Aller au contenu

post pour ceux qui n'ont pas de news de leur ex!

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut loute!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bon et bien moi je vous bats tous (-: 4 mois de SR et aucune nvelle de sa part. situation très tendue face à l'attitude de Mr et à l'incompréhension de celle ci. si vous voulez en savoir plus vous pouvez aller dans mon histoire " pour tous ceux qui y ont cru". je ne sais pas si je serai capable 1 jour de le recontacter s'il ne le fait pas, lui... mm s'il me manque et si ce silence me pèse encore!

Ba moi pas de news de mon ex depuis 4 mois !! Je pense qu'il ne faut pas qu'o s'attarde sur nos exs, enfin moi je ne m'attarde plus !!

Courage pour ceux qui espèrent

NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIOROTE DANS TA VIE QUAND TU N' AS JAMAIS ETAIS AUTRE CHOSE QU UNE OPTION DANS LA SIENNE

Cela fait plus de deux mois et 1 semaine qu'on ne s'est plus vu : quelques interdits de ma part les deux premières semaines, puis SR total depuis 6 semaines...ben, rien ne bouge, je crois (et suis presque sûre) qu'il a quelqu'un d'autre depuis le début de mon SR...bref, je n'ai aucun moyen d'avoir de ses nouvelles :cry:

je sens que je me résigne au fil des jours, et quelque part, çà fait du bien, je suis plus paisible

mais j'aurais bien aimé qu'on garde un petit contact :)

tant pis!

niveau moral je pense qu'il vaut mieux un ex qui ne vous contacte pas c'est plus facile de faire son deuil, qu'un ex qui vous contacte alors qu'il n'a nulle intention de se remettre avec vous ou alors qui ne sait pas

on est content(e) sur le moment quand on a des nouvelles mais quand on se rend compte que non on se remet pas ensemble ça casse le moral bref c'est le yoyo!

si vos exs vous recontactent un jour peut être qu'au moins ils seront sûrs d'eux!

courage c'est dur mais c'est mieux pour vous reconstruire de pas avoir de news!

Un petit texto ou un mail de temps en temps qui dit "Bonjour, juste un message pour savoir si tu vas bien" ne va pas leur brûler les doigts... Et ça montre que nos exs ont un minimum de respect pour la relation amoureuse qu'ils ont eu avec nous.

Mais bon, en même temps, je pense qu'ils savent qu'on ne va pas bien...

Articles du blog en lien avec ce sujet