Aller au contenu

post pour ceux qui n'ont pas de news de leur ex!

Messages recommandés

voila ca fait bientôt 3 mois de silence radio, ca me fait du bien car maintenant ma priorité c'est mon bonheur mes études, MOI.

c'est parfois dur car, malgré 7 mois passé depuis notre rupture, je l'aime encore et je pense tous les jours à lui.

ce qu'il faut si dire c'est qu'au mieux, il ou elle revient..... au mieux, on l'oublie :lol:

un peu de temps de patience de volonté et de courage, et le bobo au cœur passera.

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut tout le monde!!!!

ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule.

courage ne perdez surtout pas espoir.

je lis souvent " il/elle est passé(e) à autre chose, il/elle est heureux(se) blablabla" , franchement ca ne veut rien dire.

j'en suis à bientot 3 mois de sr est je viens d'apprendre que mon ex à loupé son année, et qu'il n'est pas avec la fille qui m'avait présenté. (source: une fille dans sa fac, qui est devenue une copine).

la roue tourne.....

courage à tous.

en mode RAF!

Oui c'est sur Loute!

je ne comprend toujours pas le système de je ne reponds pas au message ni aux appels!

surtout les messages!!

moi quand je sais ça c'est que j'en ai rien à faire mais comment on peut faire ça à une ex? Pourquoi ne pas lui dire clairement que ne veux plus de nouvelles?

Si vous avez des réponses!

je le comprends tres bien...moi aussi je me suis demandé ça pendant tres longtemps!

perso je suis restée en contact avec mon 1er ex ( c moi qui suis parti ) 6 mois apres la rupture, mais au dela, voyant que je ne revenais pas, il m'insultait donc j'ai coupé definitivement les ponts.

c'était une façon de lui faire comprendre qu'il avait été trop loin.

mais ne vous inquietez pas...les ex reviennent toujours....mais une fois que le votre reviendra, vous serez déjà trop loin pour qu'il/elle vous rattrape ;)

en mode RAF!

Moi j'en l'impression quon ne vaut même pas la peine de repondre tu vois!

mais carrement j'attend que ça un je vais bien merci ou je ne veux plus de contact avec toi!!!

j'ai l'impression de ne pas valoir cet efforts la tu vois!

je verrai qqun s'accrocher et bien je lui dirai lache l'affaire pas franchise et puis pour moi aussi histoire d'etre tranquille! mais eux c'est quoi leur problème, ils ne veulent pas etre tranquille? Ils veulent des gens qui rapent ou ils n'en tellement rien à foutre que le message est effacé dans la seconde et on y pense plus!

incompréhensible!

je sais c dur!!!!

mais c comme les ados, plus vous faites quelque chose, plus ils font l'invers...

allez faire un tour dans reconquete " les ex reviennent toujours" mes ami(e)s ont retrouvé leurs ex au bout de je ne sais pas combien de temps sans donner signe de vie!

courage.

en mode RAF!

delphina

bien sur si qulqun te dit ne m'appelle plus c q'il ne vx plus de toi et c ca c qil vx. malgré sa demande , je contunier a l'appeller , il devient enragé le malin :lol: il coupe , il accroche decroche sans parler , son portable pfs off :o on a rester une semaine sur cette onde puis moi je me ss sentire affaibli ma fé soufrire enorment ca reaction , je fé le sr pour l'oublier :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...