claire81 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 merci lilydr...je me dis il en vaut pas le coup que je pleure pour lui!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 oh oh....que faire??? je vous explique donc j'ai appris que mon ex était en couple, il s'affiche maintenant avec elle, et devinez je viens de recevoir un texto de lui qui me demande comment je vais??? Et si tout vas bien pour moi??? je me demande dois je lui répondre???? ou laisser tomber sachant que notre histoire est vraiment finie??? après je me dis il envoie ce texto car il sait que maintenant je sais qu'il est en couple, et qu'il veut savoir comment je l'ai appris, ou comment je réagit??? je me pose trop de questions.... :( d'un côté je me dis réponds lui "tout vas bien" de l'autre je me dis réponds pas, faut vraiment être loin de lui, couper court à tout....SVP je fais quoi???? du coup encore une aprés midi a déprimer et ressaser tout ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 SON MESSAGE NE MERITE AUCUNE REPONSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 oui c'est ce que je me dis mais difficile de pas répondre :( misère .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je sais bien mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour toi. Crois-moi sur parole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 je sais, on va essayer de tenir le coup....je comprends pas pourquoi il texte, c'est nul sachant que l'avenir il n'y en aura plus pour nous je pense!!! pas facile à digérer tout ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Carry a raison, ne réponds pas à ce sms et essais de faire quelque chose qui t'apaise. Il s'est comporté comme une enflure et essait de se donner bonne conscience en prenant de tes nouvelles. Ne va pas lui faciliter la tâche, à toi de gérer ta peine, à lui ses soucis d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 je sais bien, j'ai effacé son numéro c'est un bon pas en avant....mais bon pas facile à gérer tout ça :( ..... merci de vos réponses et promis je vais pas craquer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Essais de t'occuper, tu es entourée en ce moment ? Même si ton entourage ne sait pas ce qu'il en retourne de ta vie privée, tu peux toujours les solliciter pour sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 heureusement j'ai le travail qui occupe et m'aide beaucoup ;) et puis j'ai une copine qui est au courant donc cela permets de marcher au soleil, discuter...je craquerai pas, le silence lui fera du bien...lol merci de vos réponses ça permets d'avoir un avis exterieur sur le sujet et de se dire craque pas craque pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Et voilà, le hasard a voulu qu'on se croise chez des amis ce matin...super...mais je ne lui ai pas parlé, ni regardé rien d'échanger et du coup je suis partie en 10mn de chez mes amis....le pire je m'attendais a avoir une boule au ventre beh non....Je dois être en période colère contre lui....Mon ami m'a apellé ensuite pour me dire qu'il lui avait dis qu'il m'avais envoyé un texto et que je lui répondait pas, mon ami a été trés malin et lui a dit "oh elle occupé beaucoup en ce moment, elle a autre chose a faire"...super....les doigts me démangent pour lui dire "excuse j'ai oublié de te répondre mais tout vas bien" mais je sais qu'il faut pas...En somme, je passe deux trois jours bien dans ma tête et hop, un message, une rencontre me fait basculer dans les questions!!!! pas facile, je sais qu'il faut pas craquer on va essyer, je tiens le bon bout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Il est important que tu t'occupes l'esprit le plus possible ces temps-ci. Et que tu éteignes ton téléphone aussi afin de ne pas être tentée:- de lui envoyer un message toutes les cinq secondes;- de regarder toutes des deux secondes s'il t'a envoyé un message.Bon courage, je sais que c'est difficile mais tu vas réussir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 oui je m'occupe au maximun....et pour le tél il est éteint depuis 16h au moins je résiste!!!lol merci de vos conseils en tout cas, c'est peut etre bête pour certain mais ça aide un peu...Bon week end!! merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 moral au plus bas....samedi a se faire ch.... seule du coup, je réfléchis et me pose des tas de questions...faut pas grand chose pour repleurer moi je vous le dis....je me demande encore et encore pourquoi au bout de 13 ans on peut tout zapper comme ça du jour au lendemain....J'essaye de m'occuper un max pou pas penser mais pas facile je vous dis.....j'ai jamais autant marcher que ça dans ma vie lol....voilà c'etait un message pour vider ma tête, et en relisant tout sur ce forum je me dis faut etre forte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Bon beh moi j'ai pris le temps de sortir hier, bu un coup avec un ami, et ça fait du bien au moral....Et bingo ce matin, en allant boire le café mon EX face à moi....faudrait que je songe a déménager moi...lol il est venu vers moi et m'as dit "pourquoi tu aspas répondu a mon message je m'inquiètais" ma réponse "beh j'ai zappé de te répondre, et comme je suis trés occupée j'y ai plus pensé désolé" il me dit "tu vas bien" beh moi grand sourire oui tres bien merci et j'espère que toi aussi" ...lol....ma question : j'ai eu rasion d'agir comme ça???? et hop voilà, le moral au plus bas...je me dis que tu as été couille de lui répondre ça...misère pas évident de paraitre ce que l'on est pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés