Fanette Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Pour msn, soit tu te connectes en "hors ligne" pour ne pas qu'il sâche que tu es là, soit tu te connectes en "absent" comme ça tu pourras voir si il vient te parler, mais si c'est le cas, tu ne réponds pas, tu n'es pas sensée être scotchée à ton écran d'ordi. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Oui !! je me met tjrs en hors ligne de tte facon ! car je veux pas qu'il me parle sur msn..et en plus lui aussi est tjrs hors ligne, c rare qu'il se mette connecté, a part pour échanger des ziques ou faire de la cam !! pfffffTu penses quoi du reste de mon mess ??Je me demande quand il va me contacter maintenant mais je suis sure que je suis pas sa priorité la de tte facon :( . je suis negative je sais mais bon realiste aussi je pense .Comment on peut faire pour zapper quelqu'un qu'on a autant aimé ? .. et je sais qu'il m'aimait pourtant. pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 On ne peut pas zapper les personnes qu'on a aimé. . . Ils feront toujours partis de nous quoi qu'on fasse. . . Mais le temps apaise la douleur, elle l'atténue et puis petit à petit on arrive a remonté, à leur parler même si il y aura toujours un pincement au coeur dans ces moments la. J'ai simplement apprit que rien n'était acquis et que dans le fond, on ne savoure jamais assez les moments qui sont si agréables.Bisous et plein de courage. . . moi aussi je suis comme toi. . . mais j'essaie de m'occuper l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Merci pour ton message pauline ..oui c vrai que c dur de savoir qu'on a plus celui qu'on aime o tel et que tte ces ptites choses du quotidien oui nous manquent enormement comme le dit si bien ta phrase de fin.Bisous a toi et du courage aussi car on en a tous et toutes besoin ici , mais je trouve que c encourageant et rassurant d'avoir des reponses car on est tous dans la meme situation et on se comprend, et comme je disais pour soit on arrive jamais bien a analyser la situation alors on a besoin davis exterieur et c vrai que c super important.Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Le reste de ton message est bien, tu n'as toujours pas de nouvelles? Je pense que non, sinon tu aurais déjà posté...Il est où là? Il est avec elle? "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Coucou .. et non tjrs aucune nouvelle depuis mon sms de midi :( mais bon je m'attends pas a un mess de sa part rapidement . aussi bien il me contactera plus je ne sais pas . je me souviens qu'il y a quelques temps, il me disait que si on se donnait pas de nouvelles c qu'on en avait pas le besoin .. ça veut bien dire ce que ça veut dire et ça me rend triste.Avec elle c pa possible, ils vivent pas ensemble, mais je sais quil va regulierement sur le jeu en ligne pour voir si elle y est pffff, il est vraiment acro ça me fait mal .Comme je connais tout ces faits et geste et meme quand i se tel :oops: Je sais meme pas s'il va me donner des nouvelles la franchement, comme je disais c pas moi qui occupe ses pensées actuellement.Comment il peut etre autant amoureux après tout ce quelle lui a fait ? je sais jme pose des kestions mais ça menerve de voir ça.Dlsmerci et bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Alors peut être devrais tu lui dire réellement ce que tu penses de tout ça pour savoir ce que lui en pense en retour. Il faut peut être que tu joues cartes sur table avant de rentrer en SR total afin que tu ais l'impression d'avoir tout fait, de cette façon tu n'auras rien à regretter. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Que je lui dise koi ?? Car ce que je pense il le sait on en a parlé deja ..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je suis triste les filles ce soir ;.. :( de voir comment il m'a zappé de sa vie d'un coup alors qu'on se parlait tout les jours ça me fait mal.. :( .. i file le parfait amour avec sa petasse et j'existe plus alors que l'année derniere il était bien content de me trouver quand je lai consolé :( je pleure depuis toutaleur... :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Que je lui dise koi ?? Car ce que je pense il le sait on en a parlé deja ..Quand lui as tu parlé de ça pour la dernière fois??? "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ben la semaine d'avant ...mais tu veux dire koi .. ce que je ressens pour lui ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Et bien peut être qu'une dernière fois et une bonne fois pour toutes, tu devrais lui dire clairement tout ce que tu ressens, tout ce que tu penses de lui, de cette histoire et de la votre. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je lui ai dis .. mais il a dit que pour l'instant on restait "pote' comme i dit...quil avait encore de l'amour o fond de lui mais que la ca resterait comme ça :( .. qu'il pouvait pas me donner plus ...il ma dit pardon et voila ..mais il est trjs tendre avec moi et je le ressens c bizarre .. mais voila il aime l'autre plus ke moi donc je dois me contenter de sa tendresse et moi je veux plus je lui ai dis fannettedonc le SR simpose la c obligéje veux qu'il ait un manque de moi qu'il na jamais eu auparavant ; quil ait envie de m'appeler .Bisou ma fanette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je lui ai dis .. mais il a dit que pour l'instant on restait "pote' comme i dit...quil avait encore de l'amour o fond de lui mais que la ca resterait comme ça :( .. qu'il pouvait pas me donner plus ...il ma dit pardon et voila ..mais il est trjs tendre avec moi et je le ressens c bizarre .. mais voila il aime l'autre plus ke moi donc je dois me contenter de sa tendresse et moi je veux plus je lui ai dis fannettedonc le SR simpose la c obligéDonc oui, dans cette situation, SR oblige.je veux qu'il ait un manque de moi qu'il na jamais eu auparavant ; quil ait envie de m'appeler .Bisou ma fanette "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Ok donc voila c lancé .. mine de rien je le fais depuis le 15 mai le SR vu que depuis ce jour la je n'ai rien fait moi !je suis fiere de moi quand meme ; meme s'il me manque grave ..C bizarre mais quand je l'écoute on dirait qu'on va etre ensemble dans quelques temps de nouvo mais bon..Il me dit tjrs ; aussi bien on sera encore plus amoureux dans quelques mois et on se renverra des sms comme avant .. ptin si cétait vrai ..Merci a toi encore .. jte tiens o courant mais crois tu qu'il va me repondre vite ..? Et s'il faisait plus rien pendant un moment .? ca voudrait dire qu'il m'a mis de coté et qu'il veut plus de moi alors .. :( dsl je suis mal ce soir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés