bastoune138 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Non un bonhomme ça tient sur une chose Lui même point barre, un peu d'estime pour soi même bordel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Mouaip, c'est la philosophie que j'avais. Mais je t'assure qu'à vouloir vivre seul et tout gérer seul, on fini par s'y perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 [quote="Yed"]Mouaip, c'est la philosophie que j'avais. Mais je t'assure qu'à vouloir vivre seul et tout gérer seul, on fini par s'y perdre.[/quote] Non ce n'est pas ce que j'ai dit Si tu sais vivre seul, autonome, tu sais vivre avec qqun et non pas POUR qqun évident que c'est bien d'être deux ;) Si tu sais vivre seul, l'autre voit que tu es autonome, mystérieux, intéressant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Je suis foncièrement d'accord avec toi. Cela étant quand t'es en couple ça éclipse un peu les potes, la famille, voire le taf... Quand t'es largué et dans le creux de la vague tu te rends compte à quel point avoir un peu de famille, de potes fidèles ou s'investir dans son taf t'aide à passer le cap. Pour moi qui vient de me faire plaquer, ses 3 autres éléments m'ont carrément évité beaucoup de déboires. Et voir du monde, bosser un peu plus m'aide à avoir envie de faire des projets. Modifié le 29 juin 2015 par Yed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 [quote="Yed"]Je suis foncièrement d'accord avec toi. Cela étant quand t'es en couple ça éclipse un peu les potes, la famille, voire le taf... Quand t'es largué et dans le creux de la vague tu te rends compte à quel point avoir un peu de famille, de potes fidèles ou s'investir dans on taf t'aide à passer le cap. Pour moi qui vient de me faire plaquer, ses 3 autres éléments m'ont carrément évité beaucoup de déboires. Et voir du monde, bosser un peu plus m'aide à avoir envie de faire des projets.[/quote] Je te rejoins aussi sur ce fait..Je suis aussi dans ce cas et heureusement que j'ai mon taf et mes potes J'ai mis ma famille de côté lors de cette histoire..bref Et il est vrai que autonome et indépendant veut aussi dire bien dans sa vie sociale et professionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 et pour en revenir à toi MATHIEU, le plus important, et comprends bien cela, c'est le mental, si tu fais le tri dans ta tête, si tu es fort, tu gagneras, car au fond le physique n'est jamais vraiment au coeur d'une rupture (bon sauf si on prend 75 kg en couple), donc il faut blinder ton mental, en évacuant tes idées négatives, en faisant du sport, en voyant des gens bien et non toxiques, et surtout ; tu laches ton ex, tu ne réponds plus à rien, tant que tu es fragile, et basta! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATHIEU21 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Je m'en veux j'ai brisé mon SR ce matin, elle m'avait dis qu'elle avait une grosse journée de boulot,( je précise que comme elle a des problèmes avec son portable, je lui ai envoyé via Facebook) et je lui ai envoyé "Bonne journée, courage je penserai a toi, bisous"... du coup comme uniquement ce matin elle ne s'est pas connecté elle devait être a la bourre elle ne l'a pas vu mais elle le verra ce soir... Comment faite vous pour vous motivez a maintenir le silence? j'ai beaucoup de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 On se fait violence, on bouge, on travail, on sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bon, a voir ton topic, ça ne sert strictement a rien de te conseiller ma parole, [b]on te dit DE LA BLOQUER DE PARTOUT[/b] !! Tu ne lui parle plus, tu l'ignore !! Oh la la...[b] RELIS TOUT CE QU'ON T'AS DIT[/b] !!! [b]De la détermination![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 A chaque fois que t'es sur le point de craquer poses toi juste cette question : Veux-tu aller mieux sur le coup ? Ou cherches-tu à la récupérer pour de bon ? Simple, tu la contactes ça te donne ta dose et tu te tires une balle dans le pied en meme temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATHIEU21 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Donc inutile de lui dire que je m'excuse si elle s'est senti étouffée que je travaille là dessus, et que j'ai fait ça parce qu'elle me manque... Cela ne fera que m'enfoncer Il faut que j'agisse maintenant, désolé a tous mais j'ai vraiment du mal. Merci YED je vais me dira ça maintenant que je me tire une balle dans le pied à chaque contact avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Comprend bien un truc. Discuter, argumenter, parler, s'excuser, bref communiquer ne SERT A RIEN. Ce qu'il faut c'est qu'elle te revoie comme un mec séduisant. Or, le mec qu'elle connait ne l'est plus et il a des casseroles en plus. C'est pour ça que tu romps tout contact. Pour qu'elle puisse te voir avant/après. Si tu lui parles tout le temps, tu restes le mec qu'elle a quitté et elle n'a aucune raison de changer d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Salut, j'ai lu ton histoire, tu fais pitié Mathieu ! Tu as quel âge ? Première chose tu enlève en couple sur Facebook, ensuite tu l'enlève de tes "amis" et tu la bloques, simple non ? Le message sera claire : il démontrera que tu as du caractère et que tu n'est pas en train de jouer. Que les intrigues et les drames ne sont pas pour toi, que TOI tu sais ce que tu te veux dans la vie ! Il faut comprendre une chose, même si ça fait mal, elle veut s'amuser = elle veut rencontrer d'autres hommes et explorer des expériences... que tu ne veux surtout pas connaître, c'est tellement claire ! Elle s'est servit de toi pour adoucir son départ et les quelques peurs que sa lui causait, rien à voir avec toi, mais bien uniquement égoïstement pour elle ! Donc, cesse tout contact, efface son numéro de téléphone... démontres-lui, que tu peux toi aussi être une tornade et tout envoyer balader, elle ne s'est pas gêné elle au contraire. Tu lui enverra un message claire : Qui sème le vent récolte la tempête. Tu dois te mettre en mode "temps de guerre", fini les bisounours et les et si, et si, tout dégoulinant et sirupeux pourrave : c'est inutile, vachement looser, donc pas du tout attirant... en temps de guerre une des tactiques avec l'ennemie (parce que c'est ce qu'elle est devenue et tu dois absolument la voir comme ça, sinon tu es perdu !) de couper toute communications, le silence radio, tu rappelle tes diplomates et te met en mode "survie". Tu as eu plus que de bons conseils, maintenant agis ! Tu dois faire tout ça pour toi, te protéger, protéger ton bonheur (elle n'en fait désormais plus partie) et préserver ta santé mentale. Courage et avance comme un guerrier, pas cette loque en attente et sans aucune estime de soi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Arrêtes tout contact avec elle, plus de ciné, restos et encore moins de vacances! Elle te vois comme le mec toujours dispo prêt à tout accepter, tu ne la récupéreras jamais et tu vas en souffrir car tu vas la regarder vivre, se remettre ac quelqu'un, construire un foyer, c'est ca que tu veux? Je ne crois pas alors coupe les pont et il fait qu'elle assume sa décision et tout ce Qu'elle implique Comment veux tu qu'elle te voit autrement, ou que le manque se ressente si tu es toujours la? Crois moi ce que tu fais c'est le pire des scénarios, stop tout cela direct et désole mais les femmes en général veulent des hommes avec fierté , je ne dis pas que tu n'en a pas , mais tu es trop gentil je trouve trop de trop et elle en profite et elle te voit comme ça, alors montre lui que tu es un homme! Loll et elle ramperas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Et le silence radio et l'ignorance vont lui remettre les idées en place, affirmés toi, met toi en colère dans ton coin, ça va te booster et te donner la force de continuer sans elle , elle a oser te faire ca et toi tu noses ps te défendre, ignore la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) Voilà ! Bravado a tout dit, c'est pas pour être méchant ou quoique ce soit, mais avec tout ce que tu nous rapporte, c'est exactement ce que l'on se dit.. Tu fais le toutou, t'as envie qu'elle regrette de t'avoir quitter donc tu te plie en quatre pour être dispo tout le temps ? C'est pas logique mec. Ma soeur a vécue un truc comme ça, elle été resté amie avec son ex après l'avoir quitté parce qu'il l'avait supplié et qu'il pensait avoir "une chance" (il était aussi extrèmement dépendant affectif, jaloux de moi et de ses amies) alors que tout été clair, elle ne l'aimait plus mais éprouvé une brève affection envers lui (moi je dirai plutot de la pitié). Il se plié en quatre et été dispo tout le temps, c'était pas pour autant qu'elle avait changé d'avis. Quand il lui piqué des crises de jalousie, au début elle se sentait mal de son malheur et au fur et a mesure elle l'a envoyé chier et a fini par couper tout contact avec lui parce qu'il avait fini par lui mentir (mensonge d'une sois disant maladie irréversible, parler de "tentative de suicide" -_- ) (Je précise qu'elle a coupé les ponts avec lui, pour lui, pour sa santé mental hein). Bref et maintenant, quand on en reparle, elle n'éprouve que du dégoût juste parce qu'il s'était attaché a elle comme une sangsue. Elle l'évoque en l'appelant "le fragile". Alors franchement, si tu veux que ton ex parle de toi comme un mec qui n'a pas de fierté, continue comme ça et surtout ne nous écoute pas. On fait ça pour ton bien, ce genre de relation que tu vis, [b][size=200]c'est malsain[/size][/b], plus tard, tu sera encore plus anéanti si ça continue, [b]ça ne peut qu'avoir d'horrible répercussion dans ton future et dans tes RELATIONS FUTURES[/b], [size=200][b]alors écoute nous une bonne fois pour toute :)[/b][/size] Modifié le 3 juillet 2015 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATHIEU21 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 C'est vrai que mon comportement m’étonne moi même, quand j’étais avec elle j'avais beaucoup de caractère peut être trop d'ailleurs... et maintenant qu'elle m'a quitté je m’écrase totalement devant elle, vous avez entièrement raison. Je commence à comprendre enfin qu'il faut que j’arrête de la mettre sur un piédestal, elle veut sa liberté je vais lui laisser et arrêter de tout accepter de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Surtout coupe tout contact même pas un mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATHIEU21 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Pour info Bravado j'ai 28 ans et elle a était ma première longue histoire sérieuse. C'est pareil pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 En plus tu peux trouver mille fois mieux qu'une femme qui n'a plus de respect pour toi, qui ne pense qu'a elle et qui te ment. Va de l'avant et continue de nous donner de tes nouvelles. La communauté JRME est là pour te soutenir ! Alors première grande règle : [b]La supprimer de partout[/b], surtout des réseaux sociaux, c'est une torture ça ! Plus tu vas avoir des nouvelles d'elle, plus tu pensera a elle et plus tu aura mal ! (la preuve, regarde avec l'ajout de son ex ta réaction!) On sait que c'est un pas a franchir et qu'on ose pas souvent, vas y a ton rythme, mais sache qu'il va falloir que tu passe par là ! (ça me rappelle quelque chose que j'ai lus dans un des topic, un mec qui voulait recup son ex, il l'avait sur insta, son ex avait dit a un gars qu'il était chou, il a complètement pété un cable (en plus de brisé son SR) elle l'a envoyé boulet et il ne l'a plus suivit sur insta depuis.. Pourtant on dit tout le temps, si on veut faire un SR correct, on ne doit pas stalker son ex, on doit penser a autre chose et faire d'autres choses !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Tu sais Mathieu des interdits on en a tous fait.. C'est humain Seulement faut s'arrêter un jour pour ne pas griller toutes tes chances su par hasard tu souhaites refaire qqchose avec elle Même si elle t'as fait des crasses le pardon existe mais avec le temps... Ce putains de temps qui va te permettre d'être un vrai mec Et être dépendant affectif. C'est pas grave il suffit de le reconnaître et de prendre conscience de ça et le chemin est déjà fait à moitié Et au fond on a tous une certaine dépendance mais à des degrés differents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATHIEU21 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonjour a tous, Je suis un peu perdu ce matin, je vous explique hier soir c’était l'anniversaire de mon meilleur ami, j'ai donc revu mon ex, on s'est retrouvé tous les 2, elle s'est mise à pleurer me disant qu'elle n'arrivait pas a dormir, que ma famille lui manquais.... je lui ai répondu que c’était très dur pour moi également mais qu'on y pouvait rien puisqu'elle n'avait plus de sentiments pour moi, chose sur quoi elle ne m'a pas répondu... Je la sent mal, elle a un comportement auto-destructeur, je ressent vraiment son mal être, et lorsque j'essaye ou sa meilleure amie essaye de lui parler de ce qu'elle ressent de comment elle se sent elle fuit la conversation, comme si elle se voilais la face. Que dois je faire, un silence radio ? resté impassible devant son mal être ou creusé un peu en essayant de la faire parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 SR si tu lui fait subir un interrogatoire, ça ne s'arrangera pas et puis c'est normal qu'elle vive mal la chose les largeurs, pas tjs facile pour eux non plus Elle doit vraiment sentir qu'elle te perd ton SR n'était pas assez long dans tous les cas alors tu y retournes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 SR également. Ce n'est pas parce qu'elle se sent mal que tu dois accourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Je voudrais pas etre méchant Mathieu, mais tu n'as pas l'impression de poser toujours la meme question ? Ta situation est pourtant claire. Tu te reconstruis, tu vis ta vie et tu vois si elle veut revenir vers toi. La balle est dans SON CAMPS, si tu essaies de forcer la situation tu la feras fuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATHIEU21 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour à tous, C'est décider le SR je peux pas maintenant c'est au delà de mes forces, et elle arrête pas de me le couper de toute façon. Je la sens perdu, moi je suis au plus mal. J'ai décidé de passer le maximum de temps avec elle quand elle me le propose (moi je ne propose rien). Le jour ou elle me dira qu'elle a trouvé quelqu'un, je lui dirai à ce moment là que je prends mes distances car ayant encore de forts sentiments pour elle, je ne supporterai pas de la voir avec lui. J'espère lui manquer à ce moment là quand elle sera en couple et qu'elle m'aura perdu. Voilà je vous dirai dans quelque temps si j'ai pris la bonne décision...ou si je vais encore plus souffrir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bon courage à toi... Bon les gars, on aura tenté, hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Yep, on pourra pas dire qu'on a pas essayé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 :')... Bon vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATHIEU21 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Je sais que je serais motivé pour le SR que lorsqu'elle se sera remise en couple.. là je peux pas, on est pas bien tout les deux, on a besoin de se voir autant qu'elle que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bah elle a rompu avec toi donc la tout ce qu'elle fait c'est se servir de toi jusqu'à temps qu'elle soit en couple y'a pas mieux comme transition donc c est tout bénéf pour elle , toi le jour ou elle sera en couple tu crois que tu seras mieuxais tu aggrave ton cas après fais ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Mathieu ce que tu es entrain de faire la c'est te donner bonne conscience en te disant de toute façon jai pàs le choix , elle est mal donc voilà, mais tu te trompes tu as le choix elle est mal , et elle a rompu avec toi , donc elle doit assumer tu n'est pas en plus d'être largué et son ex, son psychologue en attendant de trouver un autre mec Si elle est si mal que ca pourquoi elle te reprends pàs?? Désolé mais moi ca le révolte des situations comme ça, je dis ça pour toi parce qu'après ce sera pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Mais laisse le, c'est un fragile, on ne pourra pas lui ouvrir les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 [quote="MATHIEU21"]Je sais que je serais motivé pour le SR que lorsqu'elle se sera remise en couple.. là je peux pas, on est pas bien tout les deux, on a besoin de se voir autant qu'elle que moi.[/quote] Non, la différence c'est que toi tu as besoin de la voir parce que tu es amoureux, elle juste pour ne pas être seule, ET en attendant de trouver quelqu'un d'autre. En gros, elle a le beurre, l'argent du beurre, et presque le crémier, tandis que toi, bah tu galères. Sérieux, un peu d'amour propre, ça te tente pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) Franchement, ça fait tout de même 9 pages qu'on essais de lui ouvrir les yeux quand même. Mais il se laisse attendrir par des larmes alors que quand c'est lui qui lui raconte ses sentiments, madame se sent agacée x') Modifié le 8 juillet 2015 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 ca va mal finir pour lui il va la hair car elle se sera servie de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bah ça sera son probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 ah oui la il s'en prendra qu'a lui meme je veux bien comprendre qu'il ait du mal à la lacher mais la il accoure c'est dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 On ne peut plus rien faire, il est trop dépendant il va tomber de très haut!!!!!!!!!! Tu comprends de ça Mathieu? ?? Après un long sr je veux bien que vous vous voyez si le but est de lui montrer que tu as changé mais la tu n'as rien changé et tu empire ta situation Tu es son clébard! !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Loll bastoune tu as raison il faut qu'il se réveille mais j'ai l'impression que Mathieu cnest un mur il ne voit qu'elle! Limite si elle a un mec sous ses yeux il continuera, il croit qu'il pourra faire sr mais il se gourre il va empirer la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 XD Elle trouvera un mec, il sera là a faire son SR pendant qu'elle s’envoie en l'air avec son next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 ou pire il la verra , en se disant que peut etre ce mec est qu'une passade. quand avec son nouveau mec elle va s'engueuler il va la consoler et conseiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Putain c'est triste quoi..!! Desolé mais moi ça me rend dingue, j'étais dépendant et je me suis réveillé (trop tard) mais voilà, le gars il va s'en prendre plein la tronches, tenir limite la chandelle.. Si elle veut que vous vous voyez, pourquoi vous n'êtes 0lus ensemble? ??? Faut qu'elle se fasse soigné parce qu'elle va jouer avec tout ses mecs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 c'est clair que je suis d'accord avec toi au final cette fille est mechante et egoiste.elle voit qu'il souffre de dingue mais pense a elle c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 mais Mathieu il écoute rien il va se prendre une belle claque , désole je lui souhaite pàs mais c'est ce qui arrivera s'il arrêtes pas d'être son larbin.... Mais il comprends pas , il y a des gens qui ont peut être besoin de tomber bien bas pour se rendre compte, enfin bon c'est triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Tomber oui...mais Mathieu a ce niveau n'aura pas les capacité de remonter avant très longtemps. ... Réveille toi bordel!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATHIEU21 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonsoir, Tout d'abord je vous rassure, si elle se trouve un autre mec je partirai de sa vie, ce sera trop pour moi, il y a des limites, je suis pas un robot, j'ai des sentiments, je pourrai pas tout encaisser c'est impossible. Cette situation sera trop compliquée et malsaine pour moi (je sais que pour certain d'entre vous c'est déjà malsain actuellement). Enfin pour l'instant elle n'est pas prête a se remettre en couple, elle a besoin de se reconstruire.. (alors que c'est elle qui a tout détruit) Je peux pas faire un SR maintenant vu que je sais qu'elle est perdu, je sens qu'elle regrette et qu'elle essaye de se convaincre elle même qu'elle a pris la bonne décision. Je sais que vous me comprenez pas mais j'ai besoin de savoir comment tout ça va évoluer dans sa tête ces prochains jours, elle est fragile, je n'ai pas eu le temps de lui manquer je suis d'accord avec vous, mais chaque semaine ça bouge, je fais un peu le grand huit en ce moment avec elle c'est vrai, il y a encore une forte complicité entre nous (nos amis nous le disent d'ailleurs ça les choque même parfois) Je me suis mis dans la tête de passer de bons moments pour l'instant avec elle et que si elle venait a se mettre en couple je disparaitrai sans regrets de sa vie, à ce moment j'espere qu'elle me comparera au next et que je lui manquerai.. de toute façon je ne serais plus là pour elle donc forcément il y aura un manque... enfin j'espere.. Je prends un gros risque je sais de tomber encore plus bas mais le SR ça me fait encore plus de mal.. je cogite trop tout le temps ça me rends dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATHIEU21 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 En tout cas je prends toute vos remarques en considération, et ça me fait beaucoup réfléchir... je vous tiens au courant, vous allez hurler je vais passer beaucoup de temps avec elle la semaine prochaine et j'espere que ce sera décisif je peux pas souffrir comme ça éternellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) Tu espère quelque chose que tu n'auras surement pas, des gens ici qui on surement déjà vécu ta situation savent bien mieux que toi ce qu'il se passe, tu essais de te rassurer toi plutot, tu dis que tu ne peux pas faire de SR, c'est tout simplement parce que tu n'as pas la volonté. Bref, cette femme, c'est quelqu'un que tu aime plus que tout, pourtant si tu en a la volonté, tu peux toujours avancer "réellement" et tu verras qu'au final, tu te dira "mais punaise, mais pourquoi je suis resté autant de temps avec elle" C'est bien d'avoir de beau souvenir, mais tu perd ton temps. Elle ne veut plus de toi, sinon avec ces larmes et tout ça, elle serai déjà revenue vers toi, là tout ce qu'elle veut c'est un bouche trou. Et tu es un bouche trou. Tu sais très bien qu'elle trouvera quelqu'un de mieux et a ce moment là, tu vas devoir t'éclipser, mais sache une chose, c'est bien plus facile de couper les ponts avec son ex qu'on aime plus quand on a finalement quelqu'un d'autre dans notre vie. En gros, elle ne te regrettera pas. Modifié le 8 juillet 2015 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bon certes tu veux la garder dans ta vie pour toutes les raisons évoquées et tu nous ecoutes pas. Mais essayes au moins de t effacer un minimum. Lui montrer que tu n es pas toujours la. Au moins essayes de faire ce petit effort. Elle verra que tu commences un petit peu à t éloigner et réfléchira peut être à la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés