loute Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 non aucun detail sur le mal que je pourrais lui avoir fait. je me rappele l'avoir giflé en public une fois mais je n'avais pas frappé fort...ca remonte mega loin et je me suis excusée 10fois au moins...j'avais proposé de faire une pause si ca pouvait l'aider et il s'etait foutu à pleurer en disant que ce n'etait pas grave et qu'il ne voulait pas arreter... soit disant que je disais des choses horribles...hormis les " tu me manques, je ne te vois pas assez, viens chez moi" je ne vois pas trop de quoi il parle... je crois que tous les pretextes étaient bons pour me faire culpabiliser... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Oui, et du coup se déculpabiliser … Trop facile. S'il avait vraiment des choses à te reprocher, du mal que tu lui aurais fait, il serait un peu plus précis, crois-moi. J'ai souffert de certaines phrases que m'a dites mon ex quand il hésitait entre moi et miss Pouf … c'était des phrases qu'il disait pour se déculpabiliser. Mais j'ai été capable de les lui ressortir, par écrit, au début de la rupture, pas pour les lui reprocher, d'ailleurs, mais pour lui exprimer à quel point ces phrases m'avaient blessée. Tout ça pour te dire que s'il avait souffert de quelque chose de ta part (ce qui n'est pas la même chose, d'ailleurs que si tu lui avais fait du mal sciemment), il saurait très précisément te le dire. Il s'est senti très coupable de rompre. Et il a cherché à te mettre dessus la rupture car cette culpabilité était trop lourde pour lui. Ce n'est pas une attitude honnête. Ce n'est pas une attitude lucide. Tout ce que tu peux espérer, c'est qu'il aura depuis réfléchi à cela, avec davantage d'honnêteté … Je l'espère pour lui, en tout cas. Si c'est le cas, alors un jour, vous pourrez être amis. Mais là, c'est encore trop tôt. Pour toi. Il faut encore du temps avant que tu te sentes réellement mieux. Il faut que tu sortes davantage, si tu peux. As-tu prévu quelque chose pour les vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 les vacances? j'avais des projets avec lui... juin: exams juillet: j'ai trouvé un job d'étudiant. aout: je v preparer un concours, chercher une chambre universitaire, peut etre aller voir de la famille. septembre: peut etre rattrapages et les vendanges ( dur, c là ou on s'est rencontré) ce que tu me dis me rassure, car je pense la meme chose que toi, s'il ne sait pas de quoi exactement il souffre, c'est pour se deculpabiliser! merci de me soutenir. XXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Ah ben moi aussi, j'avais des projets avec lui, pour les vacances … Inutile de te dire que pendant 3 mois j'ai pas pu en faire d'autres (au cas où il reviendrait … :evil: ), mais depuis, je me suis trouvé des occupations à la pelle … Faut bien, ce sera les 1e vacances qu'on ne passera pas au moins en partie ensemble. Lui, il reste chez lui avec sa nouvelle pouf, grand bien lui fasse. :twisted: Plus il passera de temps avec lui, plus elle va s'user vite ! :lol: C'est quoi ton job d'étudiant ? Et c'est où ? Enfin, si c'est pas indiscret. Pas mal, au moins ça te fera des sous. Et pour les vendanges, oui, ça risque d'être difficile pour toi, en même temps c'est un moment super pour rencontrer des mecs bien. Et des filles, aussi, même si c'est moins directement intéressant ! :lol: On devrait organiser des vendanges JRME, tiens … en Champagne, tant qu'à faire. [size=85]hips[/size]. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 :lol: deux ans dans le meme domaine avec lui...je crains le pire mais bon. mon job? asistante saisonniere....petit secretariat dans le val d'Oise. :mrgreen: j'espere que tu as raison pour sa colere... gros bizoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Je pense, oui. En fait, sa colère c'est (je suppose) de la culpabilité contre lui qu'il redirige contre toi. Courant. Mais pas spécialement honnête … Vraiment, en 3 mois, si c'est un type bien, il aura eu le temps de réfléchir un peu sur lui. Mais s'il a un ego démesuré, en revanche, n'espère pas trop qu'il ait évolué. T'te façon, tu t'en fous ! pour le moment, concentre-toi sur toi, tes projets. Tes exam, tu les as passés déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 oui ma mere a dit pareil => qu'il était en colere contre lui meme et qu'il me le faisait payer. la question que je me pose: est ce que je dois le relancer s'il ne réagit pas a ma lettre? car je ne vois pas trop quoi faire de plus. ( il vit a 200km) mes exams je devais les passer en mai, mais ils ont été repoussés: mes ecrits: le 2 juin. mes oraux: fin juin. rattrapages: septembre ( merci les greves! :evil: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Pour ta question, je ne sais pas. Je crois qu'il ne vaudrait mieux pas le relancer. S'il ne te répond pas c'est qu'il n'est pas prêt à te répondre (pour telle ou telle raison). S'il veut un jour te retrouver, il saura bien le faire … Comme disait ma grand-mère "on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif". :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 non loute tu ne dois pas le relancer. il a les cartes en mains. toi tu as tout tenté, faire plus serait de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 vous avez raison les filles, plus pourrait le faire se sentir harseler. c'est dur de se dire que c'est la derniere carte a jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 C'est la dernière carte à jouer par toi [i]dans l'état actuel des choses.[/i] Mais il peut aussi, un jour, avoir envie de jouer une carte ou deux, quand "l'état actuel des choses" aura changé. Il faut accepter, Loute, qu'il y ait des choses sur lesquelles on ne peut rien. On fait tout ce qui est humainement possible (en conservant sa dignité), et puis après, on accepte qu'on ne puisse rien faire de plus. Et c'est là qu'en général on commence à tourner la page. Et, un ans plus tard, on se retourne et on se dit que, bordel, heureusement qu'il a rompu, parce qu'on est drôlement plus heureux avec notre nouvel amour qu'avec l'âne qui n'avait pas soif :twisted: , qu'on l'aime encore plus et qu'on a une vie bien plus belle qu'avant. [size=85]Et c'est généralement là que l'ex se repointe … [/size] :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 je vais te croire ma petite théo...j'espere tomber sur quelqu'un qui sera gentil car mes deux anciens copains m'ont fait beaucoup de mal. quelle heure chez toi la miss? c'est le matin? bizoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 An non, quand même pas ! Il est 15h20 (on a 6 h de décalage horreur en ce moment) et je bosse en même temps que j'écris sur le forum … Oui, tu trouveras un homme gentil (et beau et intelligent). Quelquefois, il faut plusieurs "brouillons" pour arriver à écrire le livre en entier … ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bonsoir. SR ultra sec depuis 3 semaines de la part de Monsieur. Moi j'ai envoyé depuis 2 textos depuis : 1 premier Texto pour lui dire que je poursuis les projets pour sa boite avec ses associés dans des rapports strictement professionnels et rien de plus. Pas de réponse... Il y 3 jours. Je lui ai écrit un 2e texto : 'Si ca te poses un soucis (Je que poursuive le travail) je compte sur tes talents de communication pour me le faire savoir. Bizzz' Pas de réponse non plus. Si pas de réponse... Ca équivaut donc à un "Pas de soucis"... ;) Donc on sera nécessairement amenés à se revoir ou à se reparler un jour, mais ça tournera autour du travail...avec ses 2 associés... Conversation future autour du travail et pas de cette sinistre histoire de Q. Et là, Monsieur sera nécessairement forcé de me respecter ! :ugeek: Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Juste une petite intrusion pour theodora : tes conseils sont formidables! Loute a raison : tu as la maturité qui nous manque ;) et concernant le thème du post, je suis dans le même cas... enfin, presque : sr depuis fevrier, que je lui ai imposé, lui ne voulait pas "me perdre" rupture de sr il y a un mois, et depuis, lui ne prend jamais de mes nouvelles spontanément, et quand je le contacte, j'ai une réponse environ une fois sur deux... texto il ya 10 jours, toujours pas de réponse, et on se voit mercredi pour nos partiels :oops: tu vois Loute, tu n'es pas seule...ça a un certain coté reconfortant de voir qu'il y en a d'autres dans la même galère, on se sent "entouré" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 malheureusement oui mon post me remonte le moral, car ces derniers temps, je ne voyais que des largué(e)s en contact avec leurs ex, ou des reconquetes, donc je desesperais un peu... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ben non loute, theo et moi on se motive pour ne pas recuperer nos ex. enfin moi je veux dire la apres tous ces temoignages. THEO PRESIDENTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 [quote="loute"]malheureusement oui mon post me remonte le moral, car ces derniers temps, je ne voyais que des largué(e)s en contact avec leurs ex, ou des reconquetes, donc je desesperais un peu... [/quote] oui, pareil... j'ai l'impression que la chance n'est que pour les autres, et que je ne pourrai jamais profiter de ce bonheur :roll: Il y a une vraie vague de reconquêtes! les statistiques le disent : les couples se séparent en hiver et se (re-)forment au printemps..., c scientifiquement prouvée (si si je l'ai lu qq part... :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 SAlut Loute.... Ecoute moi je n'ai pas spécialement envie de récupérer mon ex; surtout après ce qu'il m'a dit et fait !!!! Idem pour lui je pense. En revanche, je compte bien me sortir de cette rupture la tête haute et lui damer le pion DANS LE BOULOT. Ca c'est ma reconquete.... Une reconquete perso mais une reconquete quand même. Bonne nuit à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Hello moi non plus j'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines mon but: ne plus regarder ses sorties car cette semaine il en fait une tous les soirs (jamais avec moi mais c'est sûr j'en fais pas cette semaine avec ce site mais bon voilà) et bref il préfère sortir tous les soirs avec ce site que me voir! je suis naive car ça m'étonne encore et pourtant même si ça me fait mal je sais que c'est une bonne chose qu'il ne me contacte pas car si c'est pour être heureuse comme je l'ai déjà été quand j'ai cru qu'on allait peut être se remettre ensemble et souffrir autant après c'est pas la peine! voilà je l'aime encore malgré tout et seul le temps pourra m'aider...et l'absence de contacts donc tant mieux s'il m'appelle plus même si ça fait mal...un mal pour un bien... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Tu n'es pas seul loute, ca fait 2 mois & demi et vu qu'elle a kk1 je pense que j'en aurais pas ! Par contre jvais surement aller lui rendre visite pour foutre la merde :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 :lol: moi aussi il m'a dit avoir quelqu'un sous la colere, donc je ne sais pas trop s'il va prendre ma lettre pour une tentative de foutre la merde! tu vas faire quoi toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Non elle ne m'a rien, le pire c'est que je lui ai demandé 2 fois si elle avait rencontré quelqu'un et elle m'a dit que non, je t'invite a lire mon SR si tu as le tps, tu comprendras pkoi je suis en colère. Pour la suite je ne sais pas encore, ça fait 2 semaines que j'ai envie de lui envoyer une lettre mais je me dis que p-e elle ne la lira pas donc y aller en personne c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 un petit up de ce topic pour totox et jepositive lol :D voici le club dt tu parlais totox tu as ete devancé il existe deja mdr :lol: et moi bientot surement j+10 je tiens je tiens je tiens maiiis lui ausssi c'est fou! :cry: aller je vais tenter une lecture les amis :roll: vous ne nous en voulez pas de taper l'incruste hein? plus on est de fou plus on se soutient!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Salut! alors moi un peu plus de 2 semaines de SR (environ mis à part quelques sms)...il ne cherche pas à me contacter...ca me parait une éternité!!!!! Il nage trop dans son bonheur pour penser à moi..j'essaye de ne pas craquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je vous plain mais je vous envie aussi... parcque croyez moi, le fait que l ex vienne vous parler n'est pas toujours benefique, surtout si c'est un moyen pour lui ou elle de vous garder sous le coude ou de soigner son ego en se disant "c'est cool il ou elle va bien donc j lui manque pas j peux vivre peinard" le contact de l'ex n est sympa qu apres un long moment ou il ou elle revient pour nous, parcqu'on lui manque et qu on decele dans sa façon d etre un moyen de nous "redraguer". On vit apres dans l'attente d'un contact de leur part, esperant qu'a tout moment ce soit un message ou un apel pour dire "on doit parler, revient ou un truc du genre" moi j'y ai cru, mais j me suis bien planté :) : elle ment en disant qu elle va super bien, elle ment en disant qu'elle a une vie chargée, ect...admettre qu elle a pu se planter lui parait donc impossible a envisager donc je passe a autre chose moi, j suis pas psy ni gourou, et attendre me bouzille plus de l'interieur que de ne pas avoir de contact... ayant vécu les deux situations pas de contacts et plein de contacts, croyez moi le sans est mieux, parcqu'au moins on souffre une fois et pas en plusieurs fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 D'accord avec Christian. ;) J'ai été obligée de dire il y a quelques jours à mon ex de ne plus jamais m'appeler. Parce que ça n'allait nulle part, même si je lui manque tout le temps et qu'il me le dit ou me le fait comprendre. Chacun des coups de fils de sa part que j'ai accepté (rarement) de retourner … m'a replongé dans un mode "espoir". Et a énormément retardé ma reconstruction. Je n'ai plus envie de me rendre triste, de focaliser mes pensées sur lui, juste parce qu'il a besoin de me parler. C'est une situation malsaine. Comme Christian, je dis que la seule condition où j'accepterais désormais de lui parler, c'est s'il appelle pour dire qu'il a fait une erreur et qu'il envisage de revenir. Tous les autres contacts sont non seulement inutiles, mais nous font du mal et nous empêchent de vivre la seule vie qui compte : la nôtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 bien dis Theo :) Après m'etre lu le post de Rooster qui m'a fait du bien et admiré la force de l'amour, je crois qu'il vaut mieux que je revienne dans cet état d'esprit avant d'aller au dodo, car c'est rude oui d'attendre qquechose qui ne vient pas.. SR j+ 25 et GPS a 4/10 ce soir car ma psy m'a dis cet aprêm que d'après la description psychologique de mon ex, il y a peu de chances qu'elle y soit receptive.. ça va maider :| a abdiquer ça tiens.. Bonne nuit a tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bonsoir... 1 mois de SR pile poil aujourd'hui... Sr téléphonique complet... sinon 2 textos laconiques que je lui ai envoyés pour le boulot. Sans réponse, mais je n'en attendais pas... Il m'a débloqué de son compte facebook puis rebloquée le lendemain...il y a 1 semaine... Il a qqun et a été ultra dur avec moi... moi aussi d'ailleurs. Pensez vous que l'ex pense à vous comme on pense à eux, et ce... malgré le SR total ? J'en suis sûuuuure... mais peut être que c'est une illusion pour satisfaire son ego... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 [quote="ElodieB"] Pensez vous que l'ex pense à vous comme on pense à eux, et ce... malgré le SR total ? J'en suis sûuuuure... mais peut être que c'est une illusion pour satisfaire son ego...[/quote] Arff.. comme je te comprend élodie, 25 jours de SR, c'est rude :cry: Et bien, j'ai vu ma psy cet aprèm et d'après elle nous ne devons absolument PAS penser du tout cela, pour nous d'abord... Je lui est dis que je voulais croire qu'après 4 ans elle ne pouvait pas être indifférente a mon SRR, réponse: "vu la description psychologique de votre ex, je ne suis pas sure, le SR (je lui ai parlé du site) ne fonctionne pas avec tout le monde... vous le pensez où vous l'espérez...?" :| Rideau, je v dodo pour oublier ça bien que je m'entête encore a vouloir y croire, et oui :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 @ Denaiss : tu as tenu bon finalement, c'est bien ! Ton ex, il se peut qu'elle te recontacte mais dans 6 mois 1 an... C'est quoi ce fameux post génial ? Il est où ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 bonsoir, Bon j'ai déja été présenté par nounou tout à l'heure... Moi j'en suis à 28 jours de sr strict de chez strict, SR imposé par mon ex d'ailleurs :( . C'est donc raté pour le sentiment de reprendre le dessus sur la situation que je vis. Toujours pas de nouvelles. Mais lire ce post m'a remonté un peu le moral qui était tombé bien bas ce soir. Merci pour tous les conseils géniaux du forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 haaaa tu es là coucou tout le monde! bon petite joueuse pour moi 10jours nan 11 il est minuit passé wouhouuuuuuu j'ai depassé mon record des deux precedents!!!!! c'est vrai que je crois que l'on est tous d'accord pour dire que ce forum est une benediction (à gerer tout de meme pour ne pas retranscrire ma dependance envers mon ex sur le site lol) bref c'est vrai que je pense que meme si on en chie cela est peut etre mieux de ne pas avoir de nouvelles que d'en avoir pour se retrouver encore plus mal!! comme disent certains totox moi quand je sens que je retombe je change de categorie lol je vais dans papotage ds rencontre je vais meme dans je ne veux plus recup mon ex mdr et là je rigole bien je t'assure !! c'est fou je ne pensais vraiment pas me relever si vite evidemment je suis tj en pleins ds ces montagnes russes mais je sens que je reprend ma vie en mains je m'occupe de moi je me reconstruis bon là je dis ça parceque ça va a peu pres lol dans une heure jirai gueuler et pleurer sur mon post lol aller merci à tous d'etre là aux anciens aux middle et aux nouveaux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3321.html Voilà Elodie pour le post qui donne espoir... bien que ce matin, j'en ai plus trop :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 hey denaisss t'es matinal hihi!!! on se remotive pour aujourd'hui denaisss smyle :D de bon matin pr entamer la journée d'accord !!!! Bon courage à tous en ce jour de plus de SR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Moi, cela va faire 4 mois (SR) que mon ex m'as quitée pour un autre, après 7 années passées ensemble. J'étais sont premier amour. J'ai 26 ans et elle 23. Je n'ai aucunes nouvelles d'elle, apparement elle est bel et bien passé a autre chose. Pour l'anecdote, nous avons eut plusieurs micro-ruptures en 7 ans, elle est toujours revenu au bout de 15 jours de SR maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 moi aussi aucune nouvelle et en galère! il ne veut plus m'en donner! et il me repond quand j'appelle en privé uniquement et la il est odieux donc on peut pas dire que j'ai des news!!!!!!!! apres 21 jours de sr j'ai envoyé un message pour savoir comment il allait, pas de réponse, je replonge en sr!!!!! (pas de news bonnes news non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AloneampForsaken Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 [quote="Delphina"](pas de news bonnes news non?)[/quote] Moi aussi j'aimerais bien avoir l'avis de certains concernant ce fameux "pas de news=bonnes news". J'ai rompu un SR total de 3 semaines, par un "sms de courtoisie", enfin pour savoir comment ça allait. Et bien sûr je n'ai pas eu de réponse, alors même qu'elle ne voulait ABSOLUMENT pas perdre le contact avec moi, car disait-elle, je suis bien trop important à ses yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 de bonnes news?! Vous maintenez tous le SRR et vous continuez a vous reprendre en main! Jour après jour ça va de mieux en mieux, allez! je vous assure :) perso, 1 mois et 2 j de SRR, ça me fait encore bizarre (je l'aime tjrs d'ailleurs) parfois mais je pense a moi! je me prive de rien, je sors avec mes potes, je viens içi quand j'en ai envie et je tchate avec des membres d'içi ou d'autres sites! On se reconquiert soi d'abord, sinon les retrouver ne se passera jamais comme on l'aura prévu! :cry: On abdique, on se concentre sur soi, on fait de nouvelles rencontres même si on en est pas persuadés.. car eux de leurs côtés, ils ne nous attendent plus et refont leur vie, ils pensent a nous aussi, il n'y a pas a en douter! mais est-ce qu'ils reviennent?? non.. Voilà pourquoi on sort, on se fait belles/beaux et on profites de la vie le plus simplement du monde! Courage :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AloneampForsaken Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Oui mais le fait de ne pas avoir de réponse, on peut le voir comme du mépris aussi... Et le mépris, c'est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 voila ca fait bientôt 3 mois de silence radio, ca me fait du bien car maintenant ma priorité c'est mon bonheur mes études, MOI. c'est parfois dur car, malgré 7 mois passé depuis notre rupture, je l'aime encore et je pense tous les jours à lui. ce qu'il faut si dire c'est qu'au mieux, il ou elle revient..... au mieux, on l'oublie :lol: un peu de temps de patience de volonté et de courage, et le bobo au cœur passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Oui bien sur que c'est du mépris! et ça me fait très mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 salut tout le monde!!!! ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule. courage ne perdez surtout pas espoir. je lis souvent " il/elle est passé(e) à autre chose, il/elle est heureux(se) blablabla" , franchement ca ne veut rien dire. j'en suis à bientot 3 mois de sr est je viens d'apprendre que mon ex à loupé son année, et qu'il n'est pas avec la fille qui m'avait présenté. (source: une fille dans sa fac, qui est devenue une copine). la roue tourne..... courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Oui c'est sur Loute! je ne comprend toujours pas le système de je ne reponds pas au message ni aux appels! surtout les messages!! moi quand je sais ça c'est que j'en ai rien à faire mais comment on peut faire ça à une ex? Pourquoi ne pas lui dire clairement que ne veux plus de nouvelles? Si vous avez des réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 bah c simple, par lacheté, pas envie de se justifier et d'entendre sa petite voix lui dire ' tu es degeulasse avec ton ex' donc il/elle fuit! tkt au bout d'un moment, ils sont obligés de se retourner....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AloneampForsaken Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Je comprends pas. Je vois pas où serait la justification dans le fait de dire "je vais bien merçi" ou même "je ne veux plus entendre parler de toi"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 je le comprends tres bien...moi aussi je me suis demandé ça pendant tres longtemps! perso je suis restée en contact avec mon 1er ex ( c moi qui suis parti ) 6 mois apres la rupture, mais au dela, voyant que je ne revenais pas, il m'insultait donc j'ai coupé definitivement les ponts. c'était une façon de lui faire comprendre qu'il avait été trop loin. mais ne vous inquietez pas...les ex reviennent toujours....mais une fois que le votre reviendra, vous serez déjà trop loin pour qu'il/elle vous rattrape ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Moi j'en l'impression quon ne vaut même pas la peine de repondre tu vois! mais carrement j'attend que ça un je vais bien merci ou je ne veux plus de contact avec toi!!! j'ai l'impression de ne pas valoir cet efforts la tu vois! je verrai qqun s'accrocher et bien je lui dirai lache l'affaire pas franchise et puis pour moi aussi histoire d'etre tranquille! mais eux c'est quoi leur problème, ils ne veulent pas etre tranquille? Ils veulent des gens qui rapent ou ils n'en tellement rien à foutre que le message est effacé dans la seconde et on y pense plus! incompréhensible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AloneampForsaken Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Moi je comprends pas le fait surtout qu'il y a encore un mois, elle me disait qu'elle ne voulait absolument pas perdre le contact avec moi, blabla, notre histoire était trop magique, blabla... Et là même pas un p'tit sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 delphine moi , mon ex il m'a dit franchement ne m'appelle plus :!: mais moi je fé le contraire :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés