Aller au contenu

Messages recommandés

Si tu veux elle et moi c'était vraiment intense et on saimait vraiment mais je l'ai étouffé et son pere approuvé pas la relation, sa soeur non plus et toute la pression de tout le monde l'a écrasé et elle ma sorti de sa vie esperant etre plus hzureuse car elle se sent perdue (bonheur qu'elle n'a pas plus sans moi elle me l'a dit) mais voila elle doit retrouver sa personne et donc elle m'a laissé je suis repartie en france pour l'été du coup (elle est canadienne) et 3h avant que je parte a laeroport elle est venue chez moi pn s'est 'embrasser etc.. mais aucune promesses malheureusement tant qu'elle aura pas fait le point avec elle... alors je la laisse a ses réflexions et puis si elle revient alors je serais un homme heureux sinon je devrais etre un homme heureux aussi de toute façon ahah

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aaaaah. Elle cherche à me joindre pour savoir jusqu'à quand va le préavis de l'appartement. Dur de l'ignorer mais je n'ai pas envie non plus de l'entendre déballer sa haine....

Lourd est le parpaing de la réalité sur la tarte au fraise de nos illusions.

Si ça vous intéresse. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/aime-mais-aime-plus-que-toi-t48234.html

Salut tout le monde,

Avec mon yoyo de SR qui s’est une nouvelle fois rompue hier, je commence à perdre pieds…

Depuis la semaine dernière les tons des SMS de mon ex a changé, plus à la recherche de mes nouvelles ou d’en savoir plus… jusque-là je gère (je suis un peu distante, mais polie!).

Aujourd’hui il va passer chez moi pour prendre le reste de ses affaires et me laisser les clés, ça devait arriver tôt ou tard, mais ça fait quand même mal.

Mais le clou du spectacle, il veut me revoir avant de quitter la région (déménagement)….

C’est là que j’ai besoin de votre conseil, dois-je accepter ? et pourquoi d’après vous il veut me revoir, la culpabilité ? ou pour être sur qu’il ne va pas regretter…

Tous les avis sont les bienvenus !

C'est juste ceci dit il faut peut etre tenter une reconquete lorsque l'ex revient .. car si au final tu laisse passé ta chance elle va ce dire, bon ça sert plus à rien il est détaché le type lol

je sais pas trop comment analysé son sms, en gros elle me demande si je peux l'aider a changer les code de son ordi et au passage me demande si tout va bien avec moi.

ne jamais interpréter les sms, répondre cordialement si elle pose une question sinon, on laisse couler..

Moi sr depuis hier, c'est parti, nous nous sommes vu dimanche et elle a dormi avec moi, quelques baisés, on a dormi dans les bras l'un de l'autre...mais tout cela n'est que de la poudre aux yeux...je l'avais récupéré en janvier après deux ans sans nouvelles mais je suis en train de la perdre depuis 2 mois et de nombreuses discussions....mlle doit réfléchir, et pourtant c'est elle qui brise mes sr depuis 2 semaines et voilà, la merde quoi!

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Articles du blog en lien avec ce sujet