Aller au contenu

nous habitons encore ensemble !

Messages recommandés

Elle ma encore recompter de la merde aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle se ment à elle même elle dis que je suis pas dans sa tête que je peut pas savoir mais excuse moi quand au début d'année 2015 tu pense à faire un enfant et qu'aujourd'hui tu dis que ça fais 2 ans que ses sentiment ont changer c'est qu'il y à un problème elle à rencontrer son next au cfa, je lui dis si tu l'avais pas rencontrer on serais encore ensemble elle me dit que ça aurais casser cette année de toute façon... j'y crois pas une seconde.

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est la même pour moi histoire beaucoup plus courte mais beaucoup de promesses et d'espoir. Je crois qu'il faut pas trop chercher à comprendre. Protège toi j'en suis rendu chez le psy ça craint.

Lourd est le parpaing de la réalité sur la tarte au fraise de nos illusions.

Si ça vous intéresse. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/aime-mais-aime-plus-que-toi-t48234.html

Bonsoir les garçons,

@ptitbabu ok en effet c'est contradictoire. Elle n'a qu'a aller chez son next si elle ne veut pas être à la rue, elle doit ASSUMER. C'est du grand n'importequoi, elle profite de toi. Si tu peux payer le loyer seul, reste y et reprends lui ses clés. Sinon trouve toi un appart moins cher... Prends vite une décision, sinon tu vas morfler.

@allerdel'avant si elle déverse sa haine c'est qu'elle est touchée. Éloigne toi d'elle pour qu'elle fasse le point (une fille ça réfléchit beaucoup) et que les mauvais souvenirs s'estompent. Elle est sûrement malheureuse face à votre situation mais si vous continuez comme ça, rien ne s'arrangera, c'est clair et net.

@Ninadp, la décision est déjà prise et le préavis envoyer ça m'a bien mis dans la merde je vais devoir retourner chez mes parents le temps de finir les travaux de ma maison. Elle a un comportement de gamine et d'irresponsabe pour une maman de 29ans ça craint.

@ aller de l'avant. Ça ressemble aussi à un comportement de gamins ce qu'elle fait. Laisse les vivre leur idile tout beau tout rose, le bateaux va vite chavirer à la première tempête.

Si ça vous intéresse. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/aime-mais-aime-plus-que-toi-t48234.html

Au secour ! Je n arrive pas a prendre mes distances avec lui :/ je ne veux pas ! Je veux pas partir je veux tellement rester avec lui... je me pose toujours la meme chose : "pourquoi il m a quitté alors qu il m aime toujours ?" Pourtant je connais la reponse : mon manque de confiance en moi, ma jalousie, mon manque de confiance en lui et toutes les promesses que je n ai pas tenue... c est super dur..

Bonjour angel. Et oui c'est dur de prendre des distances, mais tu n'a pas le choix. Vous risquez de vous déchirer si tu est en demande et en attente, ça serait pire pour toi, c'est ce qui m'est arrivé.

Tiens c'est marrant j'appelle mon ex angel lol.

Moi elle est tout le temps sur le nerfs alors que je lui parle pas elle a vraiment un caractère de merde, elle ne vis presque plus à l'appartement elle me ment, elle dit qu'elle va à paris alors qu'elle va à l’hôtel avec son next... 8 ans que je la connais et je ne penser vraiment pas qu'elle serais comme ça un jour.De tout façon elle à menti à tout le monde en disant qu'elle voulais personne et qu'elle était avec personne et pourtant direct après la rupture elle c'est mis avec ce gars... tristesse.

Moi je ne vois aucun retour, son next l'appel elle repond devant moi ça m'énerve mais bon on fait avec .

Ne montre surtout aucunes réactions négatives dans ce cas là. Ne jamais oublier que tu n'es en concurrence que contre toi même.

Bonsoir tout le monde !

À vous 4 Angel, Allerdel'avant, Mimille et Ptitbabu : PRENEZ DE LA DISTANCE !

Vous êtes en train de vous détruire à grand feu. Pourquoi vous n'essayez pas cette foutue solution, tout le monde le répète sur ce site.

C'est DUR, moi même j'ai énormément souffert de m'éloigner mais ça fait du bien je vous le jure ! Je me suis inscrite au sport, je m'occupe de ma petite vie comme bon me semble, je rencontre des garçons (futur next ?) etc.

Je pense souvent à lui MAIS je ne M'oublie pas pour autant.

Vous êtes en train de vous rendre inférieur, dépendant, non attirant, needy ...

Quand vous partez en voyage, vos petites habitudes vous manquent non ? Votre lit aussi... Et bien, pour votre ex vous avez la possibilité de lui faire ressentir la sensation de manque et c'est maintenant qu'il faut le faire, pas après avoir commis des milliards d'interdits et de lui avoir montré que sans elle/lui vous n'êtes RIEN.

Vous n'êtes pas bien, vous ne récupérerez pas votre ex dans cet état. Éloignez vous, bossez sur vous et qui vivra verra...

Courage et agissez !

Articles du blog en lien avec ce sujet