claire81 Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 bonsoir, makale30... Ah si si je connais les causes de notre rupture....Je me suis déjà auto analyser et je sais qu'a ce jour je ne tenterai pas une reconquete et lui non plus....Je sais ce qu'il lui manquait ce qui me manquait a moi aussi et si je ressasse le passé c'est que quand même 13 ans de vie commune on peut pas tout effacer en appuyant sur un bouton...il reste des souvenirs, et si c'est un peu c'est que plus j'avance plus j'apprends des choses et c'est surtout ça qui fait mal je pense...et puis le fait de le voir souvent dans la rue, chez nos amis commun que je zappe du coup pour pas tomber sur lui....Le cafard d'un soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonsoir Claire. Une question. C'est lui que tu regrettes ? Ou tout ces moments passés avec lui qui font partie de ton histoire à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 bonne question on va dire les bons moments qui ont fait notre histoire...pas la personne elle même car au final avec un peu de recul j'ai pas perdu grand chose, et plus de moments négatifs que positifs au final :( mais quand vient la séparation, on se rapelle au début que des bons!!! non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Je ne sais pas. Y'a un coté pervers dans ces souvenirs. Pour moi c'est tout récent, mais parfois j'ai l'impression que je me dois d'etre malheureux pour rendre hommage à 14 ans de ma vie. Je crois que longtemps j'aurais des regrets idiots, comme ne pas vieillir avec celle que j'ai connu jeune. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de remede miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 ah si il y avait un remède miracle je l'achète...mdr Moi aussi la séparation est récente, je suis déjà passé par là dans mon passé et je sais que ça ira mieux plus tard qu'il faut du temps pour se reconstruire....je m'en donne les moyens je bouge, je vois du monde mais parfois le cafard rattrape et là beh on évacue en chialant ou autre ;) mais ça dure pas longtemps....et puis je me dis tampis pour lui comme lui a su me dire tampis pour toi....mais au final, je serai certainement plus heureuse sans lui, mais comme déjà dit on efface pas le passé oules moments vécu à deux en 2mn en appuyant sur un bouton, sinon la vie serait si simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 pffffffffffffffffffffffffttttttttttttttttttttttttttttt..................envie simplement d'écrire cela :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Carrément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 ouai....Lol....enfin pas lol!!!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Encore moi...besoin d'avis cash...Voilà hier j'ai croisé mon ex avec qui on a pappoté d'un souci mécanique que j'avais sur ma voiture...Du coup, il m'a rendu service pour la réparer car pardi suis une femme et je sais pas que faire!!!lol aujourd'hui on s'est recroisé par hasard et on a pappoté de tout et de rien...Il m'a expliqué qu'il ne comprenait pas pourquoi je coupait le contact avec lui, et je lui ai expliqué que j'en avais besoin pour me reconstruire, aller de l'avant...il me dit qu'il ne comprends pas, qu'on pourrait rester ami ou que si j'ai besoin je peux compter toujours sur lui....Je comprends pas pourquoi il dit cela, il m'a dit qu'il avait effacé nos 13 années communes et je lui ai dit en toute sincérité que pour moi le travail de deuil était plus long...Il me dit que ce n'est pas une question d'ego, qu'il est respectueux de sa vie passé...j'y comprends rien...je lui ai dit que moi aussi je respectai sa nouvelle vie et que pour cela par respect pour sa next il fallait couper les ponts, et que son ego ou sa fierté de se montrer un mec bien, je m'en fichais un peu...bref je sais pas quoi penser, ni dire...je viens du coup de lui envoyer un message en lui demandant de respecter mon choix, il m'a répondu OK je comprends ce que tu veux dire, je te souhaite toi aussi de rencontrer quelqu'un, qu'il essayerai de moins me voir par hasard qu'il changerait ses habitudes resto et Cie...qu'il avait beaucoup changer grace a sa next et qu'il me souhaitait d'arriver a tourner la page...Que penser???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Trouve-toi un garagiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Plus sérieusement, ton ex est un égoïste qui ne se met pas deux secondes à ta place. S'il te respecte, il arrêtera de te contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 lol...oui pour le garagiste c'est fait!!!! non je crois que tu as raison, il doit pas comprendre que j'en souffre encore ou il veut pas comprendre...j'espère vraiment qu'il ne va plus me croiser et en rigolant, je lui ai dit je vais déménager car j'en peut plus de le croiser au hasard tout les deux ou trois jours...pfffttt comment plomber la fin des vacances :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 coucou pour dire que j'avance petit à petit mais difficile quand même, car plus les jours passent, plus j'apprends des choses qui me chamboulent la tête....les gens commencent à comprendre que je veux plus rien savoir de lui, et d'autres se lachent et raconte des vérités dure à entendre...Que de mensonges pendant tant d'années!!! mais bon j'essaye d eplus y penser, de me reconstruire petit à petit on verra..Merci en tout cas de vos conseils du début ça aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ce qui doit être difficile à admettre pour toi est certainement que tu penses avoir vécu dans un "leurre" avec cet homme. J'ai envie de te dire que s'il t'a menti, c'est SON problème, pas le tien. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 oui c'est le plus dur de s'apercevoir après de certaines choses...je pense que je mettrai beaucoup de temps à refaire confiance en quelqu'un c'est sûr, mais le temps aideras ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour claire, ton post me touche énormément, et ton ex mon dieu, quelle ordure. Ça fait un peu plus de 5 mois que le mien m'a largué, lui 52 ans et moi 44, apres 2 ans et demi de relation. Notre histoire? Une relation idyllique, sans aucunes disputes. Que des bons moments en gros. Je travaille dans le médical aussi, donc pas tout mes week-ends et fériés, lui, dit que Ca ne le dérange pas. J'ai 2 enfants, lui pas. Ca se passe plutôt bien, sauf que j'ai eu pas mal de soucis avec mon fils de 22ans qui est revenu vivre chez moi. Et monsieur a du mal, je vois les reproches arriver, du style, on ne peut plus avoir des moments a 2 chez toi, mais on se voit toujours chez lui. Il était toujours très attentionné, des cadeaux, 50 sms par jour.... Et il me parle mariage, agrandir son chalet pour y vivre à 2... Pas d'ombres, tout roule. Et pendant une semaine je le sens distant, il ne m'envoie plus de sms comme d'habitude, recule nos rdv, me dit etre pas bien... On se voit un soir, super soirée et je lui demande ce qu'il ne va pas. Il me dit ne pas être heureux. Je lui demande droit dans les yeux di c'est a cause de moi, me dit que non, je lui demande s'il m'aime toujours, me dit que oui. Le matin je pars de chez lui, une voix intérieure me dit que c'est la dernière fois... 2 jours après le 14 février il m'envoie bonne St Valentin ma chérie!!! Je lui propose un restau qu'il refuse, trop fatigué!! Et le lendemain, me balance mille reproches par WhatsApp, veut me voir pour ne pas mettre fin à 2 ans de relations par sms!!! On se voit et me dit de ne rien avoir à me reprocher, que c'est lui, il n'a plus d'étincelle!!! Je suis au plus bas. Je reste silencieuse, je lui demande juste de supprimer toutes mes photos de son ordi et je pars. Pendant une semaine, aucunes nouvelles et je lui écris sur WhatsApp pour savoir comment il va. Il répond je suis mieux tout seul. La je lui explose dessus, normal. Un jour il me dit on se voit, pour du sexe, et si ça marche comme ça on verra bien. Je recouche avec lui, erreur fatale... apres l'acte, il est tendre comme avant. 1h apres il s'éloigne de moi sur son canapé, ne veux plus me toucher, et me fait comprendre de partir. Je me suis maudite moi même.on se revoit 2 fois apres, pour papoter. Il me dit etre seul et malheureux. Il est gentil avec moi, trop je dirai... Et je découvre qu'il a quelqu'un. Et lui jurait que non. Aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un depuis 3 mois presque, amis pendant longtemps, j'ai pris mon temps, j'attendais sûrement le retour de l'ex... Belle connerie. Je me rend compte que j'étais avec un manipulateur, menteur, et quelqu'un qui veut z tout prit laisser une belle image de lui... Pourquoi?? On ne sait jamais il doit se dire!!!! Sur son profil WhatsApp il met sa photo a elle, même pas une photo de eux 2, juste elle. Je sais que c'est pour me faire rager... Pourtant on est resté en bon terme, mais il a su que j'étais avec quelqu'un et du coup il a voulu me montrer qu'il avait quelqu'un aussi. Mais je sens au fond de moi qu'il la rencontre bien avant notre rupture. Plusieurs épisodes et petites choses rassemblent le puzzle... Mais c'est un homme qui veut toujours montrer qu'il est le meilleur, le plus gentil, le plus.... Il se donne une image de lui qu'il n'est pas, veut faire croire que, au final c'est une enflure de 1 ère. Comme ton ex... Le tiens pousse un peu fort... 200 mètres de chez toi!!! Pffff tu as raison, pathétique !!!! Et sa next qui accepte Ca??? Encore plus!!!! Elle est a plaindre oui c'est sur!!!! Qui accepterai Ca??? Et en 3 semaines ils s'installent??? A nos âges on réfléchis un peu normalement et on ne se met pas en ménage aussi vite!!! Il te provoque, car ce genre d'individus, comme le mien, veulent attirer l'attention et pense etre le nombril du monde!!! Des pauvres mecs en quête d'attention et qui ont besoin de l'admiration des autres pour exister!!! Tu n'as aucuns regrets à avoir, c'est un pauvre paumé. Tout comme le miens, il s'est mît avec un thon, juste pour ne pas être seul et te faire rager... Parce qu'on ne les a pas mît sur un piédestal a les admirer jours et nuits..ils ont besoin de Ca pour exister, le mien me l'a avoué apres la rupture, et le profil du tien y ressemble beaucoup!!! Voilà pourquoi ton histoire me touche. Je ne venais plus sur le site, mais de temps en temps je lis les posts sans me connecter. Ce site m'a fait énormément de bien, juste qu'il ne faut pas tomber sur l'obsession d'un retour possible.... Avec des exs comme Ca, on est mieux sans!!!! Courage claire, je te comprend et crois moi, la douleur passe un jour!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Merci Kiki...c'est clair ils sont pathétiques ces hommes...a part briller, ils valent quoi??? Au dernier contact que j'ai eu avec lui monsieur m'a dis "c'est quand tu m'as plus que tu réalises que j'étais parfait" parfait??? au final, quand je réfléchis mensonges, double jeu, manipulateur...euh je crois que je trouverai mieux!!! j'espère refaire confiance un jour à quelqu'un on verra mais à ce jour, je suis pas prête a me remettre avec quelqu'un et accordé ma confiance...J'ai 40 ans passé, je sais ce que je veux et ce que je vaux (je vais être comme monsieur mon ex!!!mdr) la vie est ainsi faite :( après c'est sûr il pourrait revenir en rampant, des fleurs des lingots d'or, moi je cherche pas à le récupérer mais plus à l'éloigner...je souhaite bien du courage à la NEXT quand elle le verras vraiment sous son vrai jour, elle sera surprise et comprendras pourquoi moi je le maudit....et oui je sais que la douleur passe, elle commence déjà a passer, il faut du temps surtout je pense..merci KIKI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Oui, il faut du temps, mais le temps passe vite crois moi!!! Et de savoir que c'est un con, le tiens à la palme, ça aide. Je ne lui donne pas longtemps avec sa next, vu la maturité des 2 ça fait peur!!!! Ça fait 5 mois que c'est finis pour moi, et tout les jours qui passent me prouve que loin de lui je suis mieux! Je l'ai viré de mes contact, de mon WhatsApp pour ne plus qu'il voit mes photos, de ma vie!!!! Et je vis de supers moments avec mon next mais je ne fais pas les mêmes erreurs!!! Jai le code de son portable et je surveille, je regarde tout ces messages et devant lui, ça ne lui pose aucun problème!!! Il faut que j'arrive a 44 ans pour faire Ca, jamais avant je n'ai regardé!!! Mais la stop, la confiance oui, je l'ai mais les preuves c'est mieux!!!! Allez courage et surtout vire tout de lui sinon tu n'y arriveras pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Et tu rencontrera quelqu'un de bien, il y en a partout, il suffit de s'ouvrir aux autres et ne pas s'enfermer dans sa souffrance.... Courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 oui je sais, je bouge beaucoup et je fais plus de choses que ce que je faisai avec lui...l'avenir nous le dira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 un simple coucou parce que ce soir, pas trop le moral :( pourquoi??? tout simplement parce que je viens d'apprendre encore des choses sur mon ex, que je n'ai pas revu depuis le début du mois quand même (et ouf dans un sens) et à qui je n'ai pas parlé depuis aussi...les gens font des efforts quand même car j'ai expliqué à tout mon entourage que je voulais plus rien savoir de sa vie, ni ces publications sur FB ou autre twitter et compagnie, mais les gens doivent pas comprendre que pour moi c'est dur, et lui il a le culot de dire "oh si elle veut pas me parler ou me voir pour un café c'est qu'elle a pas tourner la page" beh non moi en 1 semaine c'est pas possible, et même 3 mois après parfois j'ai du mal!!! parfois le moral est au plus haut et paf, parfois il retombe....je sais pas quand tout ça va passer, même si je sais que le temps parfois peut être long, mais parfois c'est dur....dur d'être seule même si j'apprécie ma vie d'aujourd'hui....dur d'essayer de comprendre même si je sais qu'il n'y a rien à comprendre et que je suis pas fautive....bref le moral est noir ce soir...voilà...j'ai l'impression que parfois j'avance et d'un seul coup je recule....marre de donner l'impression que ça va tout le temps alors que parfois non ça va pas....j'aimerai dire quand on me demande "ça va" beh "non ça va pas" ...c'est un coup de blue's du vendredi soir mais ça va aller quand même faut que ça aille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonsoir claire Je te comprend trop bien .... Je vis la même chose ... J allais Bcp mieux ces derniers jours ... Et depuis hier soir ou j ai aperçu mon ex sur un site de rencontre je suis au plus bas :( Je n arrête pas de pleurer ... Alors que je ne pleurais plus ! Je meurs d envie de reprendre contact avec lui alors que je n en avais plus envie ... Ces fameuses montagnes russes !!!! Et pendant ce temps la ... Lui il vit bien .... Il nous a rayé de leur vie ! :( Et ça fait mal de se rendre compte qu on était qu une passade :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Oui ça va aller. Tu es une personne unique et pleine de qualités, et ça rien ne le changera, même si tu étais quitté par un milliard de personnes. Tu restes qui tu es , et tu fais preuve de courage dans cette épreuve. Je suis de tout cœur, et sincèrement, avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 Ah ces fameuses "montagnes russes" qui nous font plonger parfois vite...Suffit d'un détail, un mot, une photo et hop on replonge....Pour ma part, ça fait 3 mois que je joue aux montagnes...parfois je suis au top de la forme et parfois hop je chute et voilà que je me remets à chialer.....Mais je sais que dans le futur, je me dirai tu a été bête, je l'ai déjà vécu, et ça permets de se reconstruire petit à petit....Merci et courage coquelicot et makale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Claire moi ça fait 2 mois que je tiens mon SR. Pas pour le faire réagir (je sais que c est mort) mais pour me reconstruire... Et je croyais être sur le bon chemin ... Je ne pleurais plus (ou presque). Je me sentais même prête à rencontrer quelqu un d autre, c est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce site de rencontre ou j ai aperçu mon ex jeudi soir et la ce fut un choc ! Je le croyais avec une next... Et c etait plus facile pour moi de tirer un trait sur lui. De le savoir à la recherche de quelqu un d autre Ca me détruit (je n arrive pas a comprendre pourquoi d ailleurs ). Mais depuis jeudi soir je suis effondrée , les larmes ont du mal à cesser de couler ... Ça fait chier tiens !!!!!!!! Courage a toi également !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 et oui, il en faut du courage.....moi en aussi en SR depuis 1 mois, et pour rien au monde, je le récupèrerai...il est partit beh qu'il reste là où il est!!! si dans 6 mois ou moins ou plus il veut revenir la réponse sera non car à ce jour, je me dis je mérite mieux quand même....il m'a tellement fait du mal, que je veux pas le récupérer, je passerai pas après une NEXT...j'ai un peu de fierté quand même ;) moi aussi je l'ai eu aperçu sur des sites de rencontres, ça fait mal, car tu comprends rien, ou même plus rien..(et puis aujourd'hui il vit avec sa NEXT mais traîne quand même sur ds sites de rencontres, la preuve que c'est un gros C...)...faut essayer de rester forte malgré le fait que je le dise beh je sais que pas facile en mettre en pratique...je rechute souvent, plus le temps passe....pas facile tout les jours, mais le temps panse les blessures on le dit, et quand je vois certain témoignages, je me dis qu'un jour, le bonheur pour nous sera au RDV....courag ecoquelicot78...on va y arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Voilà je fais que passer pour dire que maintenant au bout de 4 mois, le moral va mieux...J'ai avancé beaucoup, a tourné des pages comme je dis...Changement de look, perdu 15kg, changer de travail...Pleins de bonnes choses qui m'ont fait du bien...J'avoue que parfois je pleure mais bon, c'est la vie, je me suis fais une raison...et sincèrement je suis heureuse de ma vie de célibataire actuelle ;) Je croise souvent mon ex qui lui se plaint déjà de s'être enfermé dans une routine au bout de 4 mois avec sa NEXT, mais moi je m'en fouts devant lui je suis toujours souriante heureuse, et je me régale à me montrer trés heureuse...Je me gêne pas non plus pour lui dire des vérités qui le blessent mais j'ai décidé de changer et avancer...Je me suis reconstruite petit à petit et même si la solitude est pesante parfois, beh je met la musique à fond et hop le moral revient...Comme quoi, il y a 4 mois j'étais au fond du gouffre, et aujourd'hui j'ai avancé...alors ok il faut pleurer, se confier aux amis à la famille et avancer on y arrive tous, avec plus ou moins de temps....c'est un moment dur à passer, mais je tenais a dire ici qu'on y arrive tous à un moment donné dans notre vie...je souhaite du courage à tous et toutes, et merci de vos conseils et messages privés......Bonne journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimes Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour, Moi aussi j'ai besoin de parler ça tombe bien bon j'ai 22 ans j'ai rien comme expérience mais j'ai mon ancienne histoire qui me pèse et j'ai l'impression que de jour en jour c'est de plus en plus pire : j'ai mal au ventre constamment, un rien me fais pensé a lui, je culpabilise, je me couche tard me lève tard ... Ca fais 5 mois qu'il est avec une autre (une ex a lui) je l'ai revu il y a quelque semaine de ça sans elle et ça m'a mis trèèèèès mal, il me cherchait. J'ai voulu mettre les chose au claire qu'est ce qu'il me sort qu'il n'est pas amoureux d'elle !? Qu'il m'aime toujours et qu'il mettra du temps à retomber amoureux de quelqu'un d'autre...... Je n'ai pas réagis et la il a commencé à me dire des choses désagréable qui mon éffondré .. j'étais en plus avec quelqu'un à se moment la on à préféré y mettre un terme. Ca m'aider d'être avec quelqu'un même si mes pensé revenait sur mon ex ... Que faire dans cette période ? Moi non plus je ne peux pas trop en parlé autour de moi parce que personne ne l'apprécie à vrai dire et je deteste emmerder les gens avec mes histoire donc je me contiens .. Mais parcontre j'ai décidé de me remettre au sport (Boxe thai ca defoule !!!) et de reprendre mes etudes. faut arrivé à trouvé de la motivation pour nous seule d'abord et faire avec l'idée qu'il ne sont plus la et avec une autre. J'essaie d'en faire une force de se mal-être mais il y a des jours (comme aujourd'hui) ou j'ai juste envie de pensé à lui .. M'imaginer des connerie pour me combler . En me lisant je me trouve pitoyable. @claire81 tu n'es pas seule, même si nous sommes que des petits internautes égaré nous nous soutenons <3 Courage <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ah ça fait plaisir à lire ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Lol...carrie007 on avance petit à petit mais la vie est belle, et il y a pire qu'une rupture dans la vie...Merci pour les conseils!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés