Edith24 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Rien à ajouter de plus, tu as tout compris. Maintenant imagines que tu es aux commandes d'un avion et que tu vas traverser des zones de fortes turbulences. Il va s'agir pour toi de garder le cap et de ne pas te décourager au moindre trou d'air. Penses au soleil au dessus des nuages que tu vas rejoindre ;) Au final profite de ce moment pour te recentrer sur toi-même, comme je l'ai déjà dit. Fais les choses que tu ne prenais pas le temps de faire quand tu étais en couple ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Je pense que tu te trompes. Pas dans ton analyse, pas dans ta manière d'agir mais dans tes attentes.Tu parles d'une manière d'être qui est ancrée en elle et fait suite à des années de vie et tu espères, peut-être inconsciemment, que tout va changer en 2 semaines.Tu vas être déçu et tu vas te faire du mal. Lâche prise, tu ne peux pas faire son travail à elle, malheureusement. Et plus t'essayeras et tu prendras sur toi, plus ca finira pas ressortir un jour ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aio Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Je vois ce que tu veux dire mais ses hésitations etaient une volonté d'aller mieix non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aio Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Lettre déposée. Cest partis ya plus qu'à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aio Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Pas envie de bosser aujourd'hui. L'envie n'y ait pas. L'esprit est ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aio Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ca n'aura pas traîné pour une reponse. Lettre déposée hier. Cet aprem jai un sms.Bonjour aio j'ai eu ton courrier on se voit quand tu seras pret pour le contrat et autres par contre j'aimerais que tu gardes les photos de moi sur ton portable pour un jour les récupérer bonne fin de soirée. Je ne sais quoi trop en penser. D'un côté je me dis que cest deja pas mal qu'il y ai une réaction. Dialogue non brisé (encore quelle y trouve son intérêt puisquelle parle de choses pour elle...).D'un autre côté tres froide....Honnêtement je ne pensais pas avoir de réponse su rapide. Je n'ai encore rien répondu . Dois je le fairz ? Si oui quel ligne adopter . Please help conseils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aio Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Attention instant lachage des vannes! Ce qui suit est la reponse que j'ai eu envie de lui faire sur le moment mais que je n'ai évidemment pas faite car tout sauf détaché. "Quand je serais prêt? QUAND JE SERAIS PRÊT? Prêt a quoi ? A te laisser partir ? A te croiser avec un autre ? Alors que ma seule envie là en ce moment est de te sauter dessus, de te prendre la bouche en te plaquant contre le mur et en laissant mes mains aller sur ton corps. J'ai cette envie parce que je t'aime et cela profondément malgres le fait que tu m'as dis des choses que je croyais vraies! Bête que je suis !Nous etions beaux, nous etions fusionnels et je te deteste aujourd'hui. Oui je te deteste parce qu'au lieu de mieux communiquer avec moi tu as laissé les choses escalader jusqu'à nous laisser dans cette situation. Je te deteste parce que tu ne m'as pas respecté ni hier ni aujourd'hui. Je te déteste parce que tu es egoiste et que tu fuis ! Et fuir quelqu'un que l'on aime parce qu'il nous aime en retour , c'est moche, c'est nul, c'est consternant! Surtout quand on blesse quelqu'un. Si ce que tu es se limite a ça et bien ce n'est pas grand chose et cela veut dire que tu as bien dissimulée celle que tu es.Mais je suis sur que non car celle que tu es vraiment je l'ai vu et que tu le crois ou pas cette femme là je l'aime et comme un dingue. Le masque que tu t'ajoutes n'est pas ton profils le plus beau.Depuis que tu es revenue de la clinique tu as perdu ton honnêteté. Tu as joué un double jeu. Tu passais tout sous silence. Moi je te veux toi pleine et entière. Pas quelqu'un de tronqué! Notre couple aurait au moins le merite d'être vrai comme a ses débuts parce que le dernier mois de relation et notre séparation ne sont que des mauvaises farces. C'est de la connerie.Nous avons passés des mois à faire connaissance avant de noud mettrr ensemble. Nous etions nous. Nous etions simples. Nous etions vrais. Pour nous rendre compte d'une évidence : NOUS!Remettre ca en cause j'appelle ca baisser les bras et je n'en ai aucune envie. Tu me demande si je suis prêt? Je suis prêt à beaucoups de choses, plus que tu ne le crois même. Prêt à tout sauf une chose, renoncer à toi. Tu en fais ce que tu veux." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Pas détaché, tellement agressif, cliché et geignard que ça fait peur. J'espère que tu n'as vraiment pas envoyé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Cependant, ce serait un message qui me ferait réagir!!! C'est une vraie déclaration si on omet la tonalité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Cependant, ce serait un message qui me ferait réagir!!! C'est une vraie déclaration si on omet la tonalité! Perso, la seule réaction que ça provoquerait chez moi serait de me dire "mais c'est qui ce type pour me juger comme ça???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aio Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je ne l'ai évidemment pas envoyé. Cest ce qui est ressortis en premier lieu sachant que ce n'était pas la reponse appropriée.Pourquoi dis tu qu'un tel message te ferait réfléchir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ah mais je n'ai pas dit en bien! Comme électrochoc là oui! Donc, je pousserai la réflexion.Par contre, il ne faut pas avoir peur de se faire passer pour une folle. Méthode ON OFF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aio Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Oui vu son caractère ca n'est pas l'approche a utiliser je pense. Un tel message aurait deux effets : la mettrait tres en colère sur le moment. Le retour serait violent. Le second effet serait de la faire beaucoup deprimer .Ce ne sont pas les résultats auquel je veux parvenir. C'était surtout un ressentis et une retenue que je devais lâcher pour éviter de le faire une fois devant elle. Il ne faudra pas faire lzs memes erreurs cest tout.Et ca ne me dit pas ce que vous pensez de son message d'une part et de l'approche a suivre ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je mettrais une sorte de délai dans le message pour bien montrer mon souhait de réflexion et mon envie de modifier mon attitude et de faire bouger les choses. "Je souhaite préserver notre relation et renouer avec notre vécu...j'ai besoin d'un temps T pour réfléchir à tout ce qu'il s'est passé entre nous afin de...aussi aimerais-je te recontacter dans qq semaines pour faire le point sur nos ressentis et envies respectifs..." cette teneur de message par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aio Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Tu ne trouves donc pas son message si "mauvais" que ca...Tes pistes me semble bien mais est ce qu'elles collent bien avec la fin de notre histoire puisqu'elle et son : j'ai un blocage cest trop tard pour nous deux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés