Aller au contenu

Elle rompt son SR... mais bon.

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon.. Il faudrait quand même pas que tu te plie en 4 pour elle, il faut qu'elle comprenne qu'elle peut te perdre et là, ça la fera peur. Hého, réveille toi. Je me met a la place de ton ex. Franchement, ce qu'elle te dit c'est plutot "hého, donne moi de l'attention, t'es pas censé m'aimer ?"

Bon ok, alors SR !

Sinon je pensais répondre un truc du style " Quoi ? "

Enfin bon... SR a l'unanimité ?

C'est quand meme dommage, elle m'écrit après 2 semaines de SR, derriere jréponds a peine, elle continue et s'ouvre un peu + et m'éxplique pk elle m'a ignoré, je pique une petite crisette, elle me relance le lendemain, je réponds pas et elle relance encore.

C'est pas risqué de SR ?

Tant que tu considéreras qu'un smiley constitue une "relance", tu n'avanceras pas...

Si vraiment elle a envie de communiquer, ce sont d'abord avec des mots (tu sais, des lettres mises ensemble qui veulent dire quelque chose, enfin des fois ^^) ...

Ou alors tu lui envoies un smiley qui pète, je sais pas ...

Mouais. Franchement, ça m'étonnerai pas qu'on retombe sur un post ou tu nous dis "j'ai encore fait des interdits" ou "Je me tire une balle dans la cheville épisode 3"...

Non sérieusement, on sait que c'est dur, mais là il faut prendre sur sois. C'est pas parce que tu vas couper contact qu'elle ne pensera pas a toi, justement ça sera surement le contraire, et là elle redemande de ta présence, alors fait en sorte que tu lui manque vraiment, parce que jusque là, c'étais pas jolie jolie.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...