Amorphosee Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Non, elle te garde sous le coude.Le jour ou elle se séparera de son mec. Elle va venir en pleurant "j'ai merdé". Oublie la, simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuoco84 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Pour venir coucher avec moi, elle a quand même bien l'air de le prendre pour un con lui aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Oui, elle veut le beurre et l'argent du beurre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuoco84 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 *quel intérêt pour elle à faire ça, puisqu'elle sait que je peux foutre le bordel ?Flatter son égo ?Je la sens sincère quand elle est avec moi. Mais je sais aussi que ça ne suffit pas et qu'il faut des actes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 *quel intérêt pour elle à faire ça, puisqu'elle sait que je peux foutre le bordel ?Flatter son égo ?Je la sens sincère quand elle est avec moi. Mais je sais aussi que ça ne suffit pas et qu'il faut des actes. Ah mais je ne dis pas qu'elle est pas sincère. Elle couche avec toi elle t écrit elle est sincère. Mais est ce de l'amour?L'amour c'est avoir envie de l'autre et que de l'autre. Si elle t'aimait éperdument elle serai déjà avec toi. Elle a sûrement encore de le affection et des sentiments. Mais je pense qu'elle te garde sous le coude. Hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuoco84 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 J'aimerais en être certain, je crois que c'est ce doûte en moi qui m'empêche de fermer la porte totalement ...Elle a pris conscience de certaines choses qu'elle n'avait pas réalisées il y a quelques mois. Evidemment c'est une maigre consolation, et je ne lui trouve aucune excuse, bien au contraire.J'essaye seulement de garder la tête froide au maximum et le plus de neutralité possible. Mais ça commence à devenir difficile. Et j'ai pas envie de resombrer comme en juillet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Ok d'accord, elle t'aime. Et bien elle aime aussi son next, c'est clair ?Elle a plus d'interet a resté avec l'autre, qu'avec toi. Et dans tout les cas, oui oui oui, elle te garde sous le coude :).Fait de nouvelles rencontre (surtout féminine) tu en a besoin.Elle arrive vraiment a t'amadouer avec rien. :/ PS : Si tu balance tout a son nouveau copain, tu peux être sur qu'elle va nier déjà. En plus elle va te détester et tu vas regretter ton geste (puisque tu l'aime encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuoco84 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Je me demande bien comment je pourrais savoir qu'elle a un anneau vaginal depuis peu :-DEt je vois pas trop comment son copain pourrait doûter de ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Au pire, tu n'as qu'a trouvé une nana meilleure qu'elle, plus honnete et moins frivole, tombe en amoureux, ça sera la meilleure vengeance que de balancer ça a son next.Surtout qu'elle a l'air de souffrir le matir quand tu t'éloigne (preuve qu'elle a besoin de savoir que tu l'aime = égo ?) Mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuoco84 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 L'un n'empêche pas l'autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Oui, garde tout de même ta dignité face a cette cruche.N'empeche, tu as du mal a te voir comme la cinquième roue du carrosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuoco84 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Evidemment, sinon je ne serais pas ici. Et j'en connais aucun qui accepterait. J'aimerais juste foutre autant le bordel dans sa vie que celui qu'elle a foutu dans ma tête depuis une semaine ( et je fais abstraction des mois précédents puisque je m'en suis sorti tant bien que mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 L'un n'empêche pas l'autre :) Continue comme cela et elle te prendra pour une serpillère. Ça peut durer longtemps si tu acceptes. Ça fait 5 mois après tout. Si elle te voulait bahhhh meme compliqué elle tromperai son mec avec toi. La elle a juste couché une fois. Et ça veut rien dire. Plus tu seras à ses pieds plus Elle aura le pouvoir plus elle aura raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Evidemment, sinon je ne serais pas ici. Et j'en connais aucun qui accepterait. J'aimerais juste foutre autant le bordel dans sa vie que celui qu'elle a foutu dans ma tête depuis une semaine ( et je fais abstraction des mois précédents puisque je m'en suis sorti tant bien que mal ) Mais comment cela elle a foutu le Bordel dans ta tête ?Je comprends mais en même temps tu as cru à ce qu'elle disait alors que les actes n'étaient pas la!Maintenant le mec lui il a rien demandé. Donc abstient toi. Sa vie avec lui c'est pas la tienne. Reste à ta place et vie ta vis. Vengeance pas bon du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuoco84 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Ola non, mais quand je dis " lun n'empêche pas l'autre " je ne parle pas de lui et de moi !!!Je dis que c'est pas parce que je passe à autre chose que je ne peux pas foutre un peu de bordel avant de partir !!Je ne veux PLUS être à ses pieds.Si vraiment ce qu'elle me dit est vrai et qu'elle réfléchit, alors ça sera à elle de faire le nécessaire pour revenir.Je n'ai pas donné de nouvelles. A elle de vivre avec sa conscience maintenant. Et je persiste, que même mentalement elle trompe son mec si je peux utiliser cette expression. Parce que la femme que j'ai eue en face de moi, je la sens pas heureuse.Et même si elle est avec ce mec pour ne plus être avec moi, ( c'est ce qu'elle m'a dit en août je rappelle ) et bien c'est son choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés