Tissa Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Pas de perche, surtout pas de perche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtitenel Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci à tous pr vos conseils ! Mais pensez-vous qu'il commence à ressentir ce manque tant attendu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bien sûr, mais un tout petit manque. C'est pour ça qu'il faut qu'il ne pas te montrer disponible. Qu'il se rende compte qu'il t'a perdue et de ce qu'il a perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtitenel Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ok merci Tissa, je vais laisser faire le temps et j'espère vraiment que ce manque va s'amplifier au fur et a mesure des jours...tu penses que c bien parti toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je trouve ça excellent.Moi j'y croyais pas trop aux ex qui reviennent mais maintenant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtitenel Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bon c cool alors :) je continue d'y croire, du coup maintenant je laisse venir, quand tu m'as dit 'lui donner un coup de pouce si besoin', tu pensais à quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je pensais qu'il allait peut-être pas se manifester et que tu aurais besoin de lui rafraîchir la mémoire sur ton existence.Mais là y a pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtitenel Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ok oui je voisje continue d'espérer sans me montrer disponible, c'est pas facile...aujourd'hui vendredi, je me suis de nouveau garée devant chez lui ce matin, il y avait sa voiture, suis arrivée com dab à 7h45 mais il n'était pas encore sorti alors j'ai continué ma route (a pied lol)...ma collègue de boulot l'a croisé nez à nez 10min après... c'est dur, j'étais tte euphorique mardi soir après l'avoir vu 2 jrs de suite, et puis la jme dis qu'il sait pas trop ce qu'il veut, meme si jme dis aussi qu'il allait pas m'emmener encore auj, 3 fois ds la meme semaine ca aurait fait trop (vu que je pense qu'il n'est tjs pas pret), meme si 2 fois de suite ça fait bcp aussi...jme demande s'il réagit com ça, pcq'il ne veut pas ke je l'oublie, ou simplement par envie de me voir, ou... jsuis perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés