Marc2563 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 C'est se que mon entourage ma dit aussi. Je doit m'attendre a un éventuelle next je présume.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J'ai quand même du mal à l'imaginer me faire sa, mais bon on ne connaît pas vraiment les personnes, et je c'est ce que je dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Après je trouverais ça dégueulasse à mon avis, si tu me dis que l'amour était fusionnel et que vous êtiez très proches, elle se barre sur un coup de tête, et elle fonce sans réfléchir.Pas très malin tout ça. Elle risque de le regretter Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Oui degueulasse c'est le mot, elle faisait pas mal de projet la semaine ou elle est parti, puis on étais souvent voir tout le temps ensemble donc je voix pas comment elle a pu "voir" un autre. Honnêtement j'aimerais qu'elle le regrette d'être parti comme ça, parce que pour moi cette relation et inachevé, aussi bien que elle on se voyer allez loin sans forcément en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Je comprends tout à fait, mais si elle ressentait ce besoin de challenge, est ce que tu percevais une certaine routine qui s'installait ? Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Pour être franc oui et je lui est dit voir fait le reproche, surtout le soir devant la télé ou là plupart du temps elle s'endormait, et que c'était souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Elle a pas forcément bien réagit à sa mais on c'est pas pris la tête pour autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Oui à mon avis, elle a besoin de renouveau, mais on ne sait pas encore si c'est avec toi ou avec elle Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Oui j'ai penser a sa aussi surtout que elle a un enfant de 18 mois et moi une petite fille de 5 ans, elle m'a dit ne jamais me reprocher de la façon que j'étais avec son fils, parce que je le considère comme le mien.Si elle se retrouve seul et mieux sans moi, c'est tout le bonheur que je lui souhaite parce que je l'aime de tout mon cœur, mais j'espère lui manquer, crée se manque chez elle est qu'elle se dise merde j'étais pas si mal en fin de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) Laisse un peu de temps, tu finiras par voir comment la situation évolue. Là ça ne sert à rien de lui reparler trop vite, elle doit être dans ses pensées, il faut laisser les choses se décanter. Modifié le 29 mai 2015 par hope70 Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ah oui je suis absolument d'accord avec toi, c'est pour sa que je respecte son choix, et que en même temps je fait SR pour me reconstruire, et aussi pour crée se petit manque =_= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Il y a une phrase que j'ai trouvé sur fb, ça disait "apprenez à donner de votre absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de votre présence" Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Wow sa ma retourner.... C'est une très belle phrase que je vais mettre de coterSa me fait penser un peut au dicton : suis moi je te fuis,fuis moi je te suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Mais la meilleure des citations pour moi, elle est en anglais donc désolé pour ceux qui ne sont pas à l'aise :mrgreen: et ça dit "Every test in our life makes us bitter or better. Every problem comes to make us or break us. The choice is our's whether we become victim or victorious" Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ah Oui c'est très beaux aussi, j'ai utiliser la traduction je suis nul en anglais :-)Sa fait du bien de discuter, sa permet d'évacuer un peut se qu'on a en nous, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés