jerome85 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Voila une chanson qui résume bien mes sentiments et pensées actuelles .... c bizarre comme on a l'impression qu'une chanson a été ecrite pour vous ... http://www.deezer.com/fr#music/result/all/gregoire%20ta%20main Si le lien marche pas c'est : Gregoire : " ta main " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Salut jerome85! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 C'est normal! La musique rythme notre vie. Tu remarqueras qu'en fonction de ton humeur tu écoute un style de musique différent. Mais il y a tjours une chanson qui ressors plus que les autres. Pour ma part même si je n'aime pas forcement l'artiste c'est surtout Aucun dieu ne pourra me pardonner de Stomy Bugsy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 je connais pas cette chanson , je vais l'ecouter de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 J'aime cette chanson car quand je l'écoute parfois j'aurai aimé qu'il me dise ça... C'est bête mais c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 si finalement je la connaissais , je ne connaissais pas le titre par contre.... Jpense qu'on a tous des chanson qui nous correspondent bien , chacun a son histoire propre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 C'est vrai...Aujourd'hui, j'aimerai écouter n'importe quelle musique et me sentir bien é heureuse... mais quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bon Jérôme la tu sombres .... Ecoutez du Gregoire Post Rupture, autant aller chercher une corde alors arrête tout te suite ou je déboule te botter les fesses ! Moi aussi je suis passée par cette affreuse chanson qui m'a retourné le cerveau alors cesse de l'écouter tu ne te porteras que mieux ! Ecoute un truc qui bouge etb super joyeux pour te rebooster ! Non Mais OHHHHHH :lol: T'inquiètes pas en tout cas on va te laisser sombrer dans la nostalgie et la déprime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 :lol: heme , t tjrs là pour me mettre un bon petit cou de BOOST , merci en tout cas , ça me motive encore plus ... Toi tu a l'air d'etre en forme , tu as mangé du lion ou quoi lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ecoute je ne sais pas ce que j'ai depuis ce matin, mais je suis d'une forme ..... OLYMPIQUE :lol: Pourtant je suis au taf etc... J'ai toujours autant de problèmes mais je m'en fous je vais bien ! De plus à l'instant je viens de tout révéler de mon état d'esprit à mon Ex ... crise de bonne humeur donc discussion calme et posé ...et ses réponses me semblent assez intéressantes ! J'ai décidé aujourdu'hui de ne pas me prendre la tête tout simplement ! G bien dormi, je passe une bonne journée alors ni lui ni le reste ne viendra me la gâcher ! Sinon pour la pêche moi g ma petite chanson coup de fouet lol : [url]http://www.deezer.com/#music/result/all/the%20cure[/url] ---- > Boy's don't cry ou encore : [url]http://www.deezer.com/#music/result/all/elmer%20food%20beat%20la%20complainte%20du%20laboureur[/url] ---- > juste parce qu'elle me fait rire et relativiser sur la rupture xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 :D :D moi aussi j'aime bcp Elmer Food Beat , ils ont des chansons sympa :roll: et c'est vrai que la complainte du laboureur est vraiment marrante ! Sinon amis nostalgique voici mon état d'esprit du jour : http://www.deezer.com/track/je-te-promets-edit-radio-T2943357#music/result/all/zaho%20je%20te%20promets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je vais vraiment me fâcher toi, attention ! Alors on écoute une chanson joyeuse ! Une chanson qui met la pêche encore une fois ! [url]http://www.deezer.com/#music/result/all/zouk[/url] Voila que je danse du Zouk dans mon bureau de ta faute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Voilà que c'est moi qui déprime ... En voici la raison : http://www.deezer.com/#music/result/all/colorblind ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Non non non ma belle , on ne déprime pas voyons , il faut se bouger moi ce soir j'ai la peche alors il fautpas se laisser embarquer par la déprime ... C cool a nous deux on va y arriver quand c moi qui est le blues tu es là pour me donner la patate et quand c toi qui sombre et bien je suis la a mon tour pour te rattraper .. Ecoute ça plutot , quand j'entends ça j'ai qu'une envie c'est lever les bras et taper dans les mains comme ils disent ...et aller bouger mon corp sur le dance floor mdr http://www.deezer.com/fr#music/result/all/bisso%20n%20bisso Allez onse bouge lol , et fais attention je suis CAP de venir te botter les fesses , oublie pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 [quote="jerome85"]Voila une chanson qui résume bien mes sentiments et pensées actuelles .... c bizarre comme on a l'impression qu'une chanson a été ecrite pour vous ... http://www.deezer.com/fr#music/result/all/gregoire%20ta%20main Si le lien marche pas c'est : Gregoire : " ta main "[/quote] Je viens de l'écouter...je ne la connaissais pas... Et je me retiens de ne pas pleurer !!! Elle me retourne le cerveau cette chanson... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 dsl magou , je ne voulais pas te mettre le moral a Zero ... mais je suis daccord avec toi quand tu dis qu'elle te retourne le cerveau et c'est impressionnant comme elle me corespond ( elle doit correspondre a bcp d'entre nous je pense ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Oui...elle me parle beaucoup en effet... Hier j'écoutais aussi une autre chanson...super triste...notre chanson. http://www.deezer.com/fr#music/result/all/against%20all%20odds Against all odds de Phil Collins Ca me tue de l'écouter...donc je pense que je vais arrêter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ah ben non Magou déprime pas ! Surtout ne plus écouter ce genre de chansons ! On va fait faire un pacte, le premier qui déprime se fait botter les fesses par les autres xD Moi , notre chanson elle était bien moins déprimante : Je m'en lasse pas :lol: http://www.deezer.com/#music/result/all/fool%27s%20garden%20lemon%20tree C'est la deuxième LEMON TREE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 C'est sur que cette chanson là est bcp moins déprimante ... c'est pas plus mal ...au moins ça redonne un peu le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Faut pas écouter les paroles ont va dire car on peut les prendre dans un sens .... qui se rapporte a chacun xD Mais bon moi je suis en mode "Bisso Na Bisso" de ta faute :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 MDR :lol: :lol: a ça fait plaisir que la chanson de bisso na bisso te plait , jtrouve ça plutot pas mal pour donner la patate ... J'aime bcp cette chanson , elle me donne trop envie de bouger lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Tu danses 8-) ? lol T'as vu je suis gentille, je t'invite xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 mdr ... oui volontiers , un petit slovvvvve ça te dit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés