jerome85 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 dsl magou , je ne voulais pas te mettre le moral a Zero ... mais je suis daccord avec toi quand tu dis qu'elle te retourne le cerveau et c'est impressionnant comme elle me corespond ( elle doit correspondre a bcp d'entre nous je pense ) ... " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Oui...elle me parle beaucoup en effet...Hier j'écoutais aussi une autre chanson...super triste...notre chanson.http://www.deezer.com/fr#music/result/all/against%20all%20oddsAgainst all odds de Phil CollinsCa me tue de l'écouter...donc je pense que je vais arrêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ah ben non Magou déprime pas ! Surtout ne plus écouter ce genre de chansons ! On va fait faire un pacte, le premier qui déprime se fait botter les fesses par les autres xDMoi , notre chanson elle était bien moins déprimante : Je m'en lasse pas :lol: http://www.deezer.com/#music/result/all/fool%27s%20garden%20lemon%20treeC'est la deuxième LEMON TREE ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 C'est sur que cette chanson là est bcp moins déprimante ... c'est pas plus mal ...au moins ça redonne un peu le moral ! " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Faut pas écouter les paroles ont va dire car on peut les prendre dans un sens .... qui se rapporte a chacun xD Mais bon moi je suis en mode "Bisso Na Bisso" de ta faute :lol: On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 MDR :lol: :lol:a ça fait plaisir que la chanson de bisso na bisso te plait , jtrouve ça plutot pas mal pour donner la patate ... J'aime bcp cette chanson , elle me donne trop envie de bouger lol " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Tu danses 8-) ? lol T'as vu je suis gentille, je t'invite xD On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 mdr ... oui volontiers , un petit slovvvvve ça te dit ?? " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés