Aller au contenu

post pour ceux qui n'ont pas de news de leur ex!

Messages recommandés

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de nouvelles de vos exs qu'ils ne vous respectent pas au contraire c'est peut être justement pour que vous fassiez le deuil plus facilement...quand on quitte quelqu'un qui vous aime et qu'on est sûr que c'est fini on ne le contacte pas pendant un long moment...enfin moi c'est comme ça que je me conduis avec mes exs...et même quand on sait pas il vaut mieux laisser l'autre tranquille

les messages de l'ex servent surtout à rallonger le deuil à moins qu'il ne veuille vraiment revenir là c'est autre chose...

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour tous vos messages qui m'ont bien remonté le moral!

ainsi steph et moi ne sommes pas seules face au silence de nos ex! :mrgreen:

je reprends ce qui a été dit plus haut => ne pas avoir de nouvelle, ne veut pas dire qu'ils ont oublié...il est impossible d'oublier une histoire ( sauf celles de quelques semaines), meme beaucoup plus tard...

courage.

en mode RAF!

Moi, SR TOTAL depuis la rupture, soit près de 3 mois sans nouvelles jusqu'à ....avant hier où elle m'a envoyé un sms pour mon anniversaire.

Je fus assez surpris du coup, mais je ne m'emballe pas et ça confirme que c'est mieux de rester sans nouvelles de l'EX pour sa reconstruction car ce sms m'a fait comme une ptite piqure de rappel sans conséquence non plus sur le morale (j'ai remonté la pente).

Aller courage, c'est plutôt une chance que l'on a de ne pas être contactés.

j'ai entendu dans une emission à la radio que quitter une personne tres vite permettait de moins souffrir et de couper les ponts, permettait de ne pas se faire relancer.

ainsi les ex se protegent de cette maniere.

perso lors de mon 1er sr d'un mois, mon ex avait dit ne pas oser me "relancer", qu'il ne voulait pas etre un "boulet". il a rajouté qu'il était trés inquiet pour moi.

tout cela pour vous dire que faire le mort, ne veut pas forcement dire qu'ils nous ont completement zappé...apres tout nous faisons bien pareil de notre coté!

en mode RAF!

...quand on quitte quelqu'un qui vous aime et qu'on est sûr que c'est fini on ne le contacte pas pendant un long moment...

les messages de l'ex servent surtout à rallonger le deuil à moins qu'il ne veuille vraiment revenir là c'est autre chose...

Oui, c'est LA question que je me pose depuis 7 mois où il me contacte souvent mais sans donner aucun espoir :roll: C'est agréable de l'entendre mais impossible de faire un deuil quelconque...

Désolée Loute, je m'incruste aussi ;)

Et oui, je crois que tu as raison : nos ex ont chacun leur manière de se protéger et de nous protéger... Ils regardent ce qui est le moins difficile pour eux de toutes façons... :?

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

je viens de lire qu'un homme ne réagit pas aux paroles mais à l'absence de contact.

alors courage à tous ceux qui post sur mon topic!

j'ai le droit de mincruster paske je n'ai pas de news de mon ex depuis ............hier!! :twisted:

et je vais le faire réagir avec un beau sr

accompagné d'un beau statut msn qui va lui retourner le ventre ou le slip (merci Heme) :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ne vous minez pas si vous n'aveez pas de contact car des fois c terible!!

exemple: mon ex me contactais plus depuis qq semaine et elle menvois un texto pour me dire quelle a bien recu un courrier (que jlui avez envoyé 1 semaine avant) le jour de notre anniversaire de couple ;)

bizarre vous me direz !!mais voila ca ne fais que faire revenir le doute sur un eventuel retour et c'est moyen lol...

fuiyez les!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...