Aller au contenu

Incompréhension totale ... Besoin d'aide et d'avis

Messages recommandés

Hello :)

J'ai rencontré il y a plus d'un mois un homme charmant, très gentil, drôle attentionné ... Nous avons eu plusieurd rdv avant de se mettre ensemble et l'histoire se déroulait à merveille, on se voyait une à deux fois par semaine, venait me chercher à mon travail m'emmenait dans des supers endroits voulait toujours payer quand on sortait quelque part il etait très câlin bref que du bonheur. Il voulait même attendre avant avoir un rapport car il disait qu'il voulait faire les choses bien avec moi et prendre son temps. Il me disait qu'il était heureux avec moi, qu'il voulait que ça soit serieux.

Dimanche dernier on devait se voir car je partais en vacances le lendemain et pck on ne pourrait pas se revoir pendant un mois. J'avais plannifier un rdv sympa mais je voulais faire une suprise. La veille (samedi) je l'appelle pour lui demander si c'est toujours ok pour lui il me dit oui et qu'il est content de me voir et de m'avoir au tel. Dimanche arrive. Je lui envois un sms pour lui dire rdv à telle heure devant mon travail. Il me dit "d'accord. Qu'est ce que tu veux faire en fait?". Je lui ai repondu mais je n'ai jamais reçu de réponses. J'attend quelques heures et je tente de le rappeler. Et là je vois qu'il a bloqué mon numéro !! J'ai tenté de rappeler sur d'autres numéro je n'ai pas eu de reponses et il a bloqué les numéros également. Il m'a également supprimé de facebook mais ne m'a pas bloqué et a supprimé l'appli messenger (il ne peut donc parler à personne sur facebook)

Je ne comprend pas car quand il y a eu un soucis il a toujours été franc et honnête. Je ne sais pas ce que ce silence veut dire.

Qu'en penser-vous ? comment je dois réagir ? cela me plombe les vacances :(

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Etoile2410!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou etoile,

Le silence d'un homme n'est pas bon. Ils sont forts pour du jour au lendemain ne plus vouloir de nous. Mon ex pendant une semaine ne m'a pas parlé (je sentais que qqch n'allait pas et bingo je me suis fait larguer alors que la semaine d'avant c'était des "je t'aime" droit dans les yeux).

Bref pour en revenir à toi peut être n'a t-il pas eu le truc qui fait que avec toi et tout simplement au lieu de te le dire, monsieur s'est comporté en lâche et à préféré te le faire comprendre de cette manière.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Coucou etoile,

Le silence d'un homme n'est pas bon. Ils sont forts pour du jour au lendemain ne plus vouloir de nous. Mon ex pendant une semaine ne m'a pas parlé (je sentais que qqch n'allait pas et bingo je me suis fait larguer alors que la semaine d'avant c'était des "je t'aime" droit dans les yeux).

Bref pour en revenir à toi peut être n'a t-il pas eu le truc qui fait que avec toi et tout simplement au lieu de te le dire, monsieur s'est comporté en lâche et à préféré te le faire comprendre de cette manière.

Ce que moi je comprend pas c'est que tout allait très bien. On s'était vu 2-3j avant et était triste quand on a du rentrer. Même la veille il disait qu'il était content de me revoir et que dès que y avait quelque chose qu'il allait pas il me le disait car il n'aime pas cacher des choses. Je ne comprend rien :(

Y a rien à comprendre. Mon ex aussi me disait pareil. Je bosse dans la restauration et y a 3 samedis soirs à la suite où je faisais la close du resto et donc je lui disais on ne pourra pas se voir pendant 3 week end et là il m'a sortit: "oh non je ne pourrais pas ne pas te voir, je t'aime." Et bam au bout de 2 semaines je me fais larguer.

Tu vas te torturer l'esprit à chercher une explication... Ca ne sert à rien. A mon avis il y a peut être une autre nana la dessous ou il n' a pas décollé et il s'est rendu compte qu'il ne voulait pas continuer avec toi

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Y a rien à comprendre. Mon ex aussi me disait pareil. Je bosse dans la restauration et y a 3 samedis soirs à la suite où je faisais la close du resto et donc je lui disais on ne pourra pas se voir pendant 3 week end et là il m'a sortit: "oh non je ne pourrais pas ne pas te voir, je t'aime." Et bam au bout de 2 semaines je me fais larguer.

Tu vas te torturer l'esprit à chercher une explication... Ca ne sert à rien. A mon avis il y a peut être une autre nana la dessous ou il n' a pas décollé et il s'est rendu compte qu'il ne voulait pas continuer avec toi

Honnêtement je ne pense pas qu'il ait trouvé quelqu'un d'autre. Il fait le ramadan alors trouver une autre copine 3j avant c'est bête. Enfin ...

Qu'est ce que je dois faire du coup ? demander au moins des explications ou rien dire ? est ce que du coup je le bloque de facebook ? (je sais qu'il supprimait des amies à lui et les rajoutait quelque temps après)

Peut être que je suis à coté de la plaque mais c'est quand même ce que tu lui as proposé qui a provoqué sa disparition non ??

C'était quoi ?

Est ce que tu es sur qu'il n'était pas en couple ?

Je lui ai proposé d'aller boire un verre et de se ballader sur Paris. J'avais prévu autre chose mais je lui ait pas dit.

Franchement je ne pense pas. On peut toujours avoir des suprises mais je ne crois pas. Il n'ajoutait pas d'autres filles sur facebook a supprimé son compte sur les sites de rencontre tout ça. C'est pour ça que je ne comprend pas

Je comprend que tu te poses la question vue comme ça a été soudain. Si tu as le courage le mieux c'est de tourner la page et de te dire que tu ne comprendras jamais. Sa disparition est d'autant plus surprenante que s'il voulait te quitter il n'avait qu'à attendre que tu partes en vacances et ensuite ne plus donner de nouvelles. Tu es sur que ça ne peut pas être la découverte par une autre copine de son infidélité ? (ce qui pourrait expliquer la rupture de tout contact).

Je comprend que tu te poses la question vue comme ça a été soudain. Si tu as le courage le mieux c'est de tourner la page et de te dire que tu ne comprendras jamais. Sa disparition est d'autant plus surprenante que s'il voulait te quitter il n'avait qu'à attendre que tu partes en vacances et ensuite ne plus donner de nouvelles. Tu es sur que ça ne peut pas être la découverte par une autre copine de son infidélité ? (ce qui pourrait expliquer la rupture de tout contact).

Je ne pense vraiment pas qu'il était infidèle. Les hommes sont souvent des beaux parleurs mais il me disait qu'il voulait du serieux et qu'il n'allait pas voir ailleurs. 2-3j avant je l'ai vu il m'a proposé de me présenter à ses amis qu'on allait faire pleins d'autres choses ensemble ... Et comme il fait le ramadan je ne pense pas qu'il ait trouvé une autre copine. Comme je disais c'est bête de trouver qqun d'autre pour pas la voir pnd un mois.

Je pense qu'il n'y a rien à comprendre... Et que tu te fais du mal en tentant de trouver des explications que seul lui peut te donner.

Regarde plutôt les faits. Uniquement les faits. Que veux-tu faire avec un homme qui se conduit ainsi? Rien. Il n'y a rien à faire.

N'accorde plus d'énergie à tenter de le comprendre. Dis-toi seulement que s'il avait été honnête et qu'il avait réellement ressenti quelque chose pour toi, il n'aurait pas agi ainsi. C'est un connard, il ne mérite pas que tu lui accordes encore une seule once d'attention.

Je pense qu'il n'y a rien à comprendre... Et que tu te fais du mal en tentant de trouver des explications que seul lui peut te donner.

Regarde plutôt les faits. Uniquement les faits. Que veux-tu faire avec un homme qui se conduit ainsi? Rien. Il n'y a rien à faire.

N'accorde plus d'énergie à tenter de le comprendre. Dis-toi seulement que s'il avait été honnête et qu'il avait réellement ressenti quelque chose pour toi, il n'aurait pas agi ainsi. C'est un connard, il ne mérite pas que tu lui accordes encore une seule once d'attention.

ça me rend dingue les hommes qui sortent le grand jeu prenne soin de qqun et lui dit meme d'attendre pour coucher avec elle pour faire les choses bien si c'est pour la lâcher comme une m... je suis dégoûtée

Articles du blog en lien avec ce sujet