Salto Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Et pour te répondre Mlle bulle , j ai consulté mainte et mainte sites sur le contrecoup de l ivg et le rejet du partenaire en fait partis hélas mais je ne trouve pas d histoire comme la mienne pour savoir si ça passe dans le temps .. Et la elle ne veut pas consulter malgré mes demandes ou celles de certaines amies .. Pourtant la gyneco de l hôpital lui avait dit que ça serait bien pour extérioriser ses sentiments . Mais elle préfère essayer de s en sortir elle même .. Elle veut d abord s occuper d elle puis plus tard penser à son couple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Attention aussi a ne pas tout mettre sur le dos de l'IVG , qui s'il n'est pas une partie de plaisir, ne traumatise pas obligatoirement toutes les femmes qui doivent y avoir recours ;) Oui, à ce qu'il paraît certaines vivent bien le fait de donner la mort lorsqu'elles pourraient donner la vie. Tellement bien même qu'on appelle ça le progrès... Entre "le vivre bien" et "être traumatisé" , y a pleins d'autres façon de "vivre" cet acte jamais facile dans la vie d'une femmeDe toute façon le sujet de l'IVG est a traiter avec délicatesseSalto, je te posais la question justement pour voir si elle ne faisait pas un rejet de toi car elle te tenait "responsable" de cette décision, mais je vois que tu t'es documenté sur le sujet Laisse faire le temps, si elle veut un peu d'air, donne en lui quelques temps, contacts uniquement pour les enfants (mais ne pas se servir des enfants comme prétexte a tous contacts ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Et pour te répondre Mlle bulle , j ai consulté mainte et mainte sites sur le contrecoup de l ivg et le rejet du partenaire en fait partis hélas mais je ne trouve pas d histoire comme la mienne pour savoir si ça passe dans le temps .. Et la elle ne veut pas consulter malgré mes demandes ou celles de certaines amies .. Pourtant la gyneco de l hôpital lui avait dit que ça serait bien pour extérioriser ses sentiments . Mais elle préfère essayer de s en sortir elle même .. Elle veut d abord s occuper d elle puis plus tard penser à son couple . Comme dit BigSister, probablement qu'elle t'associe au traumatisme de l'IVG.Impossible à dire si c'est passager ou pas, tu ne peux pas faire grand chose de plus, à part lui montrer que tu la soutiens, t'occuper de toi et de tes enfants en priorité aussi comme ça tu seras au top quand viendra peut-être le moment de la reséduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salto Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Que c est dure ... Apres 12 ans .. 2 beaux enfants .. Aussi bien pour moi que pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Que c est dure ... Apres 12 ans .. 2 beaux enfants .. Aussi bien pour moi que pour eux Je te souhaite beaucoup de courage, tout n'est pas forcément perdu, vous avez des bonnes bases, il est possible que ton épouse se reprenne et revienne vers toi mais, pour l'instant il faut avancer de ton côté, pas le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salto Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Je compte l attendre de toutes façons .. Vraiment pas envie de me relancer dans quelques choses .. M occuper de moi et de les loulous .. Mais elle je ne sais quoi faire .. L a laisser complètement ? Garder un lien autre que les enfants ? Je verrais au feeling je suppose .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salto Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Merci beaucoup en tout cas de vos réponses et de votre soutien ! Comme quoi le monde est pas si moche que ca .. Il y a encore de bonnes personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salto Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Toujours la même situation .. On s'envoie des sms mais uniquement pour les loulous .. J ai peur de l a perdre complément .. La je ne l ai pas vu depuis 1 semaine et elle ne demande aucune nouvelle de moi .. Uniquement des petits .. Que dois je faire ?? Lui répondre uniquement pour les petits ? Donc continuer ce mini SR .. Essayer de l a revoir ? Besoin de conseils .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Si elle a pris assez d'air comme elle le souhaitait, c est a elle de refaire un pas vers toi si elle le désire, tu ne peux pas la "forcer"tout ce que tu feras ne feras que l'éttouffer hélas...et lui redire ton amour, ton soutien, etc? Ok mais pour quoi faire? elle n'ignore pas que tu n'attend que son retour donc pas besoin d'être omniprésent si elle veut de l'"espace" il va te falloir être patient malheureusement, et 1 semaine pour toi c est déja long mais pourtant c est tellement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salto Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Merci bigsister . Donc je ne peux qu attendre en gros .. Et mes petits loulous sont tristounets .. Dure dure .. La j ai mon côté "père " qui en prend un coup .. J essaye de gérer pour moi mais la je ne peux rien pour eux.. J essaye de les faire sortir mais c est limité plus dure .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Merci bigsister . Donc je ne peux qu attendre en gros .. Et mes petits loulous sont tristounets .. Dure dure .. La j ai mon côté "père " qui en prend un coup .. J essaye de gérer pour moi mais la je ne peux rien pour eux.. J essaye de les faire sortir mais c est limité plus dure .. Tu fais bien de les faire sortir, pas besoin de grands tralala, une visite dans une aire de jeu, ou chez le marchand de glace, ou une promenade au vert avec un ballon et un pique nique, c'est facile et pas cher, et ça va leur changer les idées et à toi aussi !Câline les beaucoup :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salto Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Mais vraiment dure quand même .. Encore quand on a quelque chose à se reprocher ( violence , libertinage ect) mais la on avait vraiment une vie simple mais sympa .. J espère profondément qu elle va se reprendre .. Et hélas je lui propose mon aide mais elle refuse ...je sais que cela ne fait qu une semaine qu on ne se voit plus ( mais 1mois 1/2 de séparation ) et qu il faut que je patiente mais comme tt homme la patience et moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bah tu n'as pas le choix... faut t'accrocher et faire passer le temps et les idées tristes.Si elle a fait cet acte contre sa volonté et pour sauvegarder votre couple, elle doit se rendre compte qu'à la fin, si c'est quand même pour divorcer, toute sa souffrance n'aura servi à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salto Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Elle le sait hélas .. La faut qu elle arrive a passer par dessus mais les interdits n ont rien aides .. Plus qu a attendre .. Merci pour vos conseils en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Tiens bon ce n'est pas perdu une prise de conscience est toujours possible quand elle aura pris distance avec sa propre souffrance !En attendant le principal c'est de pas te laisser aller et de commencer à vivre pour toi-même. Dans la perspective d'une reconquête, il faudra la reséduire et ton épouse sera plus attirée par un gars qui assure et qui va de l'avant, plutôt que par quelqu'un qui pleurniche.Tu as des loisirs et des passions? (à part des loulous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés