koala59000 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Un problème avec les magazines féminins ??? Écris leur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Un problème avec les magazines féminins ??? Écris leur.... Ah non, moi je n'ai de problème ni avec les magazines féminins, ni avec quelque sorte de pervers que ce soit, vu que je me respecte suffisamment pour éviter les situations de ce type.Par contre, ton amie psychiatre….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Par contre une personnalité perverse et manipulatrice, ça vous ne pouvez pas dire que ça n'existe pas et c'est au gens qui en ont rencontré et en ont souffert un temps que je propose ce post... quel genre de manipulation ? Tu ne donnes aucun exemple. Schizophrène ?? Rien que ça.... Et c'est moi qui fait de la psychologie de comptoir... alors sinon y a un autre mot de vocabulaire qui semble manquer à ton actif : humour. Enfin je ne t'ai pas demandé si tu connais quelqu'un qui a consulté tout court....mais consulté volontairement parce qu'il se savait pervers et manipulateur.... euh non. Ca tu viens de le préciser et vu que je ne suis pas télépathe, je pouvais pas le deviner. Et dernière chose , le titre du post est le bon puisque je souhaitais parler de ce sujet mais on me démontre que le vocabulaire n'est pas le bon, qu'on ne peut pas parler de pervers narcissique puisque le terme n'existe pas en tant que pathologie en psychiatrie alors si c'est arnaquer les gens d'accepter leur avis et d'en prendre acte, alors peut-être que j'arnaque les futurs lecteurs... Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Une question me taraude, avez vous déjà rencontré une personne qui ait consulté et qui ait été diagnostiqué pervers narcissique ??? Il me semble que la question était claire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Tout comme l'est ma réponse. Je veux bien filer deux trois notions de psychiatrie mais les cours de lecture passé le primaire, j'ai un peu de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 C'était de l'humour? effectivement, je n'ai pas le même sens de l'humour et il y a des sujets qui ne prêtent pas à rire... Mais la liberté d'expression étant un droit inaliénable , je te laisse t'esclaffer derrière ton écran...Ensuite, vu l'ironie et l'état d'esprit qui règne ici, non je ne donnerais pas de détails sur les différents évènements de ma vie de couple qui m'ont amenée à affirmer que mon ex est un pervers et un manipulateur....j'ai parlé parce que je me sentais en confiance et respectée que ce soit ma personne ou mon expérience... Or ce n'est pas le cas....il semble que pour certain le forum soit devenu un lieu pour passer le temps en se divertissant sur le compte des autres et là je ne parle pas uniquement de ce post, mais de ce que j'ai lu de participant (ici present)dans d'autre post. Pour livrer des parties douloureuses de ma vie, il faut pouvoir avoir confiance et savoir qu'on ne les utilisera pas pour me causer bien plus de torts, et c'est loin d'être le cas... Qui plus est, ce n'est pas parce que je ne te donne pas de détail que ce n'est pas arrivé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Je n'ai pas dit que ta réponse ne l'était pas mais il semble que tu ne comprends pas ma question comme je ne comprends pas ton humour, point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je n'ai pas dit que ta réponse ne l'était pas mais il semble que tu ne comprends pas ma question comme je ne comprends pas ton humour, point. WTF ? Comment tu peux définir ma réponse à ta question comme claire tout en me disant dans la foulée que je ne comprends pas ta question ? Aurais-tu un léger souci de cohérence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Alors c'est assez simple.... Si je comprend une réponse c'est qu'elle est claire même si elle ne répond pas à la question d'origine.... L'un n'empêche pas l'autre... Inversement tu aurais pu répondre à ma question mais de façon inintelligible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Alors c'est assez simple.... Si je comprend une réponse c'est qu'elle est claire même si elle ne répond pas à la question d'origine.... L'un n'empêche pas l'autre... Inversement tu aurais pu répondre à ma question mais de façon inintelligible.... Si elle n'est pas intelligible, c'est qu'elle n'est pas claire. T'as décidé de me troller ou t'as vraiment un souci avec la langue française ?Quel intérêt pourrais-je avoir à répondre volontairement de façon inintelligible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Qui parle de volonté ici???? A part toi....je ne vois pas ..Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Qui parle de volonté ici???? A part toi....je ne vois pas .. Je te dirais bien que je maîtrise à minima ma langue maternelle et que du coup j'ai tendance à m'exprimer de façon intelligible. Mais bon. Ok. C'est particulier d'échanger avec toi quand même. Bonne nuitC'est un peu tôt pour mon coté de l'océan, mais merci à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour,Ce qui est intelligible pour toi, ne l'est pas forcément pour les autres.... Ne serait ce que parce que nos propos sont le fruit de notre manière de nous exprimer et de notre raisonnement.... Or l'un comme l'autre sont propres à chacun... Ce qui fait que oui, il est possible de faire une réponse inintelligible (sans le vouloir) pour notre interlocuteur...Bonne soirée ou plutôt bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour,Ce qui est intelligible pour toi, ne l'est pas forcément pour les autres.... Ne serait ce que parce que nos propos sont le fruit de notre manière de nous exprimer et de notre raisonnement.... Or l'un comme l'autre sont propres à chacun... Ce qui fait que oui, il est possible de faire une réponse inintelligible (sans le vouloir) pour notre interlocuteur...Bonne soirée ou plutôt bonne journée Mais tu pouvais pas te taire plutôt que de sortir des âneries pareilles ? Je veux bien essayer de communiquer dans ton dialecte, mais y a du level quand même ! Bon essayons: "Je tiens cependant à préciser que la terre est ronde et que si ma tante en avait ce serait mon oncle." C'était le post WTF du jour, avec la participation bénévole de notre amie Koala59000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Mais tu pouvais pas te taire plutôt que de sortir des âneries pareilles ? Merci pour ça ! :lol: "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés