Aller au contenu

Je l'ai quitté .. mais il me hante

Messages recommandés

Il faut être dans la mesure jour1, mais là je pense que tu as donné ton "quota" sms ;-) Et puis ca peut être bien aussi de voir si lui t'en envoie, tu sauras un peu si il pense toujours à toi !!!

Alllez on s'aère l'esprit, on va se défouler un bon coup et on oublie nos ex un peu ahahahahahah

C'est peut être ca la solution, arrêter de se prendre la tête !!!! ;-)

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le temps est notre meilleur allié ! J'ai mis 2 ans à me remettre de mon ex, 2 ans !!! c'est long ;-) Au début c'est infernal, le cerveau est toujours en ébullition c'est fatiguant ! Et puis petit à petit, on y pense moins, des fois ca revient et on re pleure mais les pleurs se font moins intenses et puis ca repart...Bref les montagnes russes ! Par contre je n'ai jamais cessé d'avancer et il n'est jamais revenu, et je n'ai jamais tenté de le récupérer ! Il y a des relations irrécupérables ahahahahahahahah

Courage à vous !

Oui il y a des relation irrécupérable, comme moi avec la mère de ma fille, aujourd'hui je lui dit merci d'être parti ahahahah

Mais la c'est différent, quelque chose en moi me dit que... Il y a encore un truc possible... C'est la quelque part... Mais bon pour le moment je suis tout seul avec moi même, et on se fend la tronche tout les 2 :))

ahahahahahaha toujours avoir de l'humour dans ces situations là !!!!! Si tu penses qu'il y a un truc possible, tu as raison de rêver, tu verras avec le temps si tu as eu raison d'y croire, je suis une rêveuse alors je suis d'accord !!! Après si tu rencontres quelqu'un d'autre, tu garderas cette histoire au fond de toi, ne jamais oublier son passé ! ca serait tellement tristre, le passé fait ce qu'on devient dans le présent ;-)

L'espoir fait vivre, on avance grâce à nos rêves, pas forcément que d'amour, mais aussi professionnel, vie, santé, entourage... Il faut se donner la chance de changer nos choix... Un truc comme ça je c'est plus trop...bref on s'en fou :) ... On vie pour nous, pour nos enfants si on en as bien sur, moi j'y croit oui, mais toujours en me disant qu'elle ne reviendra pas pour éviter d'être plus mal...

Je n'oublie jamais ce qui c'est passé dans ma vie, sa ma toujours aider, en bien ou en mal, j'apprends de mes erreurs... Tient je vais sortir une phrase d'un dessin animer... "Ah oui le passé c'est douloureux, mes a mon sens on peut soit le fuir... Soit tout en apprendre..." Ahahah je l'adore celle la :)

Pepper16 je te remercie de ces conseils, j'ai bien sûr envie de lui tel, ou sms mais je me garde à distance :)

Toi aussi Jour1 je te doit beaucoup sinon il y a longtemps que j'aurai fait quelque chose que j'aurai sûrement regretter...

Merci d'être là malgré vos peine... ;)

Bonjour peppers16 !

Moi je suis dans la phase reprise de contact :D. La reconstruction est différente j'en suis persuadé pour une largueuse et en 2 mois je sais où j'en suis et ce que je veux. :)

Ce week-end j'ai juste fait de la course à pied ^^ chose que je ne faisais jamais.

Et toi comment vas tu?

Bonjour à vous!!

Moi pas trop mal, j'avance tranquillou, avec toujours un espoir de la revoir bientôt dans ma vie, mais pour le moment je pense a moi et a ma fille qui va bientôt venir, les vacances scolaire c'est dans pas longtemps :)

Je l'ai aperçu samedi après-midi prêt de chez moi, elle vient très rarement par ici, je doit sûrement être espionner ;) lol

J'ai se sentiment ou cette émotion très fort qui me dit qu'elle reviendra, mais tant que je n'es rien de concret j'avance pour moi avant tout...

Voilà je n'es pas abdiquer, ce n'es pas mon genre, mais je prend le contrôle de ma vie, sans regarder derrière, avec cette espoir de la revoir bientôt...

cool pour vous, c'est bien d'avancer pour soi, c'est le but !!!!

Moi de mon côté, c'est le bordel depuis cet AM :-( mon homme (ex) avec qui j'avais dis qu'on verrait en octobre pour un noveau nous ! M'incendie de reproches comme quoi je ne m'investis pas dans cette relation (depuis qques jours je lui envoie des sms à la débauche pour lui montrer que je suis là), que je pense qu'à moi, que j'ai tout foutu en l'air, mes peurs ne sont pas fondées, tout est de ma faute (oui il me l'a dit) son seul défaut c'est de m'aimer (oui il me l'a dit aussi), qu'il pensait à me quitter ! alors quand je lui ai dis "je ne me battrai pas" (genre ce qu'on fait tous ici SR) il me répond "encore une belle preuve de ton amour pou moi" heuuuu il me saoule avec ses reproches bordel ;-) ahahahahaha pas facile hein ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...