Aller au contenu

Je t'aime , je t'aime plus ...

Messages recommandés

Laisse-la se "démêler" seule.

8 jours, ce n'est RIEN. C'est beaucoup trop court pour prendre du recul sur une situation.

Ses "je t'aime", c'est peut-être seulement parce qu'elle a du mal à te laisser partir, qu'elle est encore attachée à toi. Mais cela ne signifie pas nécessairement qu'elle est amoureuse.

Visiblement, elle est ambivalente. Et seul le temps et la distance lui permettront de faire véritablement le point sur ses sentiments pour toi.

Et il est possible que ce "point sur ses sentiments" passe par une période de fiesta...Certaines personnes sont comme ça... Elles ont besoin de toucher le fond, d'aller au bout de la corde pour réaliser que finalement, ils étaient mieux à la surface.

Disparais de sa vie. Rembarre-la une ou deux fois. Ne réponds pas à ses messages et refuse de la voir tant qu'elle n'est pas claire. Quand elle va réaliser que tu n'es pas le gentil chien-chien qui agite la queue dans la minute où elle siffle, quand elle va avoir peur de te perdre, elle va rappliquer en courant.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet