Jour1 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire.. Je vous expose ma situation: J'ai fait la connaissance d'un homme en Août 2014 via un site de rencontre. (J'étais à cette époque plutôt fragilisée par la perte brutale d'un membre de ma famille..) Peu investie donc dans le site, je n'accordais pas beaucoup de temps à cette recherche. Mais un homme a réussi à retenir mon intention chaque soir à tel point que j'y allais juste sur ce créneau horaire ^^. Puis viens la rencontre 1 mois après notre premier échange. Premier rdv fort sympathique au restaurant. Il émet alors des doutes quand à mon envie de le revoir. Ravie du rdv mais ayant des doutes sur notre compatibilité au vue de "sa déconne" permanente j'accepte un second rdv. (A préciser qu'il habite à 1h15 de chez moi). Deuxième rdv, j'ai pu voir que son trop plein d'humour était simplement lié à un gros stress et que le sérieux existait ^^. Premiers baisers échangés sous la pluie.. même si je ne me sens pas vraiment dans mon élément. Diverses texto échangés puis un éloignement de sa part, il ne viendra jamais à notre 3ème rdv prétextant la distance et que sa ne pourrait marcher. Incompréhension, déception et doute sur sa sincérité. J'ai alors mis du temps à m'en remettre bizarrement .. peut-être parce que j'étais encore fragile. Et la déception aux vues de tous ce qu'on avait pu échangé, de nos valeurs, ressentis. J'ai rencontré beaucoup de personne via les sites ensuite, essayé une histoire qui ne me plaisait pas .. Repensant par Vague à cette homme. Parlant parfois tous haut "Pourquoi ? t'as déconné (prénom)" 3 mois passent .. Je commence à me reconstruire face au deuil dans ma famille Réception d'un sms début Janvier de sa part, une chaine, j'ignore pensant à un envoi groupé. Début Févier mail via Facebook. Là panique, dois-je l'ouvrir? Qu'à t'il a me dire? Le cœur qui bat à 1000.. 4 heures avant de l'ouvrir .. ( en présence d'amies) Il souhaite reprendre contact.. et à des choses à me dire.. mais sous entends régulièrement qu'il souhaite me revoir pour en parler. Persuadée que j'allais pas lui résisté bien longtemps,1 semaine après, nous nous revîmes. 4heures de discutions, lui voulait "juste" reprendre contact parce qu'il avait eu un feeling avec moi. Qu''il avait déconné et était sortie avec une fille de sa ville, choisissant la facilité plutôt que son coup de cœur. Avouant que son ordi devenait fous à force d'aller sur mon profil Facebook. Mais je m'aperçu rapidement au vue de son comportement qu'il en souhaitait plus.. et au vue des battements de tambours dans ma poitrine que je mourrais d'envie de continuer ce que nous avions à peine commencé . Chose faite 4 heures plus tard, par un tendre baiser. Il en tremblait ^^.. J'étais aux anges, ayant compris que je ne l'avais jamais oubliée.. et qu'il était enfin à mes cotés. Relation parfaite, lui doux et rassurant. Moi heureuse et épanouie. Puis les choses ont commencés à se compliquer ... Etant lui en alternance il faisait des portes ouvertes le week-end et avait son déménagement à gérer seul .. Je l'ai senti s'éloigner de moi, on s'est pas vu pendant 2 semaines et demi et ses messages devenaient rares .. il se désengageait au dernier moment pour le week-end, les excuses devenaient bidons à mon sens Du coup des tensions se sont installées dans notre couple, des prises de têtes.. Jusqu'au moment où je n'ai plus supporté, un dernier clash, un manque de respect et je l'ai quitté (malheureusement par texto) De nature impulsive, 15 jours après .. je lui ai renvoyé un message posé, compréhensive et avec une invitation pour sen parler de vive voix. Il s'est légèrement excusé de son comportement, en l'expliquant puis m'a dit "Je ne suis pas sûr de vouloir te revoir, si à chaque fois que nous n'avons pas la possibilité de se voir, tu m'engeules, je ne le supporterais pas"... Ce dernier message à été comme un coup de trop, je lui est dit "Visiblement nous ne tenons pas à l'autre de la même manière" THE END, pas de nouvelles de l'un et de l'autre. Depuis 2 mois J'ai cru bon de ré-entamer une ptite histoire, mais il me hante. Impossible de l'oublier, trop de choses me font penser à lui. C'est la première fois que je ressent ça .. Comme si j'avais perdu un truc important, un repère. Je l'ai attendu plus de 3 mois sans m'en rendre compte et j'ai pas eu le temps de vivre cette chance de le retrouver. Je me sens reliée étrangement à lui .. Je suis perdu .. J'ai peur d'être passé à côté de lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Salut Jour1! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 On aimerai tellement que nos ex réagissent comme toi .. en espérant que ton post amène une vague positive sur nos ex ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je réagis dans ma tête JackDaniels ^^, mais aujourd'hui je suis belle et bien sans lui... Et je ne sais pas quoi faire .. Tenter désespérément de l'oublier? ou alors foncer? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Oui tu as raison JackDaniels j'aimerais que mon ex aussi réagisse comme ça! Et pour toi jour 1 je pense que tu devrais essayer de le contacter doucement voir si il est réceptif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Ah beh si tu l'aime toujours, qu'il te hante, tente de le récupérer, essai une discussion avec pour voir ou il en est de son coté .. fonce et tu saura à quoi t'en tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je sais bien mais 15 jours après il m'a recalé ... alors aujourd'hui j'ai peur 2 mois après d'être hors sujet... Et je flippe aussi de me prendre une porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Qui ne tente rien n'a rien, tu es parti et tu te rend compte de tes sentiments, moi je dit foncé avec un grand F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Ba le soucis est que 15 jours après il ne voulait pas me revoir .. j'ai peur de le saouler encore plus et de ne pas avoir fait un SR suffisant.. En même temps qu'elle est le durée exigée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Marc 2563 que veux tu dire par doucement ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Please besoin d'un peu d'aide pour la manière de reprendre contact ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Essaie de lui envoyer un message genre " salut comment tu va?" Et voir comment sa se passe, si sa se trouve il est comme la plupart d'entre nous a attendre de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 J'aimerais la jouer subtil comme lui a pu le faire en revenant vers moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 j'ai peur que ce soir agressif ^^ et qu'il se dise qu'elle toupet elle à celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 La seul façon de le savoir c'est en te jetant à l'eau, tu c'est je dit toujours si on aime vraiment, on fini par se retrouver il suffit juste dit croire. Moi je t'en courage a le faire en restant légèrement sur La Défense pour ne pas tomber de haut si tu voie ce que je veut dire^^ Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Oui c'est surtout ca qui me fait peur .. tomber de haut... Je me demande juste si mentalement je suis prête à me prendre une porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Même si tu prend une porte comme tu le dit, tu finira par te relever, c'est pas évident mais on y arrive tous. Il fait juste se brin de courage d'affronter les choses, si tu n'essaie pas tu le sera jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Alors pourquoi m'a t-il repoussé 15 jours après? s'il tenait à moi? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Peut être a t'il pris c'est garde de peur que lui aussi il resouffre, ou peut être a t'il envie de passer à autre chose, mais la tu n'en ses rien vu que tu ne l'a pas recontacter depuis peu, je pense qu'il ses préserver comme moi je l'aurais fait pour ne pas être encore plus mal, une rupture fait souffrir énormément quand l'amour est la. Réessaie n'est pas peur, il faut parfois se donner un coup de pied au cul pour réussir, et avoir ce que l'on veut ou aimerais avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je suis d'accord avec toi, d'autant plus .. qu'il a mis "Je ne suis pas sur de vouloir te revoir ..." après c'était peut-être pour être pas trop méchant et ses "si ... je ne pourrais pas le supporter".. Je repasse moi même tous en boucle, des jours ça me parait positif, d'autre beaucoup moins Il me manque mais je me demande également s'il n'a pas poussé pour se liberer d'un poid Parce que il me disait " tu n'est pas heureuse.. mais Est-ce que c'est égoïste de ma part de vouloir continuer parce que moi je suis bien? " Bref, j'ai mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 A te poser tant de question tu te fait beaucoup de mal, comme moi aujourd'hui, arrête tu va te détruire à petit feu, prend ce contacte tu en as envie, tu sera fixer, et tu pourra mieux avancer, on dit parfois des choses que l'on ne pense pas sincèrement sur le coup. Sa t'aidera à y voir plus claire même si réponse négative, essaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Merci Marc, c'est apaisant d'entendre cela Et oui je me fais du mal je le sais ... mais je me dis que je l'ai peut être mérité même si mes raisons étaient entendable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 De rien Jour1 je te doit bien sa. Oui toute personne qui mes un terme à la relation à ses raison bien sur, mais il est humain de se rendre compte que l'on c'est tromper, "il y a que les con qui ne change pas d'avis^^" Le temps et oui encore lui^^ mais le temps nous montre et nous apprend de nos erreurs passer, ce qui et fait et fait. Mais on a le droit et le choix de rattraper sa! Il faut y croire, on est maître de notre chemin, de nos choix, de nos vie, à nous de prendre tout sa en main pour nous faire avancer, est revenir sur certaine "erreurs" passer, on est maître de nous même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bon je me permets d'intervenir car je trouve que marc dirige un peu trop ses avis en fonction de ce qu'il souhaiterait pour lui-même. Moi je t'apporte l'autre son de cloche, pour l'avoir vécu : oui il t'y a peut être poussé, il a de plus été du genre indécis depuis le début, ce qu'il t'a dit ne démontre pas qu'il en souffre. Bref, à ta place je resterais prudente même si je ne prétends pas connaître la vérité. Il est juste très possible qu'il ait eu envie à nouveau de voir ailleurs, de connaître des relations plus légères, et auquel cas comme tu lui as justement dit vous ne teniez pas à l'autre de la même manière. Cela dit si tu reprends contact pour pouvoir enfin être fixée, (ce que j'ai fait donc je comprends tout à fait) fais attention à toi, ne te dévoile pas trop, prends en compte ce qu'il fait et non ce qu'il dit, et garde à l'esprit que certains ont la belle parole facile pour sortir d'une situation genre "grand seigneur". Bon courage à toi.... (Evidemment je te souhaite que Marc ait raison ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Oui tu as raison IDKFU c'est pour sa que je lui es aussi dit de le faire en douceur pour qu'elle se préserve aussi de son côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Oui en effet ces deux sons de cloche sont comme tu dis important. Je suis celle qui est partie mais je suis aussi celle qui s'est fait quittée au début de la relation. Ce que je peux dire, c'est qu'entre nous c'était vraiment passionnelle, tendre et tellement agréable! Une attirance psycho et physique. Il à été indécis au moment où il m'a quitté, mais dès que l'on est sortie ensemble c'est lui qui à pris peur. Au bout d'une semaine il m'a dit "Mais on est quoi tous les deux? Tu te considère en couple?" et moi jouant la prudence je lui ai dit "C'est pas un peu trop tôt pour le dire?" et là blanc ... je lui ai demandé ce qu'il n'allait pas ... "Non ba c'est cool je me dis que tu peux me quitter du jour au lendemain ... " Il l'a pas super bien pris, je lui ai dit qu'on prendrais notre temps. 2 semaines après il me présente à son meilleur ami et sa copine, très bonne entente. Et après je voyais qu'il voulais faire des choses dans mon appart, aller avec moi pour l'abonnement internet ... etc. Et le fait que je sois sur la réserve (je voulais pas l'embêter avec sa), il faisait mine de bouder.. Alors je ne sais pas... Il m'a dit que c'était ouf ce que l'on vivait un mardi et le samedi je le quittais ... Je suis pommée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Oui il est clair que je dois me préserver, il faut que je sois prête à faire la démarche Je cherche plus sur quel support m'appuyer ... Lettre, mail, sms, livre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Alors la moi Je pense au sms, mais pour être franc je c'est pas trop, attend de voir d'autre réponse si des personnes peuvent t'aide a te conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Tous les conseils peuvent m'apporter Marc y compris les tiens ;) Donc toi plus le sms "Coucou, comment vas tu?" c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Oui voilà un truc de ce genre, je c'est pas trop, parce que même moi je serai pas quoi envoyer^^ Mais admet on que je reçois un message de ce genre, au début je vais sûrement me poser des questions, puis vu que je suis pas trop con, et poli je te répondrez. Mais sa reste me point de vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Ba le problème c'est que je penses qu'il est pas trop con et poli lol mais j'en espère un peu plus .. Et lui était tellement venu de manière subtil vers mois que .. j'aimerais faire un truc cool me creuser un peu la tête pour qu'il vois l'intérêt que je lui porte Lui même le disais qu'il y avait un truc bizarre entre nous, une alchimie en quelque sorte ... 3 jours avant que je le quitte il m'avait offert un livre à l'eau de rose qui lui avait beaucoup plus .. Impossible pour moi de le lire J'espère qu'il est toujours celui là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Ok je voie ce que tu veux dire, mon ex me disait à peu près pareil sur nous! Le fait d'envoyer un "coucou comment tu vas?" Risque de ne pas trop l'interpeller. Mais bon c'est le message pour commencer "prendre la température" essaie de regarder voir sur internet idée premier message quelque chose qui accroche, tu trouvera parut être quelque chose d'intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 J'en ai longuement parlé à une amie ce week-end .. le message était abouti dans ma tête L'envie de l'envoyer c'est enfuie dès le lendemain .. Je penses ne pas être encore prête c'est bête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Si tu ne te sent pas prête attend encore alors, il y a que toi qui peux voir a quelle moment tu te sentira pour le faire. Sa ne doit pas être évident dans ta situation vu qu c'est toi qui est parti, je peux pas me mettre a ta place vu que moi je suis le larguer, mais quant on vie une relation forte auprès de quelqu'un est que on a le sentiment que ce n'est pas fini que on peut vivre une belle histoire, sa serai dommage de passer à coter de sa... Tout les jours j'ai envie de lui écrire pour qu'elle sache ce que j'ai sur le cœur, que je ne l'oublie pas... Ect, mais je me fait violence parce qu'elle a fait son choix et que je la respect, elle voulait respirer, reprendre son "indépendance" sans moi dans sa vie, sa fait mal, je souffre, mais ces ce qu'elle a voulut et j'espère qu'elle est heureuse aujourd'hui. Il y a que toi qui peut prendre cette décision de revenir dans sa vie, peut être que lui attend sa, peut être que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Oui c'est sûr, mais ce n'est pas parce que je l'ai quitté que je suis la méchante Il n'a pas su me retenir, je lui ai fait par mainte fois de me souffrance pendant plus de 3 semaines et il n'a pas fait d'effort Je ne pense pas qu'il y ai de règle pour: Qui doit revenir? Je pense que c'est une question d'amour propre parfois qui n'a pas lieu d'être ou encore de crainte J'ai senti étrangement la première fois, quand il m'a quitté, qu'il reviendrait .. et il l'a fait après 3 mois de SR. Je sens cette fois que c'est à moi de faire ce pas ...Même si je ne suis pas certaine qu'il m'ai oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je n'es pas dit que tu était la méchante Jour1 loin de la, si tu es parti c'est que tu avais tes raison comme beaucoup qui rompent, il y a pas de règle dans ce "jeux" sa c'est sur je suis d'accord avec toi, pour mon cas elle était parti juste pour prendre du recule se retrouver, est du coup ma quitter j'ai essayé de la retenir comme j'ai pu en lui disant d'essayer pour notre couple, pour nous elle ma dit quelle réfléchirai puis le lendemain ce met célibataire sur FB, bref, elle a repris sa vie, son indépendance, qu'elle avait avant moi, je lui en veux pas, j'espère qu'elle est heureuse dans son choix, je pense que oui sinon elle serai revenu vers moi. Je me vois mal lui envoyer un message du genre en gros " et salut alors tu te s'en comment s'en moi mieux? Si sa ne va pas tu peut revenir hein je t'attend, je t'aime gros bisous mon cœur.... Non si elle "regrette" son choix ou s'aperçoit que je lui "manque" ou autre, je pense, j'espère qu'elle me fera signe, moi je peut pas savoir a quel moment je peut " revenir" lui faire signe que je ne l'ai pas oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Moi aussi j'ai senti qu'elle reviendrais, mais la pour moi sa fait trop longtemps, jeudi sa fera 4 semaines de séparation, et 3 de SR c'est sûrement pas beaucoup pour certain, mais pour moi c'est juste immense^^.... 3 mois pour toi wouah c'est beaucoup... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Oui je comprend, je pensais aussi que j'étais folle dans ma tête... J'en venais à parler tous au parfois " pourquoi t'as fait ca , t'as déconné .." et un jour, là où je pensais l'avoir oublié .. il est revenu 3 mois, 3 long mois avant qu'il daigne revenir Et aujourd'hui c'est moi à sa place .. 2 mois de SR bientôt et j'hésite encore Mais lui sera t-il encore là? comme moi je l'ai été? Ne perds pas patience, reconstruit toi sans elle même si tu l'a garde dans un coté de ta tête 3 semaines de SR².. ce n'est pas un mois Et je pense qu'elle traverse plusieurs phases un peu comme celle du deuil mais le deuil d'une relation.. Le déni, la colère, la tristesse, l'acceptation etc ... Les phases sont différentes en fonction de la personne Moi il a mis moins de 3 mois pour s'en rendre compte mais arrivait pas à revenir vers moi... avant ce laps de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Sera t'il la? Cette question qui doit hanter je pense beaucoup de personne... Ces bien de parler avec toi, parce que je ne penser pas que l'on pouvait passer par tant de phases! Toi par exemple quand tu la quitter tu as sûrement dû te convaincre que c'était la meilleur chose a faire? Tu as dû te poser beaucoup de question? Ou alors tu t'es dit non c'est fini je ne reviendrai pas!!!!? Oui je me reconstruit petit à petit, toujours en la gardant dans ma tête et dans mon cœur bien-sûr.... Je me dit qu'elle ne reviendra pas parce que quant elle prend une décision elle s'y tient, elle ne revient pas dessus, elle c'est le mal qu'elle m'a fait en me quittant, et je pense que part respect elle ne voudra pas revenir ou ce manifester, peut être en pensant que sa me ferais du mal, tu voie je penser qu'elle m'avait bloqué de FB mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère et j'ai vu sans le vouloir qu'elle lui as souhaiter, sa ma du bien de voir juste sa photo de profil, et de voir qu'elle a "penser" a mon petit frère..... Elle n'est pas "sorti " entièrement de ma vie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour un autre son de cloche ici: au vu du manque de disponibilité du monsieur, le fait qu'il n'habite pas a coté, son comportement (je veux te voir/je ne veux plus te voir), les week-end annulés le fait qu'il te dise qu'il doit te parler de quelque chose lors de son recontact...(ce qu'il n'aurait finalement pas fait une fois devant toi) Le fait qu'il avait des "créneaux horaires" pour se connecter sur le site de rencontre T'es tu bien renseigné sur le fait qu'il n'aurait pas quelqu'un d'autre dans sa vie, officiellement? Non parce que si c est le cas, voila une explication plausible qui t'éviteras moults arrachage de cheveux a chercher a comprendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Marc, cette question me hante en effet, chaque jour tous comme lui Et bien si, j'ai étudié les phases du deuil, elles sont applicables aussi bien pour la perte d'un être cher, d'un travail, d'un amour et bien d'autres... J'ai réfléchi avant de le quitter, je lui en avais déjà parlé, lui ne voulais pas puisque la relation lui convenait et qu'il disais être bien avec moi. Le soucis c'est que je pense que moi je lui apportais écoute et disponibilité, lui pas. J'ai eu un passage difficile à un moment de ma vie et quand il a ressurgi je n'ai pas osé lui en parlé parceque lui avait des soucis. Je ne savais pas si je prenais la bonne décision, ce que je savais c'est que je ne pouvais plus supporter cet" abandon" plus ou moins marqué de la relation.. Tu ne peux pas savoir si elle ne reviendra pas, généralement on se dit ça pour continuer à se battre sans la personne. A accepter que cela soit fini mais ... Au fond de nous même on espère toujours .. parcequ'on aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bigsister, Les disponibilités de monsieur ^^ étaient en partie dut à son emploi, et à son patron qui lui faisait des coups bas. Les weeks-ends annulés n'étaient pas de son ressort mais celles de son patron. Mais j'aurais espéré plus d'attention lors des semaines où on ne pouvait pas se voir. Et le savoir un peu plus déçu. Je ne sais pas si tu as lu mon premier post ^^ mais les sites de rencontres c'est pas ce biais que nous nous sommes connu c'était antérieur à notre relation, il a d'ailleurs supprimé toute activité depuis que nous nous étions rencontrés. Et j'en ai fait autant, sauf lors de sa rupture. Il avait des créneaux horaires parce qu'il cumulait 2 emplois :) Il n'avait personne d'autre, j'ai pu rencontré son meilleur ami et non non il n'avait personne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Oui je me doute bien que sa doit te hanter!! Vu que tu ne ces pas si oui ou non il et la a "attendre" ton retour, je ne pourrais pas répondre à sa place sa ces sur, mais ce dont je suis sur c'est que, si c'était vraiment de l'amour entre vous, si c'était vraiment passionnel, et plein de chose, ce que je peut te dire par rapport à moi, mais sa reste moi bien sur, c'est que s'il il t'aime il ne t'a pas oublié, même si il est avec quelqu'un, on oublie jamais quant on a etais amoureux ou que l'on a aimer moi le premier, je me rappel de mes ex, moins que d'autre ces sur, mais elles sont la quelque part dans la tête. Après si tu te lance pas tu le sauras pas, je comprend que tu es peur de te ramasser une bonne claque dans la tronche, tu n'es pas la seul, si tu te sens pas prête à recevoir cette "claque" ne fait rien car tu risque de mettre du temps a te relever, mais voilà le temps, le temps aide, guéri plus au moins nos blessures, et il est peut être temps d'essayer, ou pas. Toi seul ces se qui doit être fait, si oui ou non tu peut faire se pas en avant, et si tu es prête à tout entendre de ton ex... Mais sache que si sa n'a pas marcher comme tu le voulais, nous, les forumistes, puis tes amis seron la pour te soutenir, comme toi tu le fait pour nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Oui je me "rassure" a me dire qu'elle ne reviendra pas, parce que elle n'es pas avec moi, est sa m'aide oui pour avancé, mais sa ne m'empêche pas pour autant de croire ou d'espérer un éventuelle retour... Mais je m'obstine a me dire que sa viendrait un miracle si elle revenez, oui un miracle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 et Big sister, son recontact, nous n'étions plus ensemble à ce moment là et ce depuis 3 mois, relis bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Marc si toi Cest du miracle, quest ce que Ca doit être pour moi lol Puis vaut mieux ce dire qu'elle où il ne reviendra pas pour peut être qu'un jour retour il doit y avoir que le contraire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Merci Marc, tu es adorable! C'est tellement bon de se sentir soutenue.. J'espère en effet que tous ce qu'il a pu me dire n'était pas du flan.. que tout était pensé, que je le hante comme il me hante. J'ai tellement peur d'arriver en mode hors sujet et qu'il ne comprenne pas ma démarche ... Si tu me dis te souvenir de tes exs parfois .. ca me rassure . Je t'assure que c'est pas facile de savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un homme ^^ Crois moi si elle reviens cela ne relèvera pas d'un miracle mais de toi et de ce que tu es, de ce qu'elle à pu apprécier. De la réalisation de ta perte. Ne l'idolâtre pas trop, chacun vaut quelque chose. Et cela est non mesurable. Elle te plait mais ne te sous estime pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 C'est Bisard JackDaniels moi je me suis toujours dit qu'il réaliserait et qu'il reviendrait ... et il est revenu. Au jour d'aujourd'hui c'est 50/50 dans ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Lol oui c'est pas faux Oui peut être qu'un jour... Le plutôt serai le mieux^^ Quant toi tu es parti, tu t'es dit que tu ne reviendrais jamais? Que vous ne vous remettrez plus jamais ensemble? Je c'est que lorsque que l'on quitte des fois il y a des mots ou des phrases qui sortent, mais que avec le temps on "regrette" sa tes arriver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je pourrais me dire pareil, pour tout les moments merveilleux qu'on à passer ensemble .. Tout ce qu'on a partager .. Tout l'amour qu'on cest donné .. Mais 3 mois sont passé, on a changé de saison .. Je devais preparer ses 30 ans et au final en 3 mois elle le fera sans moi .. Jai comme l'impression qu'on cest jamais connu, qu'on ne ce connais plus .. Qu'on est des étrangers ! J'espère qu'elle ce rappèlera des bons souvenirs .. Et qu'elle réalisera .. Mais on est loin du compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés