Aller au contenu

Elle rompt son SR... mais bon.

Messages recommandés

Bonjour
De mon point de vue de mec, j'avoue que je partage assez l'avis d'Ano dine (bon app') mais je me trompe peut être...

Une ex qui se casse et qui fait la princesse en disant "ça me feraiiiiiiiit du maaaaaal si tu avais une nouveeeelllleee copiiiiiiiiiinneee" bah soit elle a 2 de QI soit elle a un manque de discernement sur les sentiments que" ouéni "a pour elle..
That's all
Bon z'êtes jeunes et peut être aussi que ceci explique cela, mais en aucun cas ça ne risque résoudre le problème de fond...

Le meilleur des moyens de la faire réagir est justement de s'éloigner, mais ça, tu le sais déjà ...

Merci Kakahuet,

A la base c'est moi qui l'ai quitté et je lui ai fait de la peine pendant la relation.
Après m avoir ignoré pendant 2 mois, je suis déjà content qu'elle m'ait donné une explication, et qu'elle se soit un peu ouverte.
On verra bien.

Je sais que je peux être remplacé à tout moment, bien qu'elle dise vouloir être seule et que je suis sûr qu'elle est sincère là dessus, elle peut très bien rencontrer quelqu'un qui la fasse changer d'avis.

J'hésite entre le SR, des petits messages comme ça histoire de refaire parti du décor, ou carrément poser l'ultimatum ( avec politesse bien sûr ) histoire de me fixer pour de bon, et y voir + clair.
Mais bon, tout ceci n'est que spéculation.

Ca fait qu'une semaine en gros que l'on reparle, peut être donner + de temps autant à elle qu'a moi est la meilleure option.

J'ai envie de lui écrire, juste comme ça pour prendre/donner des nouvelles un peu comme elle l'a initié hier.
Mais bon... l'histoire est en train de m'apprendre à faire le contraire de ce que j'estime juste.

Merci à toi

Bah de rien, mon avis n'est.... qu'un avis, libre à toi d'en faire ce que tu veux. ..

La seule chose que je pourrais ajouter c'est ... et si tu la sortait carrément de ta vie ? et si tu allais voir ailleurs ? car il existe tant de gens qui pourraient t'apporter bien plus que ce que tu penses trouver avec elle...

Mais je sais que ce n'est pas si facile que ça :)

En, tous cas bon courage

Je m'attache très difficilement aux filles...
Et me détache très difficilement aussi d'ou ma présence ici :D

Ce n'est que la 2eme fois que je suis amoureux, et la 1ere de ma vie d'adulte. J'ai 27 balais.

En l'état actuel des choses tu as raison .
Je devrais la sortir de ma vie, la remplacer. Mais j'ai besoin de temps.
Pour être honnete j'ai essayé d'aller voir ailleurs.
Une fille, plastique irréprochable, un peu plus agé... bref... Ce fut une catastrophe.

Bah tu es tout jeune et tu auras bien d'autres personnes avec qui cheminer un moment, long ou non...

Après tu peux rencontrer toutes les bombasses de la Terre, si tu n'es pas prêt, tu n'es pas prêt...
et un jour tu rencontreras quelqu'un qui aura des cœurs dans les yeux ©
Et là tu ne te poseras même plus de questions....

Elle m'envoie un smiley en mode pas content aujourd'hui sur le telephone.

Je crois qu'elle a envie qu'on discute.
Et si le mieux était de sortir doucement du SR et recommencer à parler tranquillement, sans prise de tête ?
C'est ce que me laissent penser ses derniers messages.

Bon ok, alors SR !
Sinon je pensais répondre un truc du style " Quoi ? "
Enfin bon... SR a l'unanimité ?

C'est quand meme dommage, elle m'écrit après 2 semaines de SR, derriere jréponds a peine, elle continue et s'ouvre un peu + et m'éxplique pk elle m'a ignoré, je pique une petite crisette, elle me relance le lendemain, je réponds pas et elle relance encore.

C'est pas risqué de SR ?

Mouais. Franchement, ça m'étonnerai pas qu'on retombe sur un post ou tu nous dis "j'ai encore fait des interdits" ou "Je me tire une balle dans la cheville épisode 3"...

Non sérieusement, on sait que c'est dur, mais là il faut prendre sur sois. C'est pas parce que tu vas couper contact qu'elle ne pensera pas a toi, justement ça sera surement le contraire, et là elle redemande de ta présence, alors fait en sorte que tu lui manque vraiment, parce que jusque là, c'étais pas jolie jolie.