Aller au contenu

Messages recommandés

Bien sûr, mon ex m'a reproché tellement de trucs en particulier une chose. Celle d'avoir discuté avec une fille après sa rupture, elle m'avait pris mon mot de passe et dans cette conversation on faisait des blagues de cul complètement débiles.
Le hic, c'est qu'elle est restée sur son optique que c'était impardonnable.

Des amis ont dit que ça ne la concernait plus à ce moment là, qu'elle même avait fait bien plus au début de notre relation, qu'à ce moment ça ne me concernait pas etc...
Mais remettre en question ce fait, signifie remettre en question la rupture en elle même. Des fois il est plus rassurant de rester dans son optique que de se dire qu'on a fait une erreur.
Sachant que les logs de la discussion montraient que j'avais refusé ses invitations chez elle.

C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et sans cette connerie elle serait revenue, elle me l'a dit.

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous. Je crois que le silence radio n'est pas possible pour moi, c'est plutôt une prise de distance en fait mais même ça c'est compliqué.
Quand je suis rentré du taf cette nuit elle était la a ma grande surprise, au lit je me suis mis à côté d'elle et je l'ai serré dans mes bras. Elle m'a repoussé 2 fois en me disant de ne pas me faire de faux espoirs que je me fais du mal tout seul.
Finalement on a couché ensemble. Puis on a discuté un peu et elle m'a dit "je t'aime encore mais tu a voulu aller trop vite en emménagent ensemble, je veux me retrouver et avoir mon chez moi seule".
Et la elle m'envoie un sms me demandant jusqu'a quelle heure je travaille. Je n'ai pas répondu, je vois pas pourquoi elle veux savoir quand je rentre.

Finalement c'est rigolo cette prise de distance. Elle ce remer à dormir chez nous cherche à savoir mes horaires de travail par sms aux quel je ne réponds pas.
Et elle m'engueule parce que je rentre et que je sent l'alcool et donc en ai un coup dans le nez.
C'est quoi le délire ? Faut que je sois à ses pieds ou que je fasse ce que bon me semble et vive ma vie ?

euhh zut moi aussi SR rompu par lui hier. Il me demande si je vais bien... au départ je ne voulais pas répondre mais la tentation a été plus forte que moi et 4h après j'ai répondu un peu distant mais courtois, et ses messages montrent clairement qu'il veut discuter mais moi je ne veux pas tomber dans la friendzone
Qu’en pensez-vous ? je reprends le SR ?

Si je résume en gros la situation, il y a 2 mois il est parti du jour au lendemain pour une autre, et pas plus tard que la semaine dernière il m’a annoncé qu’il quitte tout pour emménagé avec elle… Je n’ai pas fait trop d’interdit car je voulais me protéger aussi.
J’ai toujours été + ou - en SR, on se contacte juste pour des questions administratives…Et hier je suis très étonné qu’il m’envoie un SMS avec une question admin déjà réglé et surtout pour me demander comment j’allais et les échanges ensuite pour me dire qu’il est content pour moi et me propose de venir chez moi pour réparer qlqch que je ne lui demande même pas…
Non, il ne m'a pas montré qu'il veut être ami, mais vu ce qu'il a dit au moment de la rupture ..
Je sais que je l’aime encore et que je veux le récupérer mais pas à n’importe quel prix aussi …. Grhhh si ça se trouve c’est juste par culpabilité ou par gentillesse qu’il m’envoie le message et c’est moi qui fait tout un fromage…

Si tu as le courage voici le lien pour mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/entre-haine-amour-choisi-amour-t52923.html#p1038209

oui j'ai déjà fait un travail sur moi la dessus, et honnêtement je suis prête à le pardonner même contre l'avis de mes proches qui estime qu'il a été salaud avec moi et à juste titre. Mais pour ma part, qui n'a pas fauté? et je sais aussi que j'ai ma part de responsabilité. Par contre, si lui de son côté il n'a pas fait un travail sur lui et que si c'est juste revenir car ça ne se passe pas bien avec sa next bennn NON je n'en veux pas.
En gros, je veux une nouvelle relation mais avec lui...pffff je sais vous allez me dire que je suis bizarre

Tu sais je ne vais pas te juger, moi je l'ai dis ici plusieurs fois que je veux reconquérir mon ex et certains mon dit de lâcher l'affaire car elle ne reviendra pas mais je veux quand même tenter le coup. On ne sait pas ce que nous réserve l'avenir. Ce qui compte c'est l'état d'esprit dans lequel on se trouve, d'avoir réfléchi a ce que l'on veut véritablement dans notre vie. Bref bein disons que vu qu'il te demande répond lui brièvement. Pour voir si veut que le contact dure entre vous. Reste détacher car après tout le seul moyen de savoir s'il veut de toi dans sa friendzone, ou parce que ça va pas fort avec sa next, c'est de discuter avec lui afin de voir s'il veut plus ou non. Dans ce cas, tu aviseras en reprenant ton SR. Enfin j'aurais fait comme ça mais c'est à toi de voir qu'elle est la meilleur strétégie

Lachez pas.. moi 4 jours de SR et c'est horrible je vous l'assure surtout quand notre dernier rendez vous s'est soldée par des câlin et des tu me manque etc... mais bon l'ex ne sait jamais vraiment ce qu'il veut du moins dans mon cas. Elle veut se retrouver ? Elle a pas besoin de moi pour ça alors je mefface et quand elle voudra me contacter elle connaît mon numero. Dites vous bien que personne entre dans nos vie sans raisons et personne en sort sans raisons. Si nos ex nous veulent elle feront le necessaire nous on peut juste laisser aller la vie et soccuper de nous. Meme si je le sais c'est plus facile a dire qu'à faire

Si tu veux elle et moi c'était vraiment intense et on saimait vraiment mais je l'ai étouffé et son pere approuvé pas la relation, sa soeur non plus et toute la pression de tout le monde l'a écrasé et elle ma sorti de sa vie esperant etre plus hzureuse car elle se sent perdue (bonheur qu'elle n'a pas plus sans moi elle me l'a dit) mais voila elle doit retrouver sa personne et donc elle m'a laissé je suis repartie en france pour l'été du coup (elle est canadienne) et 3h avant que je parte a laeroport elle est venue chez moi pn s'est 'embrasser etc.. mais aucune promesses malheureusement tant qu'elle aura pas fait le point avec elle... alors je la laisse a ses réflexions et puis si elle revient alors je serais un homme heureux sinon je devrais etre un homme heureux aussi de toute façon ahah

Salut tout le monde,

Avec mon yoyo de SR qui s’est une nouvelle fois rompue hier, je commence à perdre pieds…
Depuis la semaine dernière les tons des SMS de mon ex a changé, plus à la recherche de mes nouvelles ou d’en savoir plus… jusque-là je gère (je suis un peu distante, mais polie!).
Aujourd’hui il va passer chez moi pour prendre le reste de ses affaires et me laisser les clés, ça devait arriver tôt ou tard, mais ça fait quand même mal.
Mais le clou du spectacle, il veut me revoir avant de quitter la région (déménagement)….

C’est là que j’ai besoin de votre conseil, dois-je accepter ? et pourquoi d’après vous il veut me revoir, la culpabilité ? ou pour être sur qu’il ne va pas regretter…

Tous les avis sont les bienvenus !

[quote="JackDaniels"]C'est juste ceci dit il faut peut etre tenter une reconquete lorsque l'ex revient .. car si au final tu laisse passé ta chance elle va ce dire, bon ça sert plus à rien il est détaché le type lol[/quote] je sais pas trop comment analysé son sms, en gros elle me demande si je peux l'aider a changer les code de son ordi et au passage me demande si tout va bien avec moi.

ne jamais interpréter les sms, répondre cordialement si elle pose une question sinon, on laisse couler..

Moi sr depuis hier, c'est parti, nous nous sommes vu dimanche et elle a dormi avec moi, quelques baisés, on a dormi dans les bras l'un de l'autre...mais tout cela n'est que de la poudre aux yeux...je l'avais récupéré en janvier après deux ans sans nouvelles mais je suis en train de la perdre depuis 2 mois et de nombreuses discussions....mlle doit réfléchir, et pourtant c'est elle qui brise mes sr depuis 2 semaines et voilà, la merde quoi!

J'ai suivi ton histoire De_oro je suis content pour toi, sincèrement, mais tu voie chaque histoire et différente, moi a la base elle était retourner chez elle pour respirer, se retrouver, mais enfin de compte elle ma quitter... Sa fait mal, est tu voie je lui est couru après, j'ai même pleurer devant elle, mais c'est pas en restant à côté, ou envoyer des message qu'elle aurait fini par revenir, au contraire elle m'aurait envoyer boulet... La je la laisse se retrouver, reprendre sa vie avant que je soit avec elle, et moi je me reconstruit, j'avance, et peut être qu'un jour elle se manifestera ou peut être pas, elle a fait le choix de le quitter, j'accepte, avec du mal mais j'accepte quand même, pour elle et pour moi.
Voilà De_oro j'espère que sa roule toujours toi de ton côté avec ta chérie!?

Oui chaque histoire est différente, toi chapeau car tu acceptes la rupture, moi c'est qqch que je n'avais jamais accepté pour X raisons.

Ecoute on se retrouve petit a petit, cette rupture a marqué notre relation des 2 côtés, j'etais assez pessimiste ces derniers jours, moi meme je savais aps si je voulais etre avec elle ou pas, car je retrouvais pas la relation qu'on avait avant, mais hier super soirée, le feeling reviens, on est parti en WE, c'est de bonne augure.

J'aimerai le récupérer, mais à ce stade de notre relation j'ai besoin d'un geste fort de sa part et qu'il se batte un peu pour notre couple. Si je revenais j'aurai l'impression d'avoir, une fois encore, du le "convaincre", je lui ai donné le meilleur de moi en 5 ans si c'est pas suffisant pour qu'il se dise que notre histoire en vaut la peine, tant pis pour lui, tant pis pour nous...