Aller au contenu

Je l'ai quitté .. mais il me hante

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut être a t'il pris c'est garde de peur que lui aussi il resouffre, ou peut être a t'il envie de passer à autre chose, mais la tu n'en ses rien vu que tu ne l'a pas recontacter depuis peu, je pense qu'il ses préserver comme moi je l'aurais fait pour ne pas être encore plus mal, une rupture fait souffrir énormément quand l'amour est la.

Réessaie n'est pas peur, il faut parfois se donner un coup de pied au cul pour réussir, et avoir ce que l'on veut ou aimerais avoir.

Je suis d'accord avec toi, d'autant plus .. qu'il a mis "Je ne suis pas sur de vouloir te revoir ..." après c'était peut-être pour être pas trop méchant et ses "si ... je ne pourrais pas le supporter"..

Je repasse moi même tous en boucle, des jours ça me parait positif, d'autre beaucoup moins

Il me manque mais je me demande également s'il n'a pas poussé pour se liberer d'un poid

Parce que il me disait " tu n'est pas heureuse.. mais Est-ce que c'est égoïste de ma part de vouloir continuer parce que moi je suis bien? "

Bref, j'ai mal ...

A te poser tant de question tu te fait beaucoup de mal, comme moi aujourd'hui, arrête tu va te détruire à petit feu, prend ce contacte tu en as envie, tu sera fixer, et tu pourra mieux avancer, on dit parfois des choses que l'on ne pense pas sincèrement sur le coup.

Sa t'aidera à y voir plus claire même si réponse négative, essaie.

De rien Jour1 je te doit bien sa.

Oui toute personne qui mes un terme à la relation à ses raison bien sur, mais il est humain de se rendre compte que l'on c'est tromper, "il y a que les con qui ne change pas d'avis^^"

Le temps et oui encore lui^^ mais le temps nous montre et nous apprend de nos erreurs passer, ce qui et fait et fait. Mais on a le droit et le choix de rattraper sa!

Il faut y croire, on est maître de notre chemin, de nos choix, de nos vie, à nous de prendre tout sa en main pour nous faire avancer, est revenir sur certaine "erreurs" passer, on est maître de nous même!

Bon je me permets d'intervenir car je trouve que marc dirige un peu trop ses avis en fonction de ce qu'il souhaiterait pour lui-même.

Moi je t'apporte l'autre son de cloche, pour l'avoir vécu : oui il t'y a peut être poussé, il a de plus été du genre indécis depuis le début, ce qu'il t'a dit ne démontre pas qu'il en souffre. Bref, à ta place je resterais prudente même si je ne prétends pas connaître la vérité. Il est juste très possible qu'il ait eu envie à nouveau de voir ailleurs, de connaître des relations plus légères, et auquel cas comme tu lui as justement dit vous ne teniez pas à l'autre de la même manière.

Cela dit si tu reprends contact pour pouvoir enfin être fixée, (ce que j'ai fait donc je comprends tout à fait) fais attention à toi, ne te dévoile pas trop, prends en compte ce qu'il fait et non ce qu'il dit, et garde à l'esprit que certains ont la belle parole facile pour sortir d'une situation genre "grand seigneur".

Bon courage à toi....

(Evidemment je te souhaite que Marc ait raison ;) )

Oui en effet ces deux sons de cloche sont comme tu dis important.

Je suis celle qui est partie mais je suis aussi celle qui s'est fait quittée au début de la relation.

Ce que je peux dire, c'est qu'entre nous c'était vraiment passionnelle, tendre et tellement agréable!

Une attirance psycho et physique. Il à été indécis au moment où il m'a quitté, mais dès que l'on est sortie ensemble

c'est lui qui à pris peur. Au bout d'une semaine il m'a dit "Mais on est quoi tous les deux? Tu te considère en couple?"

et moi jouant la prudence je lui ai dit "C'est pas un peu trop tôt pour le dire?" et là blanc ... je lui ai demandé ce qu'il n'allait pas ... "Non ba c'est cool je me dis que tu peux me quitter du jour au lendemain ... " Il l'a pas super bien pris, je lui ai dit qu'on prendrais notre temps. 2 semaines après il me présente à son meilleur ami et sa copine, très bonne entente. Et après je voyais qu'il voulais faire des choses dans mon appart, aller avec moi pour l'abonnement internet ... etc. Et le fait que je sois sur la réserve (je voulais pas l'embêter avec sa), il faisait mine de bouder..

Alors je ne sais pas... Il m'a dit que c'était ouf ce que l'on vivait un mardi et le samedi je le quittais ...

Je suis pommée

Oui voilà un truc de ce genre, je c'est pas trop, parce que même moi je serai pas quoi envoyer^^

Mais admet on que je reçois un message de ce genre, au début je vais sûrement me poser des questions, puis vu que je suis pas trop con, et poli je te répondrez.

Mais sa reste me point de vu

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...