Aller au contenu

Je pense que tout est fini .. je suis deg la..

Messages recommandés

Merci fanette

Mais au fond de moi je reve de le recuperer mais je pense que c mission impossible vu comment il aime l'autre alors je prend sur moi oui mais c vrai que parfois j'ai du mal.

J'espère qu'au bout d'un mois de SR il se manifestera .. qui sait

mais en attendant je pense qu'il doit m'avoir mis de coté et pour cause il a l'autre a penser donc je ne suis plus dans sa tete :cry:

et dire qu'il adorait m'entendre .. ou est tout ça

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mci poulette..

oui c vrai tu as raison ça me laisse une impression que je suis encore un peu avec lui de l'avoir au tel le soir mais d'un autre coté il ne l'est plus lui .. il a préféré une relation qui mene a rien et je comprendrais jamais pourkoi .

Je suis decidée oui a faire un SR cette fois et je m'y tiendrais car j'ai envie de voir des reactions de sa part et puis ça m'aidera aussi je sais quelque part .

Mais je ne suis pas prete a avoir un autre mec comme certains me l'ont conseillée, je me vois pas avoir une relation avec quelq'uun que je n'aimerais pas convenablement car j'ai trop mon ex en tete , mais a lui je devrais lui laisser croire que j'ai un autre mec peut etre je ne sais pas .. car parfois la jalousie ça fait réagir non ?

j'attends vos reactions et merci encore a vous c cool de se sentir comprise et soutenue ; vraiment

Justement fanette , je ne comprend pas moi meme !

cette fille a donc un mec puisque c'est le pere de ses gamins et elle est a distance aussi et ils se voient uniquement sur msn ; sur un jeu en ligne et au tel et une fois tout les 3 ou 4 mois en live comme je le précisais sur mon post ; en fait oui une relation totalement nulle oui .

et d'ailleurs elle n'a pas prévu de quitter son mec ; moa je pense qu'elle cherche juste un plan Q oui , du frisson pour pimenter son quotidien et elle manipule aussi mon ex ; qui lui étant jeune est tres naif aussi , il croit tout ce q'uelle lui dit ; j'avais essayé de le mettre en garde mais il me croit pas enfin je ne suis pas objective c sur mais bon je suis plus agée et je pense pas me tromper ..

Mais lui aussi je le comprend pas car les étudiants ont tous une copine a leur fac sauf lui qui est souvent en virtuel oui je lui avais deja dis ça ; et il a trouvé ses 2 copines donc l'autre et moi sur internet .

Voila maintenant si quelqu'un comprend ; qu'il me détaille tout ça je suis paumée; certains me disent aussi qu'il s'amuse la ..

Merci a vous encore

Quel âge as tu? Quel âge a t-elle?

Oui il doit effectivement s'amuser, il a deux relations avec lesquels il ne se prend pas la tête.

Elle, elle incarne le fantasme, il entretient ça à travers la relation virtuelle et aussi du fait qu'il sait qu'il ne l'aura jamais puisqu'elle est déjà posée.Il sait aussi qu'elle ne le fera pas chier puisqu'elle est déjà avec quelqu'un, quelque part ça le rassure, il ne veut pas d'une relation sérieuse avec elle, ça l'arrange qu'elle soit macquée. Je dirais que c'est une relation purement et simplement basée sur le sexe.

Toi tu es celle avec qui il a vécu une belle histoire, tu incarnes les souvenirs, la tendresse, les bons moments. Je pense qu'il tient à toi et à conserver toutes ces choses. Aprés je peux me tromper.

Dans tous les cas, laisses le vivre cette relation "voie sans issue", il finira bien par se rendre compte que ça ne le mènera nulle part! Si peut être à l'hôpital pour des points de suture si le mec de l'autre vient à apprendre cette aventure!!! :o

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Alors moi j'ai 38 et elle 30 mais je fais moins qu'elle aussi bien dans la tete que physiquement !

Avec moi c vrai qu'on a vecu des trucs de folie ,d'ailleurs il m'a dit que la premiere fois qu'il a été avec elle il n'en avai pas autant fait car elle n'assumait pas son age a lui . et elle l'a trompé un we avec un autre, et en fait elle s'est soit disant apercue qu'elle l'aimait quand elle a su quil sortait avec moi .. bizarre hein ; et depuis ce jour elle n'a cessé de le harceler de sms et l'appeler aussi . alors pas cool pour moi je trouve .

mais come tu dis oui il s'en rendra ptetre compte j'espere surtout ! et oui son mec le jour ou il sera au courant elle va chouiner cette garce .

j'aimerais que leur relation ne tienne pas . je sais que c pa bien de souhaiter du mal mais je vois pas pk ils seraient bien et moi je suis mal alors que j'étais bien avec lui et lui aussi pourtant ..

Dsl et merci fanette

P*****, tu as 38 balais! Moi qui pensais être une des plus "anciennes" du fofo avec mes 30 ans! :lol:

Comment se fait-il que tu t'interesses à un gamin de 23 ans? Qu'est ce qu'il a de si particulier? Ce n'est pas un reproche, j'essaie juste de comprendre...

En même temps je voudrais bien un petit résumé de ton histoire si tu as le temps ;)

Et oui tu vois 38 balais et aussi fofolle qu'une jeunette de 30 ans ;) ! et ça il kiffait chez moi tu vois aussi !

Alors pour te résumer je l'ai rencontré sur un jeu en ligne et a cette époque lui et moi on avait été largué par nos chéris et on s'est confié tout les 2, tant est si bien qu'on a été amoureux l'un de l'autre et pourtant je voulais pas au début vu son age .. mais je t'assure il a un parler et une facon d'aimer ! mon dieu j'avais jamais connu ça ! le mec attentionné, aimant; doux, tendre; qui te met en valeur ; te dis que t'es belle , enfin le top quoi ! il te donne envie d'aimer et de l'aimer surtout mais il te le rend tellement .. et oui pour un jeune étudiant et bien il pourrait clouer le bec de plein de mecs de plus de 30 balais ! mais je ne nie pas que sur certains cotés il est moins mur comme par ex le fait qu'il soit encore chez ses parents car il n'a pas fini ses études .. mais relation tres proche avec sa mere .. elle controle tout !

voila pourquoi je suis tombée amoureuse de lui ; c tout bete mais kan un mec te fait connaitre tout ca et ben tu ne peux que l'aimer et te sentir bien ; et quand on se voyait on était tjrs a se ballader main dans la main a se sourire ou s'embrasser, tjrs un contact tu vois . et quand on se quittait il pleurait mais bien quoi ..jamais un mec n'a pleuré pour moi alors je me disais il doit vraiment m'aimer quand meme car les yeux ça ne trompe pas ..

Pour en revenir a sa relation d'avant a lui ; il sortait enfin c un bien grand mot car tjrs pareil il la voyait tout les 3 mois et ça a duré un an , jusqu'au jour ou elle l'a trompé un we ou elle devait le voir et en fait elle l'a quitté apres.. dur pour lui et moi j'ai été la pour le consoler comme lui l'a fait avec moi mais je sentais qu'il l'aimait tjrs malgré tout .. puisque quelques moi apres il s'est mis a hésiter et puis 2 fois il m'avait choisi a moi alors bien évidemment j'étais contente.. mais le souci c que l'autre conne elle l'a pas laché! et sachant qu'il avait une copine elle a voulu le recuperer et donc sms et tel tout les jours ! d'ailleurs ça me soulait et je lui avait dis tu verras ça va pourrir notre relation et ça n'a pas raté car en fevrier il me quitte pour retourner avec l'autre et en me disant qu'il me quitte pas parce qu'il m'aime plus pfff .. s'il allait avec l'autre c q'uil l'aimait elle et pas moi !!

Et depuis ce temps on était donc en contact proche car tout les jours on s'appelait et il me disait tjrs des choses du genre je tiens fort a toi et tout .. avec un ptit surnom qu'il me donnait a l'époque .. il me disait qu'il voulait pas me perdre et qu'aussi bien on se retrouverait dans quelques mois encore plus amoureux ! enfin moi j'y crois mais bon .. l'espoir fait vivre

Tjrs est il que moi je l'aime tjrs aussi fort ; il m'a tellement donné je t'assure et je me dis que jamais plus je connaitrais un tel amour .

et voila il est donc retourné avec sa poufiasse qui a été son premier amour, et moi son deuxieme. sauf qu'elle le trompera encore je suis sure ; la ils sont tout amoureux mais bon ça dure jamais autant que ça le tout beau tout rose .

Je n'ai donc plus de nouvelles de lui depuis le 15 mai alors que dabitude on s'appelait tout les soir come je disais donc ça me fait drole c clair mais come je me dis en fait je lui ai jamais créé ce manque de moi car finalement il 'mavai tjrs a sa dispo donc peut etre que si je fai un SR ça sera benefique .. deja pour moi c sur mais j'espere que lui aussi ouvrira les yeux et s'apercevra quand meme que sa liaison d'amant en fait ne le menera pas loin ! je comprends pas que personne lui ai dit mais bon ses copains sont contre je sais il me lavait dis .

Voila j'espère avoir bien résumé pour toi fanette .mais crois moi il a été un amoureux du tonnerre et jamais je ne pensais connaitre un tel amour avec un jeune de son age , qui sait aussi bien parler a une femme , sensible, plein d'humour, enfin je kiffais tout chez lui comme il kiffait tout chez moi d'ailleurs il me la redit la semaine derniere au tel ça ! il m'a dit " tu me fais tjrs autant kiffer" ! tu comprends quelque chose ! et niveau sexuel entre nous ! et ben le top car on était sur la meme longueur d'onde c kler hummmm., il me disait tjrs qu'avec moi il était lui meme alors qu'avec elle non . alors pk ? si tu as des kestions je te repondrais volontiers.

Merci et bisous

Oui j'ai en effet plusieurs questions:

-Combien de temps êtes vous restés ensemble?

-Tu l'as donc rencontré avant, pendant ou aprés sa relation avec elle?

-Tu dis que là ils sont amoureux, que c'est tout beau, tout rose, mais comment peuvent-ils vivre une histoire alors qu'elle est avec quelqu'un?

Je voudrais jouer franc jeu avec toi, je suis quelqu'un d'honnête qui ressent le besoin de dire ce que je pense lorsque je m'adresse à quelqu'un. J'espère ne pas te blesser...

J'aimerais que tu te projettes dans quelques mois, voire quelques années et me dire avec franchise, si tu vois un réel avenir avec ce garçon...

Je ne te cache pas que je trouve la différence énorme, et je pense qu'un jour ça posera réellement problème et que tu regretteras de t'être attachée comme ça. J'ai une copine qui est avec un homme qui a 17 ans de plus qu'elle, elle en a 28, il en a 45, ça fait 11 ans qu'ils sont ensembles. Au début quand elle a commencé à le fréquenter, tout allait bien, le bonheur absolu, même si tous ses proches l'avaient mise en garde, elle s'en foutait, elle était amoureuse, elle ne voyait rien, puis les années ont passé, elle a grandi, elle a mûri, elle a vieilli, le problème c'est que lui aussi a vieilli, la différence d'âge est toujours là et la différence de génération aussi. Un fossé s'est creusé, ils ne sont plus sur la même longueur d'ondes...

Alors peut être qu'au jour d'aujourd'hui, tu penses que rien ne peut vous atteindre mais je pense que tu te voiles la face, tu sais qu'un jour il y aura trop de différents entre vous, même si c'est quelqu'un de mûr et que toi tu as un esprit jeune, ça ne suffira pas, et au fond de toi, je suis sûre que tu le sais...

Tu te doutes qu'un jour ou l'autre, il voudra fonder une famille à lui, il va vouloir des enfants, et ces enfants tu ne pourras pas les lui donner, et tôt ou tard consciemment ou inconsciemment, il te le reprochera. Il faut voir la réalité en face malheureusement.

Alors je ne veux pas que tu prennes mal tout ce que je viens de te dire, je voudrais juste que tu te poses une seconde, que tu te mettes dans la peau de ta propre personne, à savoir une femme de 38 ans et que tu te demandes si cette rupture n'est pas inévitable ou si elle ne le sera pas, quoiqu'il arrive dans quelques années. Je te demande de te poser la question de savoir si finalement cette séparation n'est pas une chance pour toi, pour lui...

Je suis désolée, mais j'avais besoin de te dire ce que je pense réellement, j'espère ne pas trop te faire souffrir, mon but étant bien entendu le contraire...

Amicalement.

F.

Re fanette .

ON est restés ensemble 8 mois enfin pas en live vu que les relations a distance se vivent dès qu'il y a dispo bien evidemment des 2 cotés et lui je l'ai rencontré après sa relation avec elle puisqu'on s'est confiés tout les 2 justement après avoir été largués par nos "moitiés" dirons nous .

OUI quand je dis que c'est tout beau tout rose , c que je sais qu'ils s'appellent tout les jours et qu'ils se parlent sur msn et qu'ils se voient parfois sur le jeu en ligne ou on se retrouve tous car je le vois parfois l'attendre a l'autre pouff ..mais effectivement on peut pas appeler ça etre ensemble vu qu'ils se voient rarement c bien pour ça que ça peut durer longtemps cette relation virtuelle qu'ils ont, mais c kler que ça n'est pas une vraie relation vu qu'ils vivent pas ensemble ! d'ailleurs elle l'appelle quand elle va bosser et quand elle rentre vu qu'elle fait ça quand y a pas son mec bien sur mais c aussi voué a l'échec de tte facon .

Pour ma part je sais que tu as raison pour l'avenir et tout mais en fait je ne voulais pas y penser dans le sens ou on était super bien tout les 2 et en fait je voulais faire ça au jour le jour sans penser a l'après. mais il est evident que je pourrais pas lui donner d'enfants on en avait parlé deja mais je me disais ça durera ce que ça durera car tant qu'on était bien je voulais qu'on profite c'est tout, c'est peut etre un peu egoiste de ma part mais parfois je me dis qu'il vaut mieux vivre le bonheur quelques années que ne jamais le connaitre. donc profiter de la vie en soit . car certaines personnes ne l'ont jamais vecu ce bonheur de leur vie alors j'avais la chance de vivre un amour comme celui la et je voulais le continuer encore un peu . je sais pas si tu me comprends bien mais la vie est courte alors pk vouloir se projeter tjrs ?.

Mais crois tu vraiment qu'ils vont aller loin dans leur relation ? car une fille comme ça elle quittera pas son mec ou si pour un mec qui a de l'argent comme on m'a dit mais pas pour un étudiant, je sais qu'elle est avec lui pour le coté fougue et danger quelque part vu q'uelle trompe son mec .et puis avec 2 gamins deja , de tte facon c'est totalement different de voir quelqu'un 1 we tout les 3 mois et vivre avec .mais j'aimerais qu'il le comprenne car je pense qu'il gache sa vie la a jouer l'amant et a faire le ptit chien car il est a ses pieds je crois, mais le pire c qu'il m'a tjrs dit qu'il avait des valeurs et qu'il pardonnerait jamais l'infidelité et il est quand meme retourné avec l'autre mais il parait que un pot cassé n'est jamais bien recollé a ce qu'on dit . sauf que lui il est acro voila et ça me fait chier oui.

"Au fait mon ex m'a envoyé un sms hier soir ou il sinquiete de pas avoir de news de moi et il espere que je vais bien avec un ptit nom qu'il me donnait tjrs malgré qu'on soit plus ensemble et il me dit bisous . voila. mais je n'ai pas répondu ".

Merci pour ta franchise; bisous

Bien sûr que je te comprends sur le fait que tu veuilles connaître le bonheur, je voulais simplement mettre un accent sur le fait que ce bonheur ne sera qu'éphémère mais tu en as conscience, c'est déjà ça. Ce qui est important c'est que tu ne tombes pas de haut plus tard lorsqu'il te quittera à nouveau pour aller construire sa vie parceque c'est ce qui arrivera, tôt ou tard, c'est certain.

En ce qui concerne l'autre, je dirais que non, ça ne durera pas trés longtemps, il va vite se rendre compte que cette histoire ne lui apporte rien et qu'il n'est jamais agréable d'être le deuxième. Elle a des enfants, le père de ses enfants est encore à ses côtés, quoiqu'il arrive il est en seconde position et il le restera.

Je pense que c'est une relation purement et simplement passionnelle basée sur l'attirance physique et sexuelle. Une relation ne peut pas durer si elle n'a pas des bases solides même si le sexe fait partie d'un des piliers de la construction, il ne suffit pas, (heureusement sinon je serais déjà mariée à 3 ou 4 hommes! :lol:), il faut bien d'autres choses encore pour cimenter et que ça tienne, et ces choses là, elle ne peut pas lui apporter puisqu'elle les donne déjà à quelqu'un. Il ne doit pas avoir confiance en elle puisqu'elle trompe son copain actuel, il doit se dire que si elle le trompe lui, elle est capable de faire la même chose à son égard. Sans confiance, on ne va pas bien loin, ça c'est une chose claire, nette et précise.

Il y a autre chose qui me chagrine dans cette histoire de ménage à quatre, parceque c'est ça, sans l'être vraiment, mais vous êtes quand même nombreux dans cette affaire: elle couche avec son mec, elle couche avec ton ex, qui couche avec toi, en prenant en compte qu'on ne sait pas ce que son gars fait quand elle est pas là, aprés tout peut être qu'il ne se gêne pas non plus qui sait?, et tout ça sans préservatif je suppose...Il ne faudrait pas que cette histoire se transforme en suicide collectif...

LOL.. non on ne couche plus ensemble depuis qu'il est de nouveau avec sa poufiasse. mais par contre on s'était revu en mars pour parler ce ma rupture avec lui et je peux te dire qu'il a été super ! comme si on était un ptit couple encore, a me serrer dans ses bras et me dire des choses meme..il a été super attentionné mais comme jamais jaurai pensé alors qu'on était plus ensemble deja . par contre il m'avait promis qu'on se reverrait donc en pote, mais l'autre fois il ma dit c pas que je veux pas mais c que je peux pas la . pfff je lui ai dis elle est pas obligée de le savoir l'autre pouff. mais bon voila . car je sais qu'il est tjrs attiré par moi ca c une chose de sure et malgré tout il me dit que je le fais kiffer comme avant mais en attendant c pas moi qu'il a choisi la . alors qu'on était si bien tout les 2 et meme lui me le disait, tu vois j'ai l'impression qu'il est completement sous l'emprise de l'autre parfois mais comment elle fait ? c le fait qu'elle soit moins dispo que moi du coup il s'accroche c ca ? mais c nul car il s'accroche a rien du tout au final .

mais comme tu l'as bien souligné c étrange oui qu'il se dise pas que si elle trompe son mec avec lui c qu'elle peut le faire encore (ce qu'elle a fait d'ailleurs a un moment donné d'ou leur rupture puisqu'elle l'avait trompé avec un autre. c une paumée cette fille quand meme et elle cherche juste des plans Q je crois..) donc je le comprends pas , ou alors ça lui convient bien cette relation de nulle part . tu vois j'aurai préféré qu'il se trouve une petite étudiante dans sa ville et la je l'aurais mieux compris car je me serais dit au moins il peut la voir souvent et tout et envisager des trucs avec elle. alors que la il a meme pas cet avantage. a part un plan Q oui rarement mais bon on ne base pas une relation comme cela c kler.en ce qui concerne son mec a elle je sais qu'il l'aime et quil veut pas la perdre donc je pense pas qu'il la trompe. d'ailleurs elle lui avait menti a mon ex a une époque car elle lui disait qu'il la frappait alors qu'il a su après que cétait pas vrai du tout, et il m'avait dit elle me ment pas mal , donc elle ment, elle trompe.. tout ce qu'il faut celle la ! et lui il est aveuglé carrement. mais quand va t il realiser ? pfff

J'aime bien ta facon de parler, c tout a fait ce que j'attendais oui , qulequ'un de franc et direct comme je le suis aussi. tu es lucide et logique et la tete sur les épaules pas trop comme moi en ce moment certes.la j'ai besoin d'etre rassurée sur le fait que j'aimerais qu'on me dise effectivement que leur relation va droit dans le mur . mais bon personne ne le sait vraiment, je suis bete je sais mais pk seraient ils bien et moi je souffre en silence, elle est égoiste et elle veut tout ! lui et son mec, et elle a tout fait quand j'étais avec lui pour me l'enlever. et lui comme il est trop sensible et naif et influencable, voila.. et oui tu l'auras compris je l'aime encore fort meme.et j'aimerais tellement ravoir une autre chance avec lui mais bon.

Je te remercie de me repondre ça me fait plaisir jte jure .

Bisous a toi fanette

LOL.. non on ne couche plus ensemble depuis qu'il est de nouveau avec sa poufiasse.Bon c'est parfait mais méf si un jour ça doit se reproduire, ok? ;) mais par contre on s'était revu en mars pour parler ce ma rupture avec lui et je peux te dire qu'il a été super ! comme si on était un ptit couple encore, a me serrer dans ses bras et me dire des choses meme..il a été super attentionné mais comme jamais jaurai pensé alors qu'on était plus ensemble deja . par contre il m'avait promis qu'on se reverrait donc en pote, mais l'autre fois il ma dit c pas que je veux pas mais c que je peux pas la . pfff je lui ai dis elle est pas obligée de le savoir l'autre pouff.En lisant ce passage on a l'impression que c'est sa présence qui te manque, et qu'une simple histoire d'amitié te suffirait, es tu vraiment sûre que tes sentiments sont encore ceux de l'amour? Parfois aprés la rupture on a du mal à faire la part des choses. mais bon voila . car je sais qu'il est tjrs attiré par moi ca c une chose de sure et malgré tout il me dit que je le fais kiffer comme avant mais en attendant c pas moi qu'il a choisi la . alors qu'on était si bien tout les 2 et meme lui me le disait, tu vois j'ai l'impression qu'il est completement sous l'emprise de l'autre parfois mais comment elle fait ? c le fait qu'elle soit moins dispo que moi du coup il s'accroche c ca ?Bien entendu que c'est ça! Personne n'a envie de quelqu'un dispo h24, le tout cuit ce n'est pas drôle, tu comprends? Il y a un proverbe que j'aime bien et que je cite souvent parcequ'il est vraiment réel je trouve: "On jouit plus de ce que l'on espère que de ce que l'on obtient." A toi de méditer! mais c nul car il s'accroche a rien du tout au final .Il finira par s'en rendre compte. Il faut qu'il vive cette histoire pour s'en aperçevoir. C'est en forgeant qu'on devient forgeron! Une fois qu'il se sera retrouvé le bec dans l'eau, il réalisera que tout ça n'était que du vent.

mais comme tu l'as bien souligné c étrange oui qu'il se dise pas que si elle trompe son mec avec lui c qu'elle peut le faire encore (ce qu'elle a fait d'ailleurs a un moment donné d'ou leur rupture puisqu'elle l'avait trompé avec un autre.Quand il y a eu infidélité une fois, c'est difficile de recommencer une histoire quand la confiance n'y est plus, ça ne peut pas marcher. Personne ne peut s'investir dans une histoire d'amour avec la peur au ventre que l'autre aille voir ailleurs parceque c'est déjà arrivé une fois. C'est une raison de plus pour que leur "couple" ne fonctionne pas. c une paumée cette fille quand meme et elle cherche juste des plans Q je crois..) donc je le comprends pas , ou alors ça lui convient bien cette relation de nulle part .Comme je te l'ai déjà dit, il s'amuse avec elle, il vit une aventure avec laquelle il a tous les avantages sans en avoir les inconvénients. C'est à dire que quand ils se voient c'est juste pour les bons moments, il sait qu'elle ne lui cassera pas les couilles parcequ'elle ne peut pas se le permettre en ayant déjà un mec. Il est avec elle d'un côté mais libre de faire ce qu'il veut de l'autre. tu vois j'aurai préféré qu'il se trouve une petite étudiante dans sa ville et la je l'aurais mieux compris car je me serais dit au moins il peut la voir souvent et tout et envisager des trucs avec elle. alors que la il a meme pas cet avantage. a part un plan Q oui rarement mais bon on ne base pas une relation comme cela c kler.en ce qui concerne son mec a elle je sais qu'il l'aime et quil veut pas la perdre donc je pense pas qu'il la trompe. d'ailleurs elle lui avait menti a mon ex a une époque car elle lui disait qu'il la frappait alors qu'il a su après que cétait pas vrai du tout, et il m'avait dit elle me ment pas mal , donc elle ment, elle trompe.. tout ce qu'il faut celle la ! et lui il est aveuglé carrement. mais quand va t il realiser ? pfffEn sachant déjà ça, il doit quand même se méfier, parceque lorsque quelqu'un commence à raconter des choses comme ça, on ne sait pas de quoi elle sera capable.

J'aime bien ta facon de parler, c tout a fait ce que j'attendais oui , qulequ'un de franc et direct comme je le suis aussi. tu es lucide et logique et la tete sur les épaules pas trop comme moi en ce moment certes.Oui mais rassure toi, tu as une bonne excuse ;) la j'ai besoin d'etre rassurée sur le fait que j'aimerais qu'on me dise effectivement que leur relation va droit dans le mur . mais bon personne ne le sait vraiment, je suis bete je sais mais pk seraient ils bien et moi je souffre en silence, elle est égoiste et elle veut tout ! lui et son mec, et elle a tout fait quand j'étais avec lui pour me l'enlever. et lui comme il est trop sensible et naif et influencable, voila.. et oui tu l'auras compris je l'aime encore fort meme.et j'aimerais tellement ravoir une autre chance avec lui mais bon.Dans ton cas je pense que le silence et le temps restent tes alliés, il a besoin de se rendre compte tout seul qu'il s'est embarqué dans une relation qui ne mènera à rien, si ce n'est lui faire du mal.

Je te remercie de me repondre ça me fait plaisir jte jure .

Bisous a toi fanette

Waouhhhhhhhhhh...

Que j'aime parler avec toi .. et comme j'aimerais avoir la force necessaire pour etre bien en paix avec moi meme la .. mais j'ai du mal . je ne pense qu'a lui constamment et au jour ou on pourrait reprendre notre histoire, j'ai tellement envie de lui dire je t'aime encore. :cry:

Tu vois chaque jour je me dis que je le perd un peu plus et par contre oui je l'aime vraiment tjrs, je sais que s'il me disait on recommence et bien je plonge! par contre a mes conditions cette fois, car je ne veux plus de l'ex de l'autre coté c fini ça !

Oui il a tout les avantages avec cette relation mais c bizarre car il me disait que la premiere fois qu'il a été avec elle donc, elle lui avait promis de quitter son mec et elle ne l'avait pas fait bien évidemment, et y a quelques temps quand je parlais avec lui et qu'il avait l'air un peu censé il me disait que par rapport a ces écrits il s'apercevait qu'elle cherchait juste le frisson et quelle lui avait menti sur plein de trucs et oui quelle quitterait pas son mec mais le lendemain on aurait dit qu'il avait formaté et c'était reparti ! pffff

Par contre pas mal de gens me disent aussi qu'il a besoin de finir quelque chose avec elle et que c pour ça qu'il le vit mais par contre je ne comprends pas pk il n'est pas plus a me reclamer et il a l'air vraiment amoureux jte jure je le connais pour ça et l'autre conne aussi car ils s'appellent tout les jours et sur msn aussi d'ailleurs j'ai l'impression qu'il me reclamait pas autant a moi quand j'étais avec lui . et quand tu dis qu'il s'amuse, c marrant on m'a dit pareil mais je vois pas comment car il l'aime sinon il serait pas retourné avec tu crois pas .? s'amuser.; tu pense qu'il est pas sincere avec l'autre mais pourtant a moi il m'a bien mis de coté , et j'ai pas trop l'air de lui manquer vu qu'il m'envoit rien lui qui kifait m'entendre.. une chose aussi ki me perturbe, on dit tjrs de faire un SR par contre l'autre pouf elle a réussi a le recuperer en l'appelant tout les jours et en lui envoyant des sms, donc aucun SR pour elle et elle a reussi son coup .. je comprends pas tout je suis perdue dsl. meme a mon age jme sens paumée la car je suis mieux qu'elle sur tout point sans me vanter.

Je sais mes kestions doivent paraitre un peu betes mais j'essaie de me rassurer je ne sais pas et puis pour soit on arrive jamais bien a analyser la situation.

Dsl

Au fait avais tu remarque que je t'avais dis qu'il m'avai envoyé un sms hier soir tard ?

Merci fanette d'etre la bisous

Waouhhhhhhhhhh...

Que j'aime parler avec toi ..Merci :oops: et comme j'aimerais avoir la force necessaire pour etre bien en paix avec moi meme la .. mais j'ai du mal . je ne pense qu'a lui constamment et au jour ou on pourrait reprendre notre histoire, j'ai tellement envie de lui dire je t'aime encore. :cry:Rassures toi, je sais ce que c'est, je suis passée par là aussi...

Tu vois chaque jour je me dis que je le perd un peu plus et par contre oui je l'aime vraiment tjrs, je sais que s'il me disait on recommence et bien je plonge! par contre a mes conditions cette fois, car je ne veux plus de l'ex de l'autre coté c fini ça !ça c'est une bonne chose, ça prouve que tu as pris du recul par rapport à votre histoire. Maintenant il faut l'utiliser à bon escient.

Oui il a tout les avantages avec cette relation mais c bizarre car il me disait que la premiere fois qu'il a été avec elle donc, elle lui avait promis de quitter son mec et elle ne l'avait pas fait bien évidemment, et y a quelques temps quand je parlais avec lui et qu'il avait l'air un peu censé il me disait que par rapport a ces écrits il s'apercevait qu'elle cherchait juste le frisson et quelle lui avait menti sur plein de trucs et oui quelle quitterait pas son mec mais le lendemain on aurait dit qu'il avait formaté et c'était reparti ! pffffC'est que quelque part il est conscient de ce qu'il se passe, il l'oublie parfois mais il sait que cette fille n'est pas pour lui.

Par contre pas mal de gens me disent aussi qu'il a besoin de finir quelque chose avec elle et que c pour ça qu'il le vit Oui c'est fort possible, beaucoup de gens éprouvent le besoin de finir ce qu'ils ont commencé de façon à ne pas avoir un sentiment d'inachevé lorsque ça se termine. mais par contre je ne comprends pas pk il n'est pas plus a me reclamer et il a l'air vraiment amoureux jte jure je le connais pour ça et l'autre conne aussi car ils s'appellent tout les jours et sur msn aussi d'ailleurs j'ai l'impression qu'il me reclamait pas autant a moi quand j'étais avec lui .Ne commence pas à essayer d'analyser ce genre de choses, tu vas te faire du mal pour rien. Ne te rabaisse pas à te comparer à elle, tu sais que tu vaux mieux, n'est ce pas? ;) et quand tu dis qu'il s'amuse, c marrant on m'a dit pareil mais je vois pas comment car il l'aime sinon il serait pas retourné avec tu crois pas .?Si tu veux que je sois honnête ave toi, j'ai bien souvent continué à fréquenter mes ex, pour la simple et bonne raison que l'on sait ce qu'ils/elles valent, de cette façon pas de décéption, on sait à quoi s'attendre! Ce n'est pas forcément une question de sentiments, ça peut être simplement pour les souvenirs partagés, pour la tendresse ou par pure habitude. s'amuser.; tu pense qu'il est pas sincere avec l'autre mais pourtant a moi il m'a bien mis de coté , et j'ai pas trop l'air de lui manquer vu qu'il m'envoit rienAlors ça, tu n'en sais rien, ce n'est pas parceque quelqu'un ne dit rien, qu'il ne ressent rien! lui qui kifait m'entendre.. une chose aussi ki me perturbe, on dit tjrs de faire un SR par contre l'autre pouf elle a réussi a le recuperer en l'appelant tout les jours et en lui envoyant des sms, donc aucun SR pour elle et elle a reussi son coup ..Il est bien entendu que chaque histoire est unique de par ses protagonistes mais je reste persuadée que plus on nous résiste, plus on est attiré! Quelque chose qui est à portée de main, pour laquelle on a juste à se baisser pour la ramasser va être beaucoup moins attrayante que quelque chose qui est loin et inaccessible. je comprends pas tout je suis perdue dslC'est normal, l'amour est loin d'être une science exacte! ;) . meme a mon age jme sens paumée la car je suis mieux qu'elle sur tout point sans me vanter.

Je sais mes kestions doivent paraitre un peu betes mais j'essaie de me rassurer je ne sais pas et puis pour soit on arrive jamais bien a analyser la situation.

Dsl

Au fait avais tu remarque que je t'avais dis qu'il m'avai envoyé un sms hier soir tard ?

Oui, j'avais vu, c'est vrai que j'ai oublié de t'en parler. Tu vois tu as la preuve qu'il pense à toi, il se pose des questions sur ton silence, il cogite, c'est ça les bons effets du SR! :D

Merci fanette d'etre la bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...