiniste pour pouvoir les gravir. Ta lettre l'a sûrement touchée, sinon il ne t'aurait pas appelé...

Mon avis est qu'il cogite. Sinon, il aurait été clair avec toi.

J'ai vécu cette situation Chouchou, la relation n'a pas été cloturée avec mon ex. Le dernier mail c'est moi qui l'ait envoyé et il n'a jamais répondu pour réapparaitre 4 mois après. En quelque sorte, il se laissait une porte ouverte car mon mail assez "agressif" l'avait sûrement refroidi mais comment agir face à une femme en colère ;).

Je pense aussi que c'est une bonne idée de reprendre contact, mais cette fois-ci, mets y peut être un peu plus de douceur, et de l'écoute. Il se décongelera peut être plus facilement.

Ainsi, tu pourras boucler la boucle. Mais attends encore un peu, quinze jours c'est tôt. Quelques semaines, c'est bien.

Simple curiosité, tu lui as dit que tu l'aimais dans ton mail?

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Odyssée....

Décidement tu vois toujours les mots justes ;) Nos histoires se ressemblent etrangement finallement ;)

Je te confirme ma lettre a été assez dure....

Et pour repondre à ta question, je ne lui ai pas dis que je l'aimais...juste que les sentiments etaient toujours là mais que ça passerait...

Chouchou a fait sa forte sur ce coup là mais voila ça ne passe pas....

Je suis d'accord avec toi, je voulais y aller avec plus de douceur puisqu'il me reste plus de rancoeur ni colere....rien que des sentiments à ce stade ;)

Je ne sais pas si je vais me vautrer au final mais je sent qu'il faut que je le fasse à un moment....

Fallait que ça sorte la colère voilà tout...le "j'ai des sentiments mais que ça passera" c'est la Chouchou qui banalise et qui abandonne pour ne pas être abandonnée ça? ;)

Tu sais Chouchou, j'aime mon ex. Est ce que je lui ai dis? jamais...est ce que j'ai dit que j'avais des sentiments, même pas! et pourtant, je suis parfois dans des états pitoyables ;) mais lui n'en sait rien...alors pourquoi à l'inverse eux ne seraient-il pas dans le même état, à jouer les forts, les indifférents?

Lui as tu demandé ce qu'il en pensait, ce qu'il ressentait, ou c'était uniquement une lettre "exutoire"?

Il va effectivement falloir entamer la discussion autrement. Le mettre en confiance pour qu'il parle. Sans ça, il va se braquer. Mais tu as du temps pour y penser. Et tu ne vas pas te vautrer, tu vas tenter le tout pour le tout, et comme tu me l'as si justement repeté pour ma situation, tu ne peux qu'en ressortir gagnante. :)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

abandonner pour ne pas etre abandonnée :shock: Odyssée, tu viens de me balancer une verité en pleine figure :shock:

Je crois que c'est ça en effet.... :?

Hum pas evidant de rebondir la dessus....

Pour repondre à ta question, non je ne lui ai pas demandé ou il en etait lui dans ces sentiments....je n'ai pas voulu le bousculer....Je l'ai ecouté et repondu à ses questions...

Je m'aperçoit avec le recul que j'aurais dû peut etre creuser un peu plus le sujet....quelle imbecile chouchou!!!! :roll:

Je voulais le recontacter en douceur en effet....

Apres je ne sais pas si je me berce d'illusions...J'ai un peu peur de ne pas voir la realité en face, peur de me vautrer, mais en meme temps j'ai besoin d'etre fixée...

Qui ne tente rien n'a rien apres tout....

Et puis mon histoire d'opération remet aussi bcp de choses sur le tapis...en plus de nos 1 ans...en plus de son annif qui approche....

C'est idiot vous allez me dire....

N'hesitez pas à me botter les fesses si demarche vous semble ridicule et vaine...

Je me vautre peut etre mais je sais que c'est lui, que notre chapitre n'est pas terminée que notre histoire etait sincere mais pas arrivé au bon moment...

Et puis j'ai compris le message Odyssée.... ;)

Amandine merci pour ton soutien, tu es toujours là toi aussi....Merci :mrgreen:

Non, chouchou, je ne veux pas que tu culpabilises de ta lettre!! Arrête de t'auto-flageller!

De toute façon, mieux vaut des vérités qui font réfléchir en profondeur qu'un discours où tu es demandeuse et où il sent une pression!

Il sera toujours temps d'aborder le sujet ultérieurement, quand il aura bien réfléchi, et pourra te donner une réponse certaine dans le temps. Parce que là, que voulais-tu qu'il te réponde? Je suis paumé; un jour j'ai envie de reprendre, le lendemain non???

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

ben c'est justement ce qu'il m'a dit Morgane...

Qu'il etais paumé de chez paumé, qu'il ne savait plus quoi faire...

Je suis resté dans la lignée de ma lettre, j'ai tranché....

Je sais que je n'ai pas mal fait....mais si il hesite, je sais aussi qu'il ne faut pas que je reste trop longtemps hors de sa vue.... :(

Ben voilà, je ne vois pas pourquoi tu regrettes de ne pas avoir "creusé".

S'il hésite, lui montrer que tu es là atténuera le manque, lui redonnera le pouvoir, et donc le fera pencher du mauvais côté.

Je ne veux pas que tu culpabilises non plus, de toute façon c'était nécessaire. Moi je l'ai fait aussi, fallait que quelqu'un tranche dans le vif. Si j'attendais après lui.......... :shock:on n'y serait encore. D'ailleurs nous y sommes toujours :lol:

Tu n'as pas à regretter ta lettre, ni même agir dans l'urgence. Il est important que tu fasses cette démarche pour éviter de te perdre davantage dans ce flou artistique, bouléstique même ;) et non pas parce que tu as peur de le perdre.

Fais le quand tu te sentiras prête et sereine.

Je vous rassure je me sent prete moi et sereine aussi ;)

C'est pour lui que je m'interroge :evil:

Je ne suis pas desesperée non plus, juste que je voulais oublier et couper les ponts definitivement , je m'apperçoit que je ne l'oublierai pas comme ça, donc j'envisage contre toute attente une suite....

Ben oui ça fait une semaine que ça me trotte en fait et je crois que ça va continuer à me trotter...

Une decision un peu folle certes... :lol: mais je ne prendrai pas de decision à la legere ni sur un coup de tete ;)

Ben voilà, je ne vois pas pourquoi tu regrettes de ne pas avoir "creusé".

Ben ne pas avoir creusé, c'est ça qui lui donne le sentiment d'inachevé ;) mais effectivement pas de regrets à avoir, lui aussi doit le garder en travers de la gorge ce gout amer d'inachevé. C'est peut être même pire...

Articles du blog en lien avec ce sujet