loute Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 beaucoup ici, arrive à garder un petit contact avec leur ex. donc ce topic s'adresse à tous ceux, comme moi, qui n'ont plus de nouvelles. moi ca fait 2 mois que je suis en SR. et vous? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Salut loute! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Moi 2 moi de SR un contact(mail de sa part) et à nouveau 2 moi de SR. Voilà 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 SR de sa part depuis la rupture hormis un mail pour me rappeler de lui foutre la paix début avril ... SR total de ma part depuis bientôt 7 semaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunette Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 bon et bien moi je vous bats tous (-: 4 mois de SR et aucune nvelle de sa part. situation très tendue face à l'attitude de Mr et à l'incompréhension de celle ci. si vous voulez en savoir plus vous pouvez aller dans mon histoire " pour tous ceux qui y ont cru". je ne sais pas si je serai capable 1 jour de le recontacter s'il ne le fait pas, lui... mm s'il me manque et si ce silence me pèse encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poplite Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Ba moi pas de news de mon ex depuis 4 mois !! Je pense qu'il ne faut pas qu'o s'attarde sur nos exs, enfin moi je ne m'attarde plus !! Courage pour ceux qui espèrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magdanse Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 SR depuis 1 mois et demi, 0 news depuis. Je commence à m'en détacher, peut être est ce dû au fait que je me fais draguer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 moi je suis pas en SR mais je viens mettre mon nez dans le poste de loute :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Moi j' suis toujours en mode espoir c'est pas facile. Pourtant j aimerais bien ne plus être en attente comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruthabaga Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Cela fait plus de deux mois et 1 semaine qu'on ne s'est plus vu : quelques interdits de ma part les deux premières semaines, puis SR total depuis 6 semaines...ben, rien ne bouge, je crois (et suis presque sûre) qu'il a quelqu'un d'autre depuis le début de mon SR...bref, je n'ai aucun moyen d'avoir de ses nouvelles :cry: je sens que je me résigne au fil des jours, et quelque part, çà fait du bien, je suis plus paisible mais j'aurais bien aimé qu'on garde un petit contact :) tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 coucou, moi aussi je m'incruste... Alors moi SR des 2 cotes on dirait depuis plus d'un mois sauf qu'on se revoit car on a les memes copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 2 mois de SR et aucune nouvelle de sa part. ça prouve bien à quel point il se fout complètement de savoir si je vais bien ou mal. En l'occurence, ce n'est pas top niveau moral... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 allez courage les victimes du SR de leur ex!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 niveau moral je pense qu'il vaut mieux un ex qui ne vous contacte pas c'est plus facile de faire son deuil, qu'un ex qui vous contacte alors qu'il n'a nulle intention de se remettre avec vous ou alors qui ne sait pas on est content(e) sur le moment quand on a des nouvelles mais quand on se rend compte que non on se remet pas ensemble ça casse le moral bref c'est le yoyo! si vos exs vous recontactent un jour peut être qu'au moins ils seront sûrs d'eux! courage c'est dur mais c'est mieux pour vous reconstruire de pas avoir de news! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Un petit texto ou un mail de temps en temps qui dit "Bonjour, juste un message pour savoir si tu vas bien" ne va pas leur brûler les doigts... Et ça montre que nos exs ont un minimum de respect pour la relation amoureuse qu'ils ont eu avec nous. Mais bon, en même temps, je pense qu'ils savent qu'on ne va pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de nouvelles de vos exs qu'ils ne vous respectent pas au contraire c'est peut être justement pour que vous fassiez le deuil plus facilement...quand on quitte quelqu'un qui vous aime et qu'on est sûr que c'est fini on ne le contacte pas pendant un long moment...enfin moi c'est comme ça que je me conduis avec mes exs...et même quand on sait pas il vaut mieux laisser l'autre tranquille les messages de l'ex servent surtout à rallonger le deuil à moins qu'il ne veuille vraiment revenir là c'est autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 merci pour tous vos messages qui m'ont bien remonté le moral! ainsi steph et moi ne sommes pas seules face au silence de nos ex! :mrgreen: je reprends ce qui a été dit plus haut => ne pas avoir de nouvelle, ne veut pas dire qu'ils ont oublié...il est impossible d'oublier une histoire ( sauf celles de quelques semaines), meme beaucoup plus tard... courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 de tte fason sil nous contacte plu cest quil non pas lintention de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 à priori non mais parfois ça peut changer et inversement c'est pas parce qu'ils nous contactent qu'ils ont forcément l'intention de revenir...certains si bien sûr mais pas tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Moi 2 semaine de SR et aucune nouvelles d'elle .... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Moi, SR TOTAL depuis la rupture, soit près de 3 mois sans nouvelles jusqu'à ....avant hier où elle m'a envoyé un sms pour mon anniversaire. Je fus assez surpris du coup, mais je ne m'emballe pas et ça confirme que c'est mieux de rester sans nouvelles de l'EX pour sa reconstruction car ce sms m'a fait comme une ptite piqure de rappel sans conséquence non plus sur le morale (j'ai remonté la pente). Aller courage, c'est plutôt une chance que l'on a de ne pas être contactés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 j'ai entendu dans une emission à la radio que quitter une personne tres vite permettait de moins souffrir et de couper les ponts, permettait de ne pas se faire relancer. ainsi les ex se protegent de cette maniere. perso lors de mon 1er sr d'un mois, mon ex avait dit ne pas oser me "relancer", qu'il ne voulait pas etre un "boulet". il a rajouté qu'il était trés inquiet pour moi. tout cela pour vous dire que faire le mort, ne veut pas forcement dire qu'ils nous ont completement zappé...apres tout nous faisons bien pareil de notre coté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 [quote="evachocolat"]...quand on quitte quelqu'un qui vous aime et qu'on est sûr que c'est fini on ne le contacte pas pendant un long moment... les messages de l'ex servent surtout à rallonger le deuil à moins qu'il ne veuille vraiment revenir là c'est autre chose...[/quote] Oui, c'est LA question que je me pose depuis 7 mois où il me contacte souvent mais sans donner aucun espoir :roll: C'est agréable de l'entendre mais impossible de faire un deuil quelconque... Désolée Loute, je m'incruste aussi ;) Et oui, je crois que tu as raison : nos ex ont chacun leur manière de se protéger et de nous protéger... Ils regardent ce qui est le moins difficile pour eux de toutes façons... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 je viens de lire qu'un homme ne réagit pas aux paroles mais à l'absence de contact. alors courage à tous ceux qui post sur mon topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 [quote="loute"]je viens de lire qu'un homme ne réagit pas aux paroles mais à l'absence de contact. alors courage à tous ceux qui post sur mon topic![/quote] j'ai le droit de mincruster paske je n'ai pas de news de mon ex depuis ............hier!! :twisted: et je vais le faire réagir avec un beau sr accompagné d'un beau statut msn qui va lui retourner le ventre ou le slip (merci Heme) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amesolo Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 ne vous minez pas si vous n'aveez pas de contact car des fois c terible!! exemple: mon ex me contactais plus depuis qq semaine et elle menvois un texto pour me dire quelle a bien recu un courrier (que jlui avez envoyé 1 semaine avant) le jour de notre anniversaire de couple ;) bizarre vous me direz !!mais voila ca ne fais que faire revenir le doute sur un eventuel retour et c'est moyen lol... fuiyez les!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 moi jai pa de nouvelle mm qd je lui en demande il repon pa et il se fai passer pr victime en disant elle ne veut plus me revoir que doi je en penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooster Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 je suis a 4 mois J ai envoyer un email jeudi dernier seulment. une copie est sur le forum [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3321-40.html[/url] Au Québec on dit : (MON CHIEN EST MORT) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 moi je dois peter mon SR mi juin, et j'ai sacrement peur de ce qui m'attends: 1/ pas de reponse. 2/ mauvaise nouvelle qu'il pourrait m'annoncer. c'est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 loute ne te fixe pas de date butoir c'est pour ça que t'as peur! tu rompras ton sr quand tu te sentiras prête c'est tout! allez courage bisous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 D'accord avec Eva, Loute : tu ante-flippes, là … tu crois que c'est la peine de flipper avant le moment du flippage ? :mrgreen: Tu t'étais fixé 3 mois de SR avant d'envoyer ta lettre. Ben tu sais, t'es pas obligée de faire ça à date fixe non plus, hein. T'es même pas obligée de l'envoyer du tout. Ou bien, tu l'envoies, mais on t'autorise à flipper seulement une demi heure avant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 MERCI LES FILLES! oui vous avez raison, je me fixe environ le 18 juin, mais ca peut tres bien etre le 10 ou le 25 selon mon humeur... ce qui me fait peur, c'est les trois jours qui vont suivre l'envois: le temps qu'elle arrive dans le pas de calais. je me connais et je sais que je vais attendre une reponse, qui n'arrivera probablement pas...! c'est cela que je dois gerer...savoir que s'il ne redonne pas signe de vie, je devrai rentrer en SR definitif, car il aura choisi de m'oublier...de plus je n'aurai plus de carte à jouer! c'est l'enjeu qui est terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 moi jai di le 17 pr son anniv mai dici la il aura tetre une nouvelle meuf ce que je compren pa cest quil me donne pa de news et que prtan il di au autre "el ve pa me revoir" du genre degouter ba pkoi il rep pa alor qd je demande de c news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 [quote="titange"]moi jai di le 17 pr son anniv mai dici la il aura tetre une nouvelle meuf ce que je compren pa cest quil me donne pa de news et que prtan il di au autre "el ve pa me revoir" du genre degouter ba pkoi il rep pa alor qd je demande de c news[/quote] je crois qu'il fait la victime...comme beaucoup d'ex! en gros: ce n'est pas de sa faute si vous etes en froid! pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Loute, l'enjeu n'est terrible que si tu le perçois ainsi. Parce que tu peux aussi voir les choses autrement, miss : tu lui envoies (quand tu te sens prête, pas avant) une lettre avec ce que tu as sur le coeur, et s'il n'y a pas de réponse, tu fermes la porte sur cette histoire, qui devient, une fois pour toute, du passé. C'est toi qui es active, là, tu prends la décision de le laisser définitivement tomber, de le sortir de ta vie et de ton coeur. Et à partir de là, tu vas te reconstruire à la vitesse grand V. Avec ton courage, ta volonté, et toutes tes autres qualités (t'en as plein) … franchement, je suis prête à parier une caisse de champagne que dans moins de 6 mois tu vis une autre histoire d'amour, et une vraie de vraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 kes ke je doi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 [color=#FF00FF]theo[/color], tu es un amour: merci de me pousser ainsi. pour une autre histoire d'amour, je suis tellement degoutée que j'ai envie de rester seule. je n'ai pas le courage de refermer le livre...je ne sais pas pourquoi! [color=#BF00FF]titange[/color] je ne suis pas de bon conseil aujourd'hui. peut etre peux tu lui envoyer un sms juste pour prendre de ses nouvelles, tout en étant detachée...s'il ne rep pas, tu sais ce qui te reste à faire: la meme chose que moi si je n'ai pas de rep à ma lettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 jui est parler sur msn il a deja pa repondu je me voi pa encore envoyer un sms pa la en tout ca theo aide moi jaime tes conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 [quote="loute"] je n'ai pas le courage de refermer le livre...je ne sais pas pourquoi! [/quote] Parce que c'est long d'arrêter d'espérer. ;) Quand on a réellement aimé quelqu'un, il est normal que l'on mette longtemps à renoncer à l'idée d'une vie avec lui. D'un autre côté, il arrive un jour où on en a vraiment marre de souffrir … pour rien, pour du vent, pour des chimères (puisqu'il n'y a plus aucune "réalité" avec lui). Et ce jour là, on commence à vraiment écrire un nouveau chapitre de notre vie. ;) [quote="titange"] theo aide moi jaime tes conseil[/quote] Titange, tu es adorable, parce que mes conseils, ils ne sont pas extrêmement nuancés ni très faciles à suivre … :D [size=200]Laisse tomber[/size]. Ne cherche pas à interpréter ni ses paroles passées envers toi, ni ses paroles récentes à son ami. Concentre-toi sur ses ACTES. Ses actes sont clairs : il ne veut plus de toi. Tant que tu n'auras pas accepté la réalité, tant que tu vivras dans tes rêves, dans ta tête, et dans tes chimères, tant que tu ressasseras le passé et que tu inventeras de toute pièce un futur avec lui … comment veux tu aller mieux ? Concentre toi sur le présent, sur ce que tu vis : et le présent est "simple" : tu es seule, il a rompu, et n'a aucune intention de reprendre avec toi. Faut que tu te mettes ça dans la tête, que tu acceptes de le regarder bien en face, [b]et que tu donnes du sens à cette rupture [/b]en évoluant, toi, en t'améliorant, en apprenant à t'aimer, en vivant une vie pleine, et tournée vers les autres et plus uniquement sur ta douleur. Il y a un temps pour tout, comme disait l'Ecclésiaste : je réfléchis souvent à ça : "I[i]l y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux: un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté; un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, un temps pour bâtir; un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser …[/i] " Alors Titange, pleurer et te lamenter, ça y est, tu l'as fait. A présent, à toi de guérir, de rire et de danser. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 je veus juste le reconquerir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Ben oui, mais pour le moment, il ne veut pas de toi et tu n'es pas prête DU TOUT. Donc si tu veux t'épuiser à courir après le vent … Tu ne pourras envisager une reconquête que quand tu seras : 1) en pleine forme 2) heureuse de vivre 3) sans aucun besoin de lui 4) et détachée de cette histoire. Honnêtement, t'as encore du boulot avant la reconquête, là. Avant, c'est même pas la peine d'y songer, Titange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 mais si jattent trop il aura rencontrer qqun dautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 pour te rep [color=#FF00FF]théo[/color], tu as tout à fait raison: c la 1ere fois que je m'imaginasi mariée, avoir des enfants avec un homme! sinon moi je ne veux meme pas le reconquerir amoureusement...mais j'aimerai bien rester en bon terme avec lui: je deteste les conflits et ca me bouffe qu'il me face la tete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 [quote="titange"]mais si jattent trop il aura rencontrer qqun dautre[/quote] Que veux tu que je te dise de plus, Titange ? Si tu veux tenter une reconquête maintenant, eh bien [b]fais-le.[/b] C'est peut-être une nouvelle grosse claque qu'il te faut pour renoncer enfin et finir par aller mieux ? Parfois, il faut en passer par là … [quote="loute"]pour te rep [color=#FF00FF]théo[/color], tu as tout à fait raison: c la 1ere fois que je m'imaginasi mariée, avoir des enfants avec un homme! sinon moi je ne veux meme pas le reconquerir amoureusement...mais j'aimerai bien rester en bon terme avec lui: je deteste les conflits et ca me bouffe qu'il me face la tete...[/quote] Je ne pense pas qu'il te fasse la tête, Loute, en tout cas, je ne vois pas du tout pourquoi il te la ferait ! Il a besoin d'air pour vivre autre chose, mais ça ne signifie pas qu'il t'en veuille. Tu pourras, si tu le désires, être en bons termes avec lui un jour. Etre amie, même. Mais … pas maintenant, évidemment. Quand tu vivras une autre histoire, pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 j'espere que tu as raison [color=#BF00FF]Théo...[/color]qu'un jour, nous pourrons etre amis...(meme si c dans 2ans!) mais il est tellement rancunier! il y'a deux mois, il m'a defoncé au telephone, il avait vraiment l'air de m'en vouloir et me detester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Je pense qu'il avait besoin de cela pour "couper les ponts". Parfois, les ex sont désagréables, froids, très durs … pour qu'on se détache d'eux. Ils savent bien qu'en étant gentils, ils nous permettent d'espérer. Et d'ailleurs, on arrive à espérer, parfois, même quand ils sont infâmes, alors ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 [color=#BF00FF]théo[/color] toi qui à la maturité qui me manque....penses tu que mes 3 mois de SR lui permettront de ne plus etre en colere contre moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Oui, je le pense. Ou alors, s'il a encore de la colère (mais franchement, je n'ai même pas compris pourquoi il en a eu : tu n'avais rien fait de mal, que je sache, ni harcèlement, ni scènes de ménage …), s'il a encore de la colère, donc … c'est qu'il a encore des sentiments pour toi : il t'en voudrait de sembler t'en sortir et le sortir de ta vie. Ou un ego démesuré, ce qui n'est pas impossible non plus : il t'en voudrait de pouvoir vivre sans lui … Après, hein, je suis pas ton ex ! :mrgreen: Donc, ce qu'il y a dans sa tête, je n'en sais rien. Simplement, il me semble que son énervement ou sa colère n'ont pas lieu d'être, et que, au bout de trois mois de silence de ta part, s'il sait clairement ce qu'il veut, il n'a aucune raison de t'en vouloir de rien. S'il ne sait pas ce qu'il veut … c'est autre chose. Il peut être tout emmêlé dans ses sentiments. Mais là, c'est embêtant, parce que si 3 mois ne lui ont pas suffi pour être au clair, c'est qu'il manque singulièrement de … maturité, justement. Ou que ça ne l'intéresse pas d'être au clair avec lui-même. ;) Et toi, tu n'as pas besoin d'un mec genre "yoyo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 merci, [color=#BF00FF]théo[/color], que ferai je sans toi? :oops: de toute maniere, à la reception de la lettre, et sauf s'il rep ( ce qui m'etonerai), je ne serai jamais si ca l'a touché, s'il était triste, foutiste etc. pour te rep : il était en colere, car je lui avais fait soit disant du mal :o quand je l'ai appelé, ca faisait 15 jours qu'il était passé dans ma ville( + de 80km de la sienne), en me precisant, le lieu, le jour et l'heure...je n'y suis pas allez( car pour moi ce n'était pas un rv, il devait aller chercher un cheque que l'on proposait de lui envoyer par la poste), et je me demande si cela ne l'a pas énervé et si son égo n'en a pas prit un coup! :lol: ( c'etait fin fevrier/ debut mars) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Ouais … eh ben … il t'a dit quel mal tu lui avais fait ? Parce que, franchement, je ne vois pas. C'est typiquement l'argument à deux balles qui ne veut rien dire. Sauf s'il précise et détaille en quoi. Et puis, à moins de tomber sur une fille sadique + tordue + perverse qui se délecte à faire du mal (et je sais pas pourquoi, mais je t'imagine difficilement dans le rôle :lol: ) … il est rare qu'elle vous fasse du mal. La relation peut en faire, oui, mais c'est différent. Et on a une part de responsabilité aussi, dans une relation. Souvent, les gens ne sont pas très honnêtes (ou pas très lucides). Ils confondent deux choses : le mal qu'ils ressentent et celui qu'on leur fait. Ce n'est pas parce que tu es malheureuse, que tu as mal, que tu réagis mal à une rupture ou à une relation, par exemple, que c'est l'autre qui te fait du mal ! Le comportement de l'autre active en fait tes peurs, tes doutes, tes manques, oui, mais tu es responsable de ta souffrance et de la façon dont tu ressens les choses. Et pas l'autre. A moins, encore une fois, de tomber sur un pervers … Mais c'est assez rare, je crois. J'édite car tu as complété : Si c'est pour cela qu'il est en colère contre toi … il a vraiment un pbm ! Et c'est un pbm d'ego. C'est-à-dire un truc de nul. Blessé dans sa vanité ? Tu sais quoi, quand on est intelligent, on se vexe et puis on se dé-vexe. Alors si c'est ça et que ton ex est intelligent, depuis le temps, il n'est plus en colère. S'il est trop con pour se dé-vexer, alors tant pis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés