Aller au contenu

post pour ceux qui n'ont pas de news de leur ex!

Messages recommandés

C'est la dernière carte à jouer par toi dans l'état actuel des choses.

Mais il peut aussi, un jour, avoir envie de jouer une carte ou deux, quand "l'état actuel des choses" aura changé.

Il faut accepter, Loute, qu'il y ait des choses sur lesquelles on ne peut rien. On fait tout ce qui est humainement possible (en conservant sa dignité), et puis après, on accepte qu'on ne puisse rien faire de plus. Et c'est là qu'en général on commence à tourner la page.

Et, un ans plus tard, on se retourne et on se dit que, bordel, heureusement qu'il a rompu, parce qu'on est drôlement plus heureux avec notre nouvel amour qu'avec l'âne qui n'avait pas soif :twisted: , qu'on l'aime encore plus et qu'on a une vie bien plus belle qu'avant.

Et c'est généralement là que l'ex se repointe … :mrgreen:

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

An non, quand même pas ! Il est 15h20 (on a 6 h de décalage horreur en ce moment) et je bosse en même temps que j'écris sur le forum …

Oui, tu trouveras un homme gentil (et beau et intelligent). Quelquefois, il faut plusieurs "brouillons" pour arriver à écrire le livre en entier … ;)

Bonsoir.

SR ultra sec depuis 3 semaines de la part de Monsieur.

Moi j'ai envoyé depuis 2 textos depuis :

1 premier Texto pour lui dire que je poursuis les projets pour sa boite avec ses associés dans des rapports strictement professionnels et rien de plus.

Pas de réponse...

Il y 3 jours. Je lui ai écrit un 2e texto :

'Si ca te poses un soucis (Je que poursuive le travail) je compte sur tes talents de communication pour me le faire savoir. Bizzz'

Pas de réponse non plus.

Si pas de réponse... Ca équivaut donc à un "Pas de soucis"... ;)

Donc on sera nécessairement amenés à se revoir ou à se reparler un jour, mais ça tournera autour du travail...avec ses 2 associés... Conversation future autour du travail et pas de cette sinistre histoire de Q.

Et là, Monsieur sera nécessairement forcé de me respecter ! :ugeek:

Bonne soirée.

Juste une petite intrusion pour theodora : tes conseils sont formidables!

Loute a raison : tu as la maturité qui nous manque ;)

et concernant le thème du post, je suis dans le même cas...

enfin, presque : sr depuis fevrier, que je lui ai imposé, lui ne voulait pas "me perdre"

rupture de sr il y a un mois, et depuis, lui ne prend jamais de mes nouvelles spontanément, et quand je le contacte, j'ai une réponse environ une fois sur deux...

texto il ya 10 jours, toujours pas de réponse, et on se voit mercredi pour nos partiels :oops:

tu vois Loute, tu n'es pas seule...ça a un certain coté reconfortant de voir qu'il y en a d'autres dans la même galère, on se sent "entouré"

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

malheureusement oui mon post me remonte le moral, car ces derniers temps, je ne voyais que des largué(e)s en contact avec leurs ex, ou des reconquetes, donc je desesperais un peu...

oui, pareil...

j'ai l'impression que la chance n'est que pour les autres, et que je ne pourrai jamais profiter de ce bonheur :roll:

Il y a une vraie vague de reconquêtes!

les statistiques le disent : les couples se séparent en hiver et se (re-)forment au printemps..., c scientifiquement prouvée (si si je l'ai lu qq part... :lol: )

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

SAlut Loute.... Ecoute moi je n'ai pas spécialement envie de récupérer mon ex; surtout après ce qu'il m'a dit et fait !!!!

Idem pour lui je pense.

En revanche, je compte bien me sortir de cette rupture la tête haute et lui damer le pion DANS LE BOULOT.

Ca c'est ma reconquete.... Une reconquete perso mais une reconquete quand même.

Bonne nuit à vous

Hello

moi non plus j'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines

mon but: ne plus regarder ses sorties car cette semaine il en fait une tous les soirs (jamais avec moi mais c'est sûr j'en fais pas cette semaine avec ce site mais bon voilà) et bref il préfère sortir tous les soirs avec ce site que me voir!

je suis naive car ça m'étonne encore et pourtant même si ça me fait mal je sais que c'est une bonne chose qu'il ne me contacte pas

car si c'est pour être heureuse comme je l'ai déjà été quand j'ai cru qu'on allait peut être se remettre ensemble et souffrir autant après c'est pas la peine!

voilà je l'aime encore malgré tout et seul le temps pourra m'aider...et l'absence de contacts donc tant mieux s'il m'appelle plus même si ça fait mal...un mal pour un bien... :)

Non elle ne m'a rien, le pire c'est que je lui ai demandé 2 fois si elle avait rencontré quelqu'un et elle m'a dit que non, je t'invite a lire mon SR si tu as le tps, tu comprendras pkoi je suis en colère.

Pour la suite je ne sais pas encore, ça fait 2 semaines que j'ai envie de lui envoyer une lettre mais je me dis que p-e elle ne la lira pas donc y aller en personne c'est mieux

• 2 semaines après...

un petit up de ce topic pour totox et jepositive lol :D

voici le club dt tu parlais totox tu as ete devancé il existe deja mdr :lol:

et moi bientot surement j+10 je tiens je tiens je tiens maiiis lui ausssi c'est fou! :cry:

aller je vais tenter une lecture les amis :roll:

vous ne nous en voulez pas de taper l'incruste hein?

plus on est de fou plus on se soutient!!

Articles du blog en lien avec ce sujet