Kiwee Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 c'est tout à fait vrai :( :( :( :( :( :( :( Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 des fois certain ont des mot assez durmais ce sont ces mots qui nous font reagir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 des fois certain ont des mot assez durmais ce sont ces mots qui nous font reagirOui et c'est mon cas! Il est vrai qu'il n'est pas facile d'entendre ou plutôt de lire certains propos mais c'est effectivement la seule façon de pouvoir faire réagir les gens pour qu'ils ne se laissent pas aller. On a vite fait de sombrer dans ces moments là, je sais de quoi je parle! Parfois un bon coup de pied au cul fait réellement du bien et se révèle bénéfique pour la suite. ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 je plussoie mon double!On ne dit pas les mots cash pour être méchant!On a vécu ce que vous vivez les filles...Donc on est bien placé pour savoir que la seule chose qui fait réagir c'est la vérité dite texto...Même si sur le coup c'est assez désagréable et blessant...Courage "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Merci à tous, les mots durs sont bien souvent plus utile que de la compassion qui ne sert juste qu'à se morfondre!!!Heureusement que vous êtes là pour me donner un coup de pied aux fesses pour avancer!!Ma petite semaine de déprime est passée!! :D J'ai ouvert mes fenêtres, rendu un aspect normal à mon appart qui ressemblait + à une grotte ces derniers temps, j'ai fait des courses pour me nourrir à nouveau, et j'ai enfin pu me rendre compte qu'il faisait beau dehors, bah oui la Terre a continué de tourner pendant tout ce temps :lol: :lol: :lol: Merci les filles, j'entame un vrai SR avec des objectifs, des choses à faire, plus de larmes, et bien sûr mon ex toujours dans mon coeur mais ça m'aide à avancer quand même!! Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Je plussoie Kewee et me joint a toi pour un SR sans failles (15 jours içi), bien que ma tendre moitié n'est pas quittée mon cœur !! Allez, on va se donner du courage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés