lauren Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 :) oui les regrets reviennent. Pour l'instant, c'est moi qui me les tape ces satanes regrets. Une nuit et le mec revient ? Oufffff ! Moi j'ai un couple autour de moi qui s'est separe... 14 fois sur 30ans, avec parfois des trous de 2-ans ! Et la arrives a la soixantaine ils se sont retrouve et vivent enfin ensemble ! Les happy end existent ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ouais, en attendant c'est pour notre gueule et on espère que la roue va tourner. J'essaye de croire à la loi du Karma.Oui, un jour et une nuit :mrgreen: Et dire qu'on pense ne pas avoir été assez marquant dans la vie de l'autre, si elle a réussi pourquoi pas nous après tout :lol: 14 fois o_o Ah oui ils se stabilisent vers la fin :mrgreen: C'est clair ça redonne espoir. Surtout quand on voit des couples sincères qui se séparent, et d'autres qui restent ensemble juste pour ne pas être seuls -____- Souvent c'est eux les moralisateurs et ceux qui te crachent leur pseudo bonheur dans la tronche alors qu'ils sont ensembles presque par défaut. "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauren Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Oui, "souvent ce sont eux les moralisateurs et ceux qui te crachent leur bonheur en pleine tronches alors qu'ils sont ensemble presque par défaut"... Tu as tout compris Hope 70. Le mien a des chaînes qu'il n'a pas réussi à briser, malgré nos deux ans d'amour. Il a tenté de le faire à 3 reprises, et sincèrement... mais il n'y est pas arrivé. Le poids du passé, de la culpabilité, je ne l'ai pas poussé à tenter, c'est lui qui souhaitait le faire. Mais impossible, un obstacle insurmontable... Pourtant il me manque tous les jours. Bcp me disent que je suis forte, parce que j'ai toujours le sourire, que je déconne, etc. Mais à l'intérieur, je suis dévastée. J'espère avoir compté assez pour qu'il revienne, malgré ses chaînes. Merci pour tout cet hope, Hope70 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Et toi Maenavia, qu'est-ce qui t'amène ici ? :) Me revoilà ^^ Moi ce qui m'ammène ici c'est que je suis en SR suite à une relation de deux mois où je me suis fais larguée. Comme toi, ça me fais du bien de venir ici lire les autres :) et exposer mes états d'âmes pour éviter de briser le SR.C'est pour ça que je voulais savoir comment ton ex-ex avait fait pour te reconquérir :p "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauren Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Maenavia voilà comment il a fait, je l'avais écrit + haut :Pour l'ex-ex, celui avec qui je ne suis plus... il m'avait renvoyé un message de "bonne année", j'avais donc répondu "bonne année aussi". Il a attendu 1 mois, et m'a renvoyé un message pour savoir comment j'allais. On s'est remis à avoir une complicité par tchat'. Deux mois après on a pris un verre, puis un déjeuner, puis un dîner puis... un petit déjeuner :) Durant la rupture, je pensais souvent à lui... mais je n'osais pas le recontacter, trop peur de me faire jeter... oui c'est récurent chez moi :) 2 mois, ce n'est pas long, mais un ex qui n'est resté avec moi que 3 mois m'a recontacté par sms 3 mois après la rupture... J'ai tout foirée en recouchant avec direct, et ça a fini en plan cul pour lui, et en plan larmes pour moi... Le temps n'a rien à voir comme l'a écrit Hope 70 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ah mince... moi j'ai envoyé chier mon ex, du coup si il est comme toi, il n'osera jamais revenir (si jamais il en avais l'envie...)Ah mais ta relation où le mec n'est resté que 3 mois, c'est toi qui l'avez largué ? "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ton histoire me penser à la mienne Lauren..On sait que pour eux c'est impossible mais on s'accroche ...Néanmoins sache qu'au bout d'un moment on accepte ...et on recommence à apprendre à vivre sans eux...Seul le temps aide au final.. En attendant on a beau se débattre et opter pour telle ou telle arme on souffre toujours de toute façon..Et savoir que les raisons pour lesquels ils nous ont quitté n'est pas un manque de sentiments c'est ce qu'il y a de plus dur à digérer.....Alors oui un jour peut être...en attendant ...bin non j'ai refusé d'attendre et aujourd'hui je préfère vivre et avancer . Le temps nous dira et leur dira le reste .Courage en tout cas ! ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauren Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Non, c'est lui qui m'avait largué... enfin plus exactement, il était parti chez ses parents dans le sud pour une semaine et ne m'envoyait plus autant de msg, le dernier se terminait pas un "à bientôt". Je lui ai répondu qu'il pouvait se le garder parce que je n'était pas sa pote, et là... ensuite avalanche d'interdits, de suppliques par sms. Evidemment il ne répondait plus du tt. Donc je suis allé chez lui (il m'avait donné les clefs) à son retour. Et Monsieur dormait, alors que moi je passais mes nuits à pleurer. ça m'a mise en colère. Comme il avait encore bcp de désir pour moi, je l'ai allumé, et quand il a voulu hum... hum... je l'ai envoyé bouler en lui disant "j'ai le coeur brisé, alors je ne vois pas pkoi tu ne pourrais pas avoir un peu mal à la... :) " Ensuite larmes et re-larmes... et un sms de sa part au bout de 3 mois. Voilà l'histoire. J'ai lu la tienne, ton envie de comprendre, j'ai la même. Mais en réalité, comprendre, je pense que c'est juste un moyen de se raccrocher quand on est quitté. Tu es trop fragile pour envisager une reconquête. Moi je suis dans le même état que toi, à chialer des litres quand je suis seule, et à camoufler sous du maquillage quand je sors et que je m'oblige à sourire et à faire la fille sympa et drole. J'accepte ma peine, j'en parle seulement aux très proches... sinon je ne l'expose pas. Si tu veux dialoguer en mp, n'hésite pas Maenavia :) gros bisous et courage ma belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauren Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Killy :)Je n'avais pas vu ton message...!Les histoires d'amour communes, moi aussi j'essaye d'avancer ma belle... Mais putain, c'est duraille ! C'est quoi ton histoire ? Si trop private et que tu préfères qu'on dialogue en mp n'hésite pas :) gros bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Tu as le lien dans ma signature. J'en ai effacé le premier message mais tu devrais tout de même pouvoir comprendre car il s'agissait juste d'un poème tout moche :mrgreen: Si tu as de plus amples questions cependant avec plaisir en MP ;) Ça pour être dur clair que ça l'est !!!! J'aurais jamais cru pouvoir faire autant de tours de montagnes russes à l'oeil .. :) C'est dur d'avoir une vie qui ressemble à une véritable fête foraine :D Même si certaines attractions sont parfois plus plaisantes que d'autres ;) ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauren Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Il manque des pans entiers de discussion Kitty :( j'essaye de t'envoyer un msg en mp !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Meuh non manque juste mon premier post...en lisant un peu tu devrais comprendre ^-^^Pis c'est KiLLy :-p lol ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Merci pour ta réponse Lauren ! :) Ah ah tu as bien fais de l'allumer et de le laisser sur sa fin !! :pDonc comme quoi c'est possible que les ex reviennent, ça donne de l'espoir ^^Oui j'ai envie de comprendre... Je m'efforce de croire les gens quand on me conseille qu'il n'y a rien à comprendre. C'est pour cela que je ne lui ai pas demandé d'explications et que j'essayerai de ne pas le faire. "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés