Aller au contenu

Messages recommandés

Je me suis plantée, c'était pas lui mais un organisme de formation qui m'a rappelée ce soir :( car je compte reprendre des études bientôt après un bilan de compétences. J'ai pas arrêter de bosser sur moi (entre les lectures, le psy et le bilan) ces derniers mois mais mon moral continue de me jouer des tours. Là il est vraiment down, damned :evil:

J'ai dû atraper la grippe à bierres ce soir LOL :mrgreen:

Après avoir lu pas mal de posts sur le forum aujourd'hui au taf (et d'autres jours, pas bien au taf :twisted: ), je trouve toutes les personnes de ce forum géniales et courageuses.

Kiwi, Christian51, puppis, Titange, Leperenoëlj'ycrois, Théodora, Denaiss, Figurine, Heme80 et touxceuxdontjemerappelepaslepseudo, vous êtes super. Quelle énergie, j'aimerais arriver à m'exprimer comme vous le faites.

En fait j'en suis au point de ne plus savoir si j'ai envie de récupérer ce c.... qui m'ignore alors que je crève d'amour pour lui :cry:

Je crois que si on faisait un concours je gagne le concours du plus gros boulet sur le champ :mrgreen: :mrgreen:

J'ai envie de larguer Mr New qui m'appelle tout le temps, m'envoie des sms (j'ai l'impression que c'est pour vérifier ce que je fais) et d'annuler la fête que j'ai prévu pour mon anniv...

Quelle m....

La roue tourne !

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hihi, B_H,

Miss Chieuse parfaite (Fatale, je veux dire par là!!!), si Mr New est aussi accro c'est bien parce que tu n'es pas dispo! A toi d'adapter la Leçon pour Mr.Ex :mrgreen: !

Pour ton anniv', surtout tu n'annules rien, n'oublie pas tu dois te faire plaisir et te comporter en princesse! Tu le mérites plus que largement! Alors vraiment, ne fais que ce que tu veux faire, en pensant à toi et à toi seule!

Ma puce tu es juste en pleines montagnes russes, ne base pas demain sur ton ressenti d'aujourd'hui, voilà tout. Au jour le jour, seul compte l'instant présent. Et c'est toi et TOI SEULE qui décide ce que tu en fais!

Merci pour ton message Puppis, je pète complètement les plombs.

Je comprends mieux pourquoi il m'a largué l'autre c... que j'M. En fait je me rappelle même plus ce que j'ai fait l'année dernière le même jour. En 1 an j'ai l'impression d'en avoir pris 10. Ca va passer, c juste un sale moment :mrgreen: :cry:

La roue tourne !

Je rend la pareille a vous, oui vous! :shock:

Te retourne pas!

Oui toi là! :arrow: qui lit mes conneries! Car oui, toi, tu es quelqu'un de formidable qui dans un des moments les pires que l'existence m'amène m'aide a réfléchir, m'apaiser , me détendre un peu sous la tornade, et me donne quotidiennement de la force pour renaître :mrgreen:

Allez! :lol: garde la pêche!

tu es magnifique! et s'il ou elle ne voudra plus de nous, ben on aura quand même appris beaucoup plus pour la suite!! sur nous surtout, sur toutes ces petites choses qu'on croyaient anodines mais qui feront la différence...

Ceux qui ne sont pas passés par içi auront beaucoup plus a ramer avant d'atteindre le Nirvana du couple, mais on peut faire confiance a notre société de consommation et de divertissement de merde pour nous envoyer des candidats au sevrage! :mrgreen:

Broken_ , je suis sûr que tu peux le faire vaciller si tu nous sort quelques petits artefacts dont tu as le secret :twisted: il doit tomber et il tombera... qu'il le veuille ou non!

Laisse-le venir et il ne le saura même pas mais son cœur battra désormais aux rythmes du fatal compteur de tes cils soyeux, de la fossette qu'il adore et de ton regard qu'aucune autre ne peut lui offrir!

Allez, et les autres, on rend hommage et prend exemple a la force de l'amour de Broken_heart qui a traversé les plus durs orages, ravins de SR et volcans d'émotions, pour quelqu'un qui, je le souhaite vraiment, mérite de la serrer fort dans ses bras!

Car vous devrez essayer si vous l'envisagez un jour, d'avoir autant de verve qu'il n'en faut pour ce défi!

Maintenant........... GO!

brokenheart: ne t'inquiete pas , des coup de blues, on en a tous et toutes mais heureusement pour ce site, pas tous au meme moment et c'est pour cela que l'on s'entraide.

Courage, tu vis un passage a vide mais tu vas remonter la pente. Tu es aussi forte que tous les gens que tu as cite et tu vas nous le prouver.

En ce qui concerne Mr New, je ne sais que te conseiller parce que je suis dans le meme cas. j'ai Mr pansement qui devient un peu sparadrap mais ca fait du bien de savoir que quelqu'un pense a nous.

Ben en fait bad journée.

Pas d'appel ni de sms de mon ex, nada...ça lui reviendra peut être dans quelques jours :? :?: :cry:

La cerise sur le gateau c'est que Mr Pansement alias Sparadrap bien collant (1er à me souhaiter mon anniv par sms ce matin à 9h) vient de m'appeler pour me dire qu'il vient de quitter son chantier (alors qu'il devait rentrer ce soir) et ne sera pas là avant minuit.

Pour me saoûler avec ses sms et appels à n'importe quelle heure OK, mais il n'est même pas fichu de prévenir plus tôt pour que je m'organise.

Encore un égocentrique...je pense que Sparadrap va finir à la poubelle.

Dites-moi, est-ce que j'exagère, suis-je hypersensible ?! ou folle ??? Comment réagiriez-vous à ma place ?

Je m'en rappelerai de mon anniv des 30 ans !!!

L'an dernier avec Mr Ex nous avions fait un resto et il était là même si c'était déjà très tendu entre nous.

Super soirée !

Je bois un ti Cuba Libre bien tassé pour me remettre les idées en place ;)

Je pense que je vais passer voir des potes ce soir (si pas trop bourrée) :evil: :mrgreen:

J'ai quand même prévu une soirée samedi soir chez moi avec mes amis mais c'est encore bibi qui va tout organiser... je pense que je vais me lâcher !!! :mrgreen:

La roue tourne !

BREFFFF...je reprends mes esprits après un bon rhum(s) bien tassé et un tarpé d'anniv...et me dis qu'il faut absolument juger sa moitié (ex, futur ou futur ex) sur ces actes et non sur son blabla :mrgreen:

QUE DE LA GUEULE CES MECS (désolée pour les hommes qui ne sont pas comme ça, ne vous inquiétez pas je vois le psy demain !)

Je vais finir bi ou lesbienne si mes échecs continuent. :mrgreen: :D

La roue tourne !

mdr!

j'ai adoré tes posts Broken! j'aurais bien partagé un cuba libre avec toi ce soir! tu m'a bien faite délirer et étant un peu bourré aussi, je suis heureux devoir que je suis pas le seul avoir des pensées pour mon ex tout en passant des bons moments! :D

Allez, courage! il va bien finir par se réveiller... sinon, tant pis, ça sera cuba libre tous les soirs et sparadrap a la corbeille pour nouveautés excitantes!!

Ah put**, même si j'adhère pas plus que ça aux horoscopes, on es gâtés les gémeaux en ce moment :lol: :lol: :lol:

Bonne journée!

Bon anniversaire Poupette ! ;)

De mon côté j'ai passé une bonne soirée avec mes amis pour fêter le mien. J'ai un peu de mal à m'en remettre aujourd'hui...grosse fatigue :D

Mon ex ne m'a pas souhaité mon anniv et ne m'a toujours pas rappelée.

Je viens d'essayer de le joindre mais c'est répondeur.

J'ai bien envie de lui envoyer un sms pour lui demander quand est ce qu'on boit un coup pour mes 30 ans.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée ou est ce que c'est trop insistant ? :mrgreen:

Merci pour votre aide

La roue tourne !

Articles du blog en lien avec ce sujet