Aller au contenu

Mon ex ne donne plus d'attention a cause d'une autre...

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais j ai mal suivi ou cette relatiin n est que virtuelle???

Ce mec est horrible, malsain et c est un pervers narcissique.

Il te propose d être copine avc sa copine pr garder contact avc lui.

J hallucine! !!! Et toi tu te poses la question mais putain tu vaux mieux que ca !!! Reagis et respecte toi!

J ai morflé d un ex qui a coupé tous les ponts avc moi. On s est expliqué une fois puis plus rien. Jamais !!! C est dur treeeees dur. Puis un autre ex m a laissé une porte ouverte....et franchement pas la bonne. Dc vaut mieux tt arrêter et avoir plus de caractère.

Jouer avc les sentiments c est très mal et ce mec est mauvais pour toi. Tu t en rendras compte qd qq un de mx t offriras des choses meilleures. Et tu px y croire car là vraiment ce mec est le pire des connards! !!!

Bon courage et ressaisie toi!

Merci de vos réponses

Il y a des jours ou je me fous de lui complètement ou des jours comme aujourd'hui ou j'ai passé la journée a dormir pour ne pas penser à lui.

Je crois que c'est le vide qu'il a laisser dans ma vie et la rapidité qu'il a pris à me remplacer qui me chamboule à ce point.

J'en ai marre de pleurer et de souffrir à cause de cette pétasse.

Si il m'aurait aimé, il serait resté avec moi....

Cette pétasse n'y est pour rien. Tu t'es sabotée toi-même, en signifiant à ton ex que tu ne vaut rien. En étant à ses pieds, tu lui as envoyé le message implicite que tu n'avais aucun respect pour toi, et donc que ce n'est pas la peine de te respecter. Il a donc joué avec toi puis a été voir ailleurs une fois qu'il a été lassé.

Oui marcel a raison. Apprend aussi à ne pas vouloir te venger. Ou insulter ses filles qui elles saisissent leur chances et tomberont certainement de haut avc lui.

Qd un ex m a plaqué j ai ressenti bcp de colère. Phase normale et humaine. J avais des affaires de valeurs à lui chez moi. Bcp de gens m ont dit de me venger et de lui pourrir ses affaires.

Je n ai pas choisi de le fre car j ai respecté son choix, certes ds la douleur ms au moins je ne me suis pas rabaissé et j ai gardé la tête haute. Et c est aussi lui montrer qu il perd une fille respectueuse honnête et éduquée.

Tu dois certainement l être.

Alors montre toi plus forte et j espère que tu sauras apprendre de tes erreurs. Les ruptures ne sont pas à prendre comme des échecs ms comme des phases ds la vie à accepter pour encore mieux évoluer.

C est normal que tu te sentes comme ça on y passe tous. Le principal aujourdhui c est TOI.

On a tendance ds ces moments difficiles à accuser le largueur de connard, il me mérite pas etc....euh non faut respecter leur choix et on y peut rien. L alchimie on ne peut pas la maitriser sauf si on prend le bon chemin.

Là , lui t as manqué de respect ms tu lui a tendu une perche.

Moi j ai fais l erreur une fois, pour voir, tester. Et ça m a suffit.

• 2 ans après...

Rebonjour a vous tous

me revoila ^^

Juste vous dire après deux ans sans être venu que bryan et moi....

c'est de l'histoire ancienne.

cela a prix fin l'année derniere en realisant ce qu'il voulait vraiment...

du cul....et mon argent....

ce qu'il n'a pas eu d'ailleur....

il voulait revenir et m'a demander de vendre ma voiture pour payer le billet (hahahahaha).

JAMAIS DE LA VIE. Sans mon char....je suis vraiment toute nue (façon de parlé biensur....)

J'étais vraiment conne, je voyais rien....tout ce que je voulais c'était le récupérer..

aujourd'hui je veux plus rien savoir de lui...

Merci a vous d'avoir prix le temps de m'écouter même si vous m'avez trouver ridicule en 2015.

L'amour rend aveugle....-le pire, c'est que c'est vrai.

• 3 semaines après...

Rebonjour a vous tous

me revoila ^^

Juste vous dire après deux ans sans être venu que bryan et moi....

c'est de l'histoire ancienne.

cela a prix fin l'année derniere en realisant ce qu'il voulait vraiment...

du cul....et mon argent....

ce qu'il n'a pas eu d'ailleur....

il voulait revenir et m'a demander de vendre ma voiture pour payer le billet (hahahahaha).

JAMAIS DE LA VIE. Sans mon char....je suis vraiment toute nue (façon de parlé biensur....)

J'étais vraiment conne, je voyais rien....tout ce que je voulais c'était le récupérer..

aujourd'hui je veux plus rien savoir de lui...

Merci a vous d'avoir prix le temps de m'écouter même si vous m'avez trouver ridicule en 2015.

L'amour rend aveugle....-le pire, c'est que c'est vrai.

:-Blue

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...