Aller au contenu

Amoureuse, trop gentille, trop conne. Je suis perdue

Messages recommandés

Je comprends vraiment tout ce que tu peux ressentir, car moi même je l'ai ressenti aussi, surtout quand tu restes en contact ou prend contact, même si ce que tu me racontes est completement différent de mon vécu (puisque moi j'ai eu le droit à de l'ignorance totale et de la méchanceté quand je l'ai revu 2 fois, bref, là n'est pas le sujet)

Ta tristesse de ce soir, sache que c'est une émotion normale, car vous êtes en contact...mais après quelques jours, semaines tu vas voir que ce sr te sera bénéfique, là c'est trop chaud, c'est normal

il te dit t'aimer...des preuves??? trop facile le blabla, bref..., tu fais le SR, ça marche et malheureusement tu reviens vers lui par sms, toute pompette avec de beaux messages dirigés vers lui! Et lui, "ummm génial, je ne mérite pas autant de belles choses, et je les ai!! Nickel!! J'ai mon ex qui me flatte, c'est top pour moi, je vais pouvoir continuer à m'amuser avec d'autres! Et puis je reviendrai si la pêche est mauvaise!! Je sais qu'elle m'attend bien sagement!! Un autre petit je t'aime et le poisson mord à l'hameçon"

Je suis un peu dur, je sais, mais je le vois comme cela!!

Donc stop tu vas vraiment faire ton SR pour toi, et si vraiment il t'aime comme il le dit, il va devoir te le montrer, sinon tu le zappes et rezappes!

T'as pas répondu à ma question, qu'est ce qui ferait que tu puisses te poser mentalement en DEHORS DE TON EX?

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais je vous comprend à 100% et je m'excuse de vous faire répéter les mêmes choses (notamment toi sophia123). Je vais me mettre en SR mais en même temps, comme il ne m'écrit jamais, c'est pas vraiment un SR^^ enfin vous me comprenez.

En dehors de mon ex, dreamagic, je suis bien :)

Le seul truc qui va être un peu dur, c'est les deux mois de vacances qui vont me faire cogiter car malgré tout, mon boulot me donne une force incroyable.

C'est déjà ça, si tu n'as que le probleme de l'ex :) et oui les actes et rien que les actes...

au mois de janvier, je me disais, mais comment je vais faire pour affronter cet été et ces vacances (souvenirs perso de ces derniers étés bien trop fantastiques...) et je me pose encore la question...mais je vais trouver les réponses, il le faut...

faire des activités ou de nouvelles qui t'ont toujours tenté, sorties entre filles copines, vous faire belle et rien que le fait de re seduire, ca fait du bien non :) voyage si tu peux, bref tout sauf cogiter, mais tu dois le savoir ce que je te dis :)

Heureusement que je n'ai pas d'autres soucis^^ Je suis jeune, j'ai un boulot stable que j'aime, je suis indépendante que demander de plus? lol sur la papier c'est beau mais dans la réalité, ça ne suffit pas. J'ai prévu des vacances, un nouvel appartement donc je devrai être plutôt occupée mais surtout sur la fin des vacances hélas!

Bonjour à tous,

Je vous écris quelques lignes pour vous remercier et vous dire que je vais mieux. Je pense que je vais connaître des hauts et des bas mais tous vos conseils raisonnent en moi quand je vais moins bien. J'en suis pour le moment à 2 jours de SR. Je ne veux pas lui écrire, il m'arrive de me demander ce qu'il fait, il m'arrive de me dire qu'un jour je le retrouverai peut être chez moi à m'attendre pour me parler et immédiatement après, j'élimine ces pensées donc pour le moment je contrôle un peu la situation^^

N'hésite pas à solliciter des hommes pour discuter de certains sujets sur lesquels tu te poses des questions, comme cela ca te permettra de chasser tes doutes et tes interrogations, on ne réfléchit vraiment pas comme vous c 'est certain.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Merci dream, je vois que ça va quand même un peu mieux...

J'avoue avoir du mal à comprendre les mecs. Ce besoin de fuir quand ils voient que les choses vont devenir sérieuses...il y en a plein des histoires comme nanou, comme la mienne. Et franchement, c'est chaud de se dire qu'on a été quitté juste parce que le mec a eu envie d'aller voir ailleurs et qu'il a le culot de dire après, 3, 4 ans de relation qu'il n'est plus amoureux. Je ne sais pas à quel point on doit prendre cette phrase au sérieux (on ne reste pas aussi longtps avec la personne dans ce cas). Bref, coup de gueule car il y a vraiment de quoi être dégoutée...

Bon, il y a les mecs mais je vois ici que les filles font pas mieux...

Bon, c'est cool nanou si tu changes d'état d'esprit. La route sera longue encore mais tu vas y arriver, j'en suis sûre!

Je suis d'accord avec toi Sophia123, c'est vraiment déconcertant de voir leur réaction face au sérieux et à l'engagement. Ça me dégoûte. En réalité, j'ai changé d'état d'esprit l'espace de l'après-midi et là mes vieux démons reviennent. Je ne comprends pas son attitude. Pourquoi ne m'écrit-il pas? J'ai beau tout retourner dans ma tête mais je ne lui ai rien fait au fond... J'aimerai tant que ça se passe comme dans les films: le mec part voir ailleurs, se rend compte qu'il aime cette femme, que c'est la femme de sa vie, et il fait tout pour la reconquérir. Parfois, je me dis que s'il était amoureux, c'est ce qu'il ferait. Mais en même temps, c'est tellement récent... Bref, j'en ai marre de voir que je suis la fille idéale blablabla mais qu'on me traite comme une moins que rien! Merde, j'ai compté pour lui quand même?!!

Voilà mon coup de gueule Sophia123 en écho au tien!

Haha, si tu savais tous les films à la con que je me fait dans ma tête...lui qui disait que je n'étais pas romantique, bref!

C'est normal Nanou, comme je t'ai dit, en deux jours, les montagnes russes vont vraiment être très très fréquentes. Un peu comme si tes hormones étaient sans dessus dessous. Il n'y a pas de solution miracle. Il faut accepter et quand les périodes down sont trop longues il faut se donner un bon coup de pied où je pense pour rebondir.

Laisse le dans son trip. Les hommes agissent avant de réfléchir. Le tien va réfléchir à un moment ou à un autre. Peut être qu'il regrettera, peut être pas, mais tu dis toi qu'il ne t'oubliera pas dans tous les cas vu le bout de chemin que vous avez fait ensemble.

Je dis qu'il ne m'oubliera pas mais en fait, je n'en sais rien...

Je le connais tellement bien (il me le dit toujours) mais là, je ne le reconnais plus donc mes analyses peuvent être erronées. Parfois, je me dis que je suis une fille bien et que s'il n'est pas capable de le voir, tant pis pour lui. Mais parfois (souvent), j'espère une fin comme dans les films romantiques lol. C'est grave quand même. Sophia123, il faut qu'on garde le dessus, nous sommes fortes!!!

J'ai passé tellement d'étapes difficiles dans ma vie que je me dis que celle là devrait être surmontable mais je rame.

Articles du blog en lien avec ce sujet