Aller au contenu

Je l'ai quitté .. mais il me hante

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben tu as proposé mais sans donner de date ?????!!!!! du coup oui il accepte mais ne sais pas quand ! Ce que JE ferai (ca n'engage que moi) j'attendrai qques jours pour lui dire : "pas ce we, je suis occupée (ben oui t'as une vie) mais début de semaine prochaine genre mardi 18h) !!! si il te dit "plutôt mercredi 15h" (car lui aussi a une vie) !!! c'est 50/50 tu vois ;-)

Après, si vous vous voyez c'est cool mais reste toujours sur l'idée qu'il ne veux pas revenir, comme ca au moins tu ne tmbes pas trop de haut !! J'ai dit à une copine "je préfère me dire que ca ne marchera pas avec mon homme, comme ca si ca marche, j'aurais une belle surprise !" elle a trouvé ca intéressant comme réaction ;-)

Oui je suis d'accord avec pepper16 ne tire pas de conclusion aussi vite hein....

Déjà il te répond, et ensuite même si il a eu un moment d'hésitation il accepte quand même, voie plus ce côté la, et fait ce que dit pepper16 vas y dans l'esprit que sa ne marchera pas... :)

Oui j'ai suivi la méthode d'Alexandre Cormont, la première phase qui propose de se revoir,

mais je n'ai pas pu actionner les 2ème phase qui est de demander les disponibilités (plus engageant)..

Malheureusement étant donné que sa réaction était hésitante...

Nous habitons à 1h30 l'un de l'autre alors pour se voir en semaine cela s'annonce compliqué :s, travaillant lui presque tous les samedis, il nous reste le dimanche :/

Ton conseil m'aide peppers16 merci, je vais tenter de l'appliquer après mon nouveau SR!

Oui tu as raison, je me dis pas que ça va repartir, moi je veux juste le revoir pour discuter.

Je peux très bien ne plus être attirée tous comme lui

faites vous un "coffee skype" ca peut te paraître étrange comme idée mais moi je la trouve "piquante" ;-) Ca peut relancer le truc (peut être) avec un peu de mystère ;-) Il a surement hésité du à la distance d'où le "heeeu" de sa part !

Tu dis que tu ne le trouveras plus attirant ? Heuuu mouais ! Si tu suis les conseils d'un livre et que tu es ici c'est que tu n'es qu'au début du processus du deuil rupture ! Tu sais quand j'étais là en 2013, certains disaient "les survivants n'ont plus rien à faire sur ce site, ils s'en sont sortis et profite de leur vie", moi je me disais "mais non ils viennent donner des conseils" ! Et ben non, En 2014 quand tout allé bien pour moi, je n'ai pas mis un pied ici ;-) et c'est une très bonne chose aussi de ne plus voir les survivants, ca veut dire qu'on s'en remet un jour ou l'autre ;-)

Il était toujours partant pour venir sur ma ville, il aime cette ville :)

Et je n'ai pas internet chez moi depuis 9 mois hahaha

Je le trouverais attirant ^^ mais peut-être moins charmant au vue de ce qui s'est passé ..

Même si j'y crois trop peu!

Je connais le processus, j'étudie ça en formation ^^

Et je ne vais pas attendre la dernière étape, c'est moi qui ne serais plus intéressée et ce n'est pas ce que je souhaite!

Je sais très bien qu'on peux avoir plusieurs histoires et j'en ai eu.

Juste que lui, je le veux à mes côtés.

Les survivants sont ceux qui ne veulent plus conquérir leur ex, mais quel est le nom du site?

Moi c'est une reconquête que je souhaite, pas refaire ma vie avec un autre homme plus tard!

Jour1, je l'ai lu ton histoire.

Ce n'est pas facile, car tu ne peux savoir ce qu'il pense.

Je vois que tu tiens ton SR depuis plusieurs semaines. C'est bien !

Je pense que tu dois regretter de l'avoir laissé

Après te sens-tu prêtes à le briser prochainement ?

Je vais aller ton autre topic.

Voici mon histoire si tu souhaites y jetter une lecture, un avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/attirance-evidence-patience-deception-t52194-30.html#p1047853

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...